Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloukas ✰ yeah, hospitals sucks
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

loukas ✰ yeah, hospitals sucks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins deux fois par semaine je déposais Royce à l'hôpital afin qu'il voit son médecin pour ses problèmes de mémoire, j'avais vraiment hâte que tout ça se finisse vu que c'était sérieusement de plus en plus difficile à vivre, surtout pour quelqu'un d'aussi impatient que moi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de résultat depuis des jours et forcement ça m'énerve. Une fois que Royce entra dans le bureau de son médecin je rejoignais le grand hall de l'hôpital pour me prendre un café dans une machine, je savais que j'allais devoir rester quelques heures ici à attendre qu'il finisse pour ensuite le déposer chez nous vu qu'il avait une jambe dans le plâtre, bref le carnage quoi. Une fois ma boisson chaude récupéré je décida de me balader dans les couloirs de l'hôpital n'ayant en fait rien de mieux à faire. Et c'est en marchant que je finis par reconnaître un visage connu et j'étais alors bien contente de reconnaître Loukas. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce qu'il était devenue. J'étais pas censé être contente de le voir vu que normalement on doit se détester mais forcement quand il me sauve deux fois de suite je ne peux pas le détester toute la vie. Je m'approchais alors de sa personne un léger sourire sur mes lèvres pour ensuite lui faire face. Alors t'es malade ? Pourtant t'as une trop bonne mine pour que ça soit le cas. Dis-je en gardant mon petit sourire, oui j'aime pas les bonjour normaux, de toute façon il devait bien avoir quelque chose si il était ici. Mais je me trompais bien vu qu'en m'approchant j'avais finalement remarquée qu'il avait pas l'air si en forme que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, hospitals sucks.
Cette pensée me hantait, cette vision de Lyson au bal avec un ventre complètement plat hantait chacune de mes nuits, parfois même la journée. Je me revoyais au bal, je me voyais poser mon regard sur elle alors qu’elle me souriait, l’air de rien. Persuadé que je m’étais trompé dans mes calculs à l’hôpital, ce qui n’était pas si faux après tout, j’étais tombé des nues en apprenant qu’elle avait fait adopter notre petite fille et surtout qu’elle disait à tout le monde que ce petit être avait perdu la vie. Mais bordel qu’est-ce qui s'était passé dans la tête de cette femme ? Après tout c’était elle qui avait voulu garder le bébé une fois qu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Bref je refusais tout bonnement d’abandonner le fruit de ma chair et de mon sang entre les mains d’un couple ou de qui que ce soit. Je haïssais Lyson pour ce qu’elle avait fait et j’étais bien décidé à n’en faire qu’à ma tête pour la retrouver. Voilà pourquoi j’étais à l’hôpital à passer mes nerfs sur une infirmière présente à l’accueil. Secret médical mon cul, rendez-moi ma fille. « J’ai toujours bonne mine, toi en revanche, je ne veux pas être méchante mais tu devrais faire une cure de sommeil. » C’était ce que je venais de répondre à une très jolie blonde qui m’offrait son sourire. Je lui souriais également, pas vraiment surpris de la voir ici. « J’ai appris pour Royce, désolé, j’espère qu’il se remettra. Je suppose que tu es ici pour lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas facile ces derniers temps, je commençais à sérieusement en avoir marre de voir Royce sans ses souvenirs, les médecins ont dis que j'étais la personne la mieux placée pour l'aider mais je voyais pas vraiment c'que je pouvais faire à pars lui raconter des anecdotes de sa vie. Puis j'en avais tout aussi marre de faire la bonniche parce qu'il était capable de rien, je faisais tout pour lui et j'avais pas vraiment de remerciement vu que cet homme ne m'aimais pas. Donc forcement je m'éloignais de plus en plus de lui en travaillant constamment à la mafia, ça me défoulais tellement. Donc oui c'est encore l'hôpital et c'est en me baladant dans les couloirs que je finis par croiser Loukas, je ne l'avais pas vu depuis un moment et j'étais contente de tomber sur lui, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis longtemps donc il était sûrement temps de rattraper ça. Je crois que je donnerais tout pour une cure de sommeil. Dis-je d'un léger sourire amusée, bah oui la journée je m'occupais de Royce et la nuit je travaillais donc le sommeil ça devenait rare surtout avec la grossesse qui me fatiguais. Oui je l'ai enmené chez son médecin.. Il va s'en sortir c'est qu'une question de temps, mais je t'en prie si on pouvait éviter de parler de lui. Dis-je d'une petite moue, ça me prenait assez la tête tout ça donc moins j'en parlais mieux c'est. Et toi qu'est c'que tu fais ici ? Je regardais ensuite autour de moi en arquant un sourcil. Surtout à l'étage maternité. J'étais pas du au courant qu'il avait eu un enfant donc forcement je me posais des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, hospitals sucks.
