Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Jacey ✱ Besoin d'un service
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

&Jacey ✱ Besoin d'un service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pourrait croire que je me sentais mal ces derniers jours, que je passais mes journées, terrée chez moi, dans mon lit. Mais non, je me sentais étrangement bien car je savais qu’à présent, je n’avais plus aucune raison de me faire du souci. Je ne passais plus mes journées et mes nuits à me demander ce que pouvait bien faire Darnell avec ses pétasses d’exs ou même avec d’autres filles comme l’autre bouffonne et pathétique de Naomi, ce que celles-ci pouvaient bien manigancer dans mon dos pour tenter de me le prendre. J’étais libre à présent et ma tête également. Bien que je le considère toujours comme mon meilleur ami et comme mon ex petit-ami médiocre, je ne me voyais pas dormir dans la même pièce que lui et vivre sous son toit, même si on en payait tous les deux le loyer. Du moins, pas pour le moment. Je vivais bien la rupture, mais pas à ce point-là. Et j’avais déjà ma petite idée en tête. Je savais déjà chez qui aller. En même temps, ça me semblait limite évident. Chez Jade, ma meilleure amie. Sauf qu’il y avait un petit hic dans toute cette histoire, Jacey. Elle vivait avec lui à présent et, je ne me voyais pas débarquer comme ça, du jour au lendemain avec mon bagage à la main, sans le prévenir à l’avance. Chez moi, on m’avait appris la politesse, la courtoisie. Ce dont manquait la majorité des étudiants d’Harvard. Voire même des habitants de Cambridge. J’eus alors la splendide idée d’aller le retrouver. Je ne savais pas trop s’il s’entraînait à cause ses très récentes blessures aux deux jambes, mais je tentais le tout pour le tout. Mon café glacée à la main, je me rendais au gymnase, à l’entraînement de basketball. Je savais qu’il y en avait un qui se déroulait en ce moment même car je connaissais assez bien l’emploi du temps de Darnell. Apprendre les horaires de mon entourage, j’adore faire ça quand je m’ennuie à mourir. C’était le cas ce jour-là et maintenant, il était ancré dans ma tête telle une chanson qui vous bouffe jusqu’à ce que vous ne puissiez plus la supporter. Arrivée sur les lieux, je regardais tous ces kangourous sauter et courir après leur ballon. Il y avait Darnell, Ashton mais également Jacey. J’attendais donc patiemment que l’entraînement se termine tout en buvant mon verre qui ressemblait plus à un grand gobelet qu’autre chose et en pianotant sur mon cellulaire. Cellulaire, je parle vraiment comme une femme âgée .. J’entendais le coup de sifflet qui marquait la fin de toutes leurs galipettes et je descendais des gradins pour aller rejoindre Jacey. Si je ne l’interpellais pas, il ne comprendrait jamais que j’étais là pour lui. Je manquais de lever le bras où mon verre se trouvait et de tout me renverser sur la tête. Heureusement, je réalisais rapidement que je devais lever l’autre bras et j’hurlais son prénom. Comment se faire remarquer par toute l’équipe .. Je m’approchais de lui, tendant ma main libre afin de le saluer. Je te prends pas dans mes bras, t’es .. dégueulasse ! J’aurai pu dire qu’il était tout transpirant mais qu’on se le dise, y aller par 4 chemins, ce n’était pas trop mon truc. Sinon, comme vont tes jambes ? Elles ont l’air de se remettre assez bien de tes conneries ! Je trouvais qu’il avait fait preuve de stupidité en voulant jouer le héros face à un mec taré et armé. Jade aurait pu perdre l’homme de sa vie et le père de son fils ce jour-là, donc oui, je le trouvais bête d’avoir agit ainsi. Et puis, il méritait sa première blessure à la jambe pour avoir mis à la poubelle la soirée qu’il était censé passer avec Jade, par pure fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre l’entrainement même en fin de saison lui faisait beaucoup de bien. D’ordinaire, il venait mais n’avait le droit de shooter que dans son