Invité
est en ligne
Invité
ANDREW & PALMYR.
Tamsin vient de quitter ma chambre alors que je me laisse tomber sur mon lit en regardant la porte se refermer derrière sa silhouette. Mes paupières se ferment tandis que je secoue la tête en laissant échapper un soupir. Après un moment, je me relève de mon lit et quitte, à mon tour, ma chambre en oubliant pas de prendre mes affaires. Je suis énervée, mais je ne laisse rien paraître tant que je suis dans la maison pour la simple raison que je n'ai pas envie d'en parler. Non, j'ai envie d'un verre. Ce qui est étrange parce que cela ne me ressemble aucunement, mais tant pis je suis déjà dans ma voiture en route pour Lord Hobo. Je coupe le moteur, prend la direction du bar pour m'installer sur un tabouret. « Ce que vous avez de plus fort. » Lançai-je au barman en faisant pianoter mes doigts sur le comptoir. Curieuse, je regarde à ma droite puis à ma gauche et mon regard s'arrête sur un visage que je connais bien. « Andrew, salut. » Je prononce ces deux mots en affichant un maigre sourire.
(Invité)