Je n’avais pas d’affection particulière avec les hôpitaux, à vrai dire je me fichais totalement, pour moi c’était un endroit comme un autre sauf que l’on pouvait tomber sur des cas assez exceptionnels. J’avais relevé la tête pour apercevoir Leevy qui était toujours rayonnant malgré les cernes qui essayaient de gâcher son joli minois. Je lâchais une seconde l’infirmière qui en profitait pour se carapater on ne sait où, certainement dans une pseudo forteresse ou dans une chambre de patient non loin d’ici, dans le but unique de m’éviter moi et mes questions un peu trop déplacées. « Très bien on passe ce sujet, aucun problème. » J’enfouissais alors mes mains dans mes poches sans dire un mot, me pinçant les lèvres. Je ne voulais pas la déranger et après tout je connaissais Royce, nous avions des amis en commun donc si je voulais vraiment m’informer de son état, je savais où demander. « Et je suppose que tu ne comptes pas me laisser esquiver le sujet c’est ça ? » Je soufflais tout en me dirigeant vers la machine à café, après tout vider mon sac allait peut-être me faire du bien et détendre les nerfs qui étaient aussi durs que du béton. « Lyson… elle a accouché pendant que j’étais… absent et elle a abandonné l’enfant. J’essaye simplement de rassembler quelques informations à son sujet étant donné que la femme qui l’a mise au monde ne m’est d’aucune utilité. Comment on peut être mère et dire à tout le monde que son gosse est mort hein ? Bref cette foutue infirmière ne voulait pas cracher le morceau avant que tu arrives, donc… j’étais en train de l’amadouer pour arriver à mes fins, subtilement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment j'aimais pas les hôpitaux, j'avais l'impression d'y aller constamment que ça soit pour une raison ou pour une autre, c'était un peu plus positif quand j'allais faire des échographies mais sinon c'était plutôt morbide. J'affichais alors un léger sourire quand il accepta d'éviter le sujet Royce, je crois que j'avais déjà assez de mal à le supporter en ce moment alors oui valait mieux faire une petite pause en évitant d'en parler. Tu supposes bien. Dis-je d'un léger sourire alors que j'étais prête à attendre son histoire, après tout il était bien là pour quelque chose et curieuse que je suis j'ai vraiment envie de savoir. J'entre ouvrais alors mes lèvres en entendant ses paroles, wouah je m'attendais certainement pas à quelque chose dans se genre. Alors il était papa ? Je trouvais ça juste abominable ce que la mère a fait, d'accord elle veut pas de son enfant mais au moins qu'elle en parle au père. Je suis désolée Loukas.. Dis-je d'une petite moue mais par contre j'allais peut-être pouvoir l'aider, la manipulation, l'usurpation et tout ça c'était mon domaine. Mais si tu veux je peux t'aider, c'est pas en demandant que t'auras des réponses. Pour avoir ce qu'on veut faut se servir. Dis-je d'un sourire en coin alors que je regardais autour de moi pour ensuite me placer derrière le bureau de l'infirmière pour venir à son ordinateur. Merde un code. Je regardais alors les babioles autour de moi pour ensuite voir une photo d'une enfant avec une date sur le dos, ça coute rien d'essayer non ? Je mettais alors la date et l'ordinateur s'alluma. J'affichais alors un sourire fière pour ensuite poser mes yeux sur Loukas. Et voilà c'est débloqué ! Essaye de vite trouver des informations avant qu'elle revienne. J'espérais que ça marche parce que pour moi la situation de Loukas était juste pas possible et il devait vite retrouver son enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)