Invité
est en ligne
Invité
Au moins deux fois par semaine je déposais Royce à l'hôpital afin qu'il voit son médecin pour ses problèmes de mémoire, j'avais vraiment hâte que tout ça se finisse vu que c'était sérieusement de plus en plus difficile à vivre, surtout pour quelqu'un d'aussi impatient que moi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de résultat depuis des jours et forcement ça m'énerve. Une fois que Royce entra dans le bureau de son médecin je rejoignais le grand hall de l'hôpital pour me prendre un café dans une machine, je savais que j'allais devoir rester quelques heures ici à attendre qu'il finisse pour ensuite le déposer chez nous vu qu'il avait une jambe dans le plâtre, bref le carnage quoi. Une fois ma boisson chaude récupéré je décida de me balader dans les couloirs de l'hôpital n'ayant en fait rien de mieux à faire. Et c'est en marchant que je finis par reconnaître un visage connu et j'étais alors bien contente de reconnaître Loukas. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce qu'il était devenue. J'étais pas censé être contente de le voir vu que normalement on doit se détester mais forcement quand il me sauve deux fois de suite je ne peux pas le détester toute la vie. Je m'approchais alors de sa personne un léger sourire sur mes lèvres pour ensuite lui faire face. Alors t'es malade ? Pourtant t'as une trop bonne mine pour que ça soit le cas. Dis-je en gardant mon petit sourire, oui j'aime pas les bonjour normaux, de toute façon il devait bien avoir quelque chose si il était ici. Mais je me trompais bien vu qu'en m'approchant j'avais finalement remarquée qu'il avait pas l'air si en forme que ça.(Invité)