fauteuil roulant, car le coach craignait une nouvelle blessure et il ne pouvait plus se permettre de se passer de Jacey dans l’équipe. Un départ avait également bouleversé leurs plans : Nicholas Laflamme, l’entraineur assistant, était parti subitement, et ça avait chagriné le natif de New-York qui perdait son coach assistant, mais également un ami avec qui il avait pour habitude de boxer, de pratiquer l’ultimate. Mais retrouver les sensations du basket n’avait pas de prix. Il était content de retrouver ses coéquipiers, même si Ashton s’apprêtait à faire le grand saut, et que Darnell était en froid avec ce dernier. A l’heure actuelle rien ne pouvait perturber Jacey qui avait retrouvé de la stabilité dans sa vie et qui respirait le bonheur. Il allait devenir père et ça n’avait pas de prix. Juste avant la rentrée, il serait un homme comblé. L’entrainement s’était écoulé à une vitesse, il n’avait fait que galoper, ballon en main, provoquant inlassablement ses coéquipiers à travers des feintes de corps et avait shooté de façon raisonnable sans être étincellant, manquant d’automatismes dans ses tirs en suspension. Et puis, la fin de l’entrainement avait sonné : bien fatigué, il souriait encore, tapant dans la main de tous ses coéquipiers jusqu’à ce qu’il entende son prénom émaner des gradins, et il constata que c’était Nolwenn qui l’avait appelé et s’était levée pour venir à sa rencontre. Il arqua un sourcil, surpris, se retournant brièvement pour voir si Darnell attendait également de la retrouver, mais il était déjà rentré aux vestiaires. Etrange… « Tu voulais dire Darnell, j'imagine?! » Lança-t-il à la Cabot, en arrivant à sa hauteur. Elle lui tendit la main, et il lui serra doucement, acquiesçant à sa justification bien qu’elle l’aurait surpris si elle l’avait enlacé pour le saluer. Il tenta alors de plaisanter : « Ouais garde tes distances, ça vaut mieux pour toi. Un basketteur ça pue par définition, mais tu dois le savoir ! » C’était loin d’être vrai, d’autant plus dans son cas puisqu’il était maniaque, mais il transpirait bel et bien et il avait hâte de rejoindre la douche. Nolwenn semblait ironiser sur son état, lui rappelant les raisons pour lesquelles il avait manqué le basket pendant autant de temps, mais il refusa de s’y attacher, il était intouchable. Il continua la conversation comme si de rien était : « Ca va mieux, mais je suis pas encore à 100%, j'ai un peu peur des changements d'appuis. » Il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire ici en sa compagnie, ça l’étonnait véritablement, mais il préféra commencer par les bienséances : « Comment tu vas ? » Simple question, mais qui prendrait probablement tout son sens. La curiosité de Jacey le poussa à prendre une nouvelle fois la parole : « Qu'est-ce qui t'amène? J'imagine que tu ne viens pas parler basket avec moi... » Elle ne l’avait jamais fait auparavant, c’est bien que quelque chose se tramait, et Jacey commença à paniquer. Il s’épongeait avec sa serviette qu’il avait récupérée dans son sac, mais son visage changea soudainement du tout au tout, faisant une conclusion hâtive sur la présence de la meilleure amie de Jade ici. « Jade va bien, rassure-moi?! » Il priait pour que rien ne soit arrivé à la femme de sa vie et à son bébé, et si l’expression du visage de Nolwenn était plutôt sereine, cela le rassura quelque peu, mais elle avait réussi à l’inquiéter par sa mystérieuse venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey ne méritait rien d’autre que des claques pour me prendre ainsi pour une idiote finie. Je connaissais quand même le prénom de mon ex et celui du petit-amie de Jade. Je ne sais pas. Ils ont beau se ressembler assez physiquement, il y a quand même beaucoup de choses qui les différencient. Rien que les tatouages. Darnell en avait largement plus que Jacey. Il en avait même dans le cou, derrière l’oreille. Enfin bref. Je n’avais pas confondu et je trouvais ça petit de sa part de