Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew ▴ let's have a chit chat.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

andrew ▴ let's have a chit chat.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LET'S HAVE A CHIT CHAT. -
ANDREW & PALMYR.
Tamsin vient de quitter ma chambre alors que je me laisse tomber sur mon lit en regardant la porte se refermer derrière sa silhouette. Mes paupières se ferment tandis que je secoue la tête en laissant échapper un soupir. Après un moment, je me relève de mon lit et quitte, à mon tour, ma chambre en oubliant pas de prendre mes affaires. Je suis énervée, mais je ne laisse rien paraître tant que je suis dans la maison pour la simple raison que je n'ai pas envie d'en parler. Non, j'ai envie d'un verre. Ce qui est étrange parce que cela ne me ressemble aucunement, mais tant pis je suis déjà dans ma voiture en route pour Lord Hobo. Je coupe le moteur, prend la direction du bar pour m'installer sur un tabouret. « Ce que vous avez de plus fort. » Lançai-je au barman en faisant pianoter mes doigts sur le comptoir. Curieuse, je regarde à ma droite puis à ma gauche et mon regard s'arrête sur un visage que je connais bien. « Andrew, salut. » Je prononce ces deux mots en affichant un maigre sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh j'avais mal à la tête ce soir parce qu'en ce moment, je travaillais sur un dossier assez important pour le compte de mon entreprise surtout à l'approche du Salon international de l'Aéronautique et de l'Espace qui se tiendra lieu du 15 au 21 juin 2015 à Paris. L'année dernière, l'Arav 6000 avait fait son apparition et beaucoup de monde l'avait apprécié pour son design parfait : il s'agissait du dernier appareil à l'heure actuelle mais nous préparons un nouveau modèle qui devrait faire son apparition aux alentours de 2016… Du moins il devrait mais nous avions pas mal de retard à cause de la disparition de Tecwave, notre associée dans cette affaire de très haute importance mais comme il s'agissait de la Start-up de ma belle Alexia, la marraine de ma fille aînée, je n'avais strictement rien dit et encore moins le conseil d'administration. Ces vieux gâteux savaient parfaitement que je pouvais les virer à tout moment puisque j'avais à peu près 74 % des actions de l'entreprise, ce qui voulait dire que j'étais l'actionnaire majoritaire d'Arunthia Aviation en plus d'être le PDG officiel. Fin bref, je prévenais Aaliyah que j'allais boire un petit coup pour décompresser avant de rentrer à la maison puis je me rendais au Lord Hobbo mais alors que je venais à peine de commander ma boisson, j'entendis une voix bien familière. Je me retournai vite fait pour me retrouver face à Palm. Elle semblait contrariée pour ne pas dire très en colère. « Coucou ma belle, viens te joindre à moi. Tu vas bien ? » lui demandai-je avec un sourire avenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LET'S HAVE A CHIT CHAT. -
ANDREW & PALMYR.
Je suis incapable de bien mentir. Lorsqu’un truc cloche, les gens le savent juste en regardant mon visage. Mon visage avoue tout. « Coucou ma belle, viens te joindre à moi. Tu vas bien ? » Je reporte mon attention sur le barman qui dépose un verre devant moi avec je-ne-sais-pas-quoi dedans. De l’alcool, mais quel alcool ? Tel est la question. Au fond, je m’en fous. Je me fous de tout ce soir. Après avoir pris la première gorgée du verre, je me rapproche d’Andrew. Ça me fait toujours drôle lorsque je me rappelle qu’Andrew et moi sommes sortis ensemble pendant deux mois. « Ça dépend : tu veux un mensonge ou la vérité ? » Parce que je peux te mentir Andrew et te dire que je vais bien alors que ce n’est pas le cas. Que mon moral est au top alors qu’en vérité, il est enterré six pieds sous Terre. « Et toi, ça va ? » Demandai-je en préférant changer de sujet sans attendre sa réponse. Au moins, Andrew a l’air d’aller mieux que moi ce qui est bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)