croire que c’était le cas. Après, peut-être n’était-il pas au courant de ma rupture avec Darnell et là, c’était Jade qui avait gardé cette information pour elle et non pas moi. Non idiot c’est bien toi que j’appelais ! Je plissais les yeux en le regardant comme pour lui faire comprendre que je le méprisais pour le coup. Je trouvais ça si petit de sa part de croire que ce n’était pas lui que j’appelais. Et même si à mon sens il n’était pas au courant de cette rupture, sa façon de toujours tout ramener à Mister Wilson me donnait l’impression qu’il faisait juste semblant de ne pas être au courant. Je n’avais qu’une envie, lui en coller une bien violente, mais je me maîtrisais. Je riais jaune à sa petite blague concernant la transpiration, me permettant de ce fait de le pousser d’une main, violemment au niveau de l’épaule mais toujours en riant. Jaune certes, mais je riais. Puis là, je me demandais pourquoi je lui avais posé cette stupide question sur ses jambes parce qu’au final, je m’en fichais pas mal vu l’état dans lequel il m’avait mise. Il parlait et moi, j’étais comme Homer Simpson et cette image dans sa tête, avec cette vache et sa jupe en feuilles de palmier qui danse sur un rythme inconnu d’Ukulélé qu’elle joue elle-même, tout ça en noir et blanc. J’avais envie de lui hurler de se taire, que je m’en fichais comme de ma première chemise, mais vu ce que j’avais à lui demander après, je ne pouvais pas l’envoyer valser comme Cendrillon sur la piste de danse. Il m’assenait de questions et je ne savais pas par laquelle commencer. Surtout quand il plaçait étrangement Jade au milieu. Il faisait fausse route. Il fallait qu’il se détende un peu et me laisse en placer une surtout. Euh, Jade va bien, ça me concerne en fait ! De mon index et mon majeur, je me frottais le front tout en regardant le sol. Je ne savais pas comment lui parler de ça honnêtement. Je me voyais mal lui demander si je pouvais squatter chez lui quelques temps. Le temps que je puisse de nouveau me faire à l’existence de Darnell sur terre et dans mon chez moi, dans ma vie aussi. Car en tant que meilleur ami, il était irréprochable, mais en tant que petit-ami, il laissait à désirer. Et dire qu’il y a peu, je lui disais être sur un petit nuage, que mon couple allait à merveille. Conneries sans nom ouais ! Avec Darnell c’est finit et je voudrais savoir si ça ne te dérangeais pas de m’héberger chez vous, quelques jours ? Je soufflais un bon coup, comme si je venais de faire un effort surhumain alors que je n’avais rien fait de tel. Mais j’étais tout de même fière de moi. J’avais mis de côté ma fierté pour lui parler de ça, de moi, de ma vie amoureuse merdique. J’imaginais d’ailleurs déjà certaines filles autour de lui, ne cherchant qu’une chose, coucher avec. Catin un jour, catin toujours comme dit l’adage. Enfin bon, je viens de l’inventer mais c’est un détail ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn se sentait agressée. A peine avait-il prononcé une phrase qu’elle était déjà sur la défensive et grognait. Il savait bien qu’elle ne pouvait pas se tromper, mais il était plus que surpris qu’elle fasse le chemin et qu’elle se braque l’entrainement pour le voir. Elle aurait pu lui téléphoner si elle avait besoin de quelque chose. Mais le plus étrange dans tout ça, c’est que Darnell et Nolwenn n’aient pas échangé le moindre regard. Ils se sont évités, comme si quelque chose s’était passé depuis le bal. Sauf que Jacey n’en avait aucune idée puisqu’il avait été bien trop occupé à regarder Jade dans le blanc des yeux et à profiter de la danse avec elle. Et puis après, il n’avait revu personne hormis la femme de sa vie. Il s’offusqua légèrement : « Je suis pas idiot ! Je me demandais juste pourquoi moi ! Avoue c’est surprenant ! » Il fallait qu’elle se détende. Il n’avait rien dit de mal. Nolwenn ne l’avait jamais porté dans son cœur, et si elle avait fait en sorte de l’aider à récupérer Jade ce n’était au fond pas pour lui qu’elle l’avait fait, mais pour sa meilleure amie qui ne pouvait pas vivre sans lui, bien qu’elle ait constaté que le jeune homme soit bel et bien fou amoureux d’elle. Aussi, quand il se mit à répondre à ses questions, il finit par se rendre compte qu’elle les avait posées par politesse et en aucun cas parce qu’elle s’y intéressait. Ce que Jacey pouvait raconter n’avait pas de sens pour elle, et comme cela ne lui apportait rien, elle faisait mine avec brio d’écouter. Le jeune homme n’était pas dupe, et il se tut bien rapidement, ce qui pour lui relevait d’un miracle. Il avait cependant vite stressé à l’idée que la Cabot soit ici pour lui annoncer que Jade avait des problèmes. Mais elle leva le doute bien assez tôt et il en fut plus que soulagé, soupirant en se passant une main sur le front, rassuré. On pourrait lui dire qu’un mec agonisait dehors qu’il resterait quand même dans le même état. « Ah ! Tu m’as fait peur ! Sérieux, faut que j’arrête de stresser par rapport à sa grossesse… » C’en devenait maladif. Il fallait qu’il arrête de voir le pire partout. Il finirait par stresser la future maman à trop être sur ses gardes tout le temps. Mais il avait tellement vécu ces derniers temps, qu’il ne se pensait plus à l’abri. S’essuyant le visage en attrapant le bas de son t-shirt, dévoilant ses abdominaux sans véritablement le vouloir, il lâcha son maillot très vite quand elle lui annonça ne plus être avec Darnell. Le jeune homme de 23 ans écarquilla les yeux, complètement sous le choc : « C’est pas vrai ?! Depuis quand ? Il s’est passé quoi ? » Il n’était pas au courant, et il avait l’impression d’avoir loupé l’épisode le plus important de la série. La harcelant de questions, il finit par se mesurer en se calmant peu à peu : « Pardon… t’as peut-être pas envie d’en parler… » C’était peut-être tout récent, ce n’était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Aussi, elle finit par lui annoncer la raison de sa venue. Elle souhaitait être hébergée par les Brooks/Gauthier. Jacey arqua un sourcil. Il n’était pas propriétaire sur Inman Street. Pourquoi s’adressait-elle à lui ? Elle devait déjà avoir l’aval de Jade, elle n’avait donc pas besoin de son accord. « J’imagine que t’as déjà demandé à Jade et qu’elle t’a dit oui. Alors pourquoi venir me demander à moi ? » Par politesse probablement. Et dans un élan de générosité qui le représentait bien, Jacey continua en se proposant pour l’aider à déménager : « Je vois pas pourquoi je serais contre… Y a de la place chez nous. Mais tu comptes quitter ton logement quand ? Je veux dire, t’as besoin de bras pour déménager… » Il se posait davantage de questions quant à leur colocation. S’entendraient-ils cette fois, au contraire d’il y a quelques mois, lorsqu’ils partageaient la même maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pouvait penser ce qu’il voulait de la situation. Il est vrai que c’était surprenant, mais je ne comptais pas l’avouer. Pour moi, du moins, devant lui, tout était on ne peut plus normal. Je lui souriais, sans aucune gêne. C’est bon, je n’allai pas jouer mille ans à la fille gênée de lui demander un service important à mes yeux. Non ! Ce n’est pas dans mes habitudes d’être timide alors, il fallait que j’arrête d’agir comme telle. Si tu le dis ! Bref ! Je venais de le rassurer au sujet de Jade. Chose assez bizarre car, si elle avait un problème, je serai avec elle actuellement et je l’aurai appelé de mon téléphone portable afin qu’il arrête son entraînement de basketball et nous rejoigne toutes les deux. Enfin, qu’il les rejoigne tous les deux surtout, son fils et Jade. M’enfin, tout ce qui sortait de la bouche de Jacey, à force je m’y faisais, ça ne me surprenait même plus. J’en riais intérieurement. Bien que je trouvais sa réaction assez mignonne. Je comprenais par celle-ci qu’il était constamment inquiet pour elle et que par conséquent, il était aux petits soins avec ma meilleure amie. Je ne regrettais définitivement pas de lui avoir fait bouger son gros fessier de newyorkais afin qu’il aille la récupérer. Oui avant de leur porter le mauvais œil à tous les deux-là ! J’y croyais en ce genre de choses. Mes parents sont croyants, je le suis également alors il est évident que je crois en le mauvais œil, en satan et tout ce qui va avec, même si je préfère ne pas embêter mon monde avec ça. Mais je voulais également qu’il ne porte pas le mauvais œil à ma meilleure amie et son fils, mon filleul, mon futur bébé. Je savais que ce serait mon filleul. Ca semblait si évident en même temps. Il m’a trahit, il s’est fait Nayla avant, pendant qu’on était ensemble, j’en sais rien ! Elle était enceinte, elle a avorté, elle lui a rien dit et a décidé de tout déballer le soir du bal ! J’en ai eu un peu marre des exs de Darnell tu vois donc, j’ai rompu ! Je me demandais si j’avais bien fait de tout lui raconter car, après tout, il était ami avec Darnell. Ils jouaient même ensemble donc bon. Mais c’était aussi le petit ami de ma meilleure amie, donc je me disais que dans un sens, oui, je pouvais lui faire confiance. Bin en fait non, je ne lui ai pas encore demandé ! J’ai préféré venir te le demander avant ! Je trouvais ça logique. Pourquoi demander en premier à celle en qui tu avais le plus confiance ? Je connaissais sa réponse à l’avance et par politesse et logique aussi, je me sentais obligée de le lui demander aussi. Bin en fait non, je ne lui ai pas encore demandé ! J’ai préféré venir te le demander avant !Merci, sincèrement Jacey ! Sa réponse me faisait vraiment plaisir. Je savais qu’il n’était pas bien méchant dans le fond, mais ça me faisait tout de même plaisir qu’il réponde positivement à ma requête. Je sais pas en fait ! Ca reste mon meilleur ami. C’est juste en tant que mec… Il me convient pas et du coup, je sais pas ! Je sais pas si je reste en colocation avec lui ou pas ! J’y réfléchirai, je verrai à la rentrée ! Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi penser de toute cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey s’était mis une grosse pression depuis que Jade lui avait laissé une nouvelle chance. Il ne comptait tellement pas la gâcher, qu’il adoptait un rythme effréné sans se soucier de sa santé, mettant de côté la fatigue et ses états d’âme. A continuer comme ça, il finirait en burnout avant la fin de l’été, mais il avait de la ressource et tant qu’il parvenait à tenir ainsi, il ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Quand il était loin d’elle et de son petit ventre rond, il s’imaginait toujours le pire. Et si elle tombait à la maison et qu’elle perdait le bébé ? Et si un problème de santé grave la touchait ? Si quelque chose lui arrivait, jamais il ne se pardonnerait. A l’instar de tous les hommes qui ont un jour aimé, il se laisserait dépérir si la femme de sa vie n’était plus. Lui porter la poisse, il ne préférait pas y penser. C’est vrai qu’à trop penser au pire, il pouvait finir par frapper à votre porte. Alors le jeune homme coupa court au sujet en maintenant un silence caractéristique de ses pensées les plus pures. S’il était sûr d’aimer son fils pour ce qu’il serait, rien n’égalerait les sentiments qu’il ressentait pour la future maman. Nolwenn avait surement dû le comprendre car elle ne semblait plus mépriser Jacey au plus haut point. Comme si elle avait compris qu’il n’était pas un mauvais bougre, qu’il avait juste été responsable d’une terrible erreur et qu’il s’efforçait à présent de la corriger. Ce que Darnell, son coéquipier, ne semblait pas faire. Il avait cru que Nolwenn était la femme qu’il fallait à Wilson pour remonter la pente, pour croire en une nouvelle vie, car la sienne était terriblement entachée, mais il s’était trompé. Du moins, selon la version qu’exposait la jeune Sparks. « T’en as discuté avec lui ? » Dit-il en arquant un sourcil. Peut-être que tout ceci n’était qu’un malentendu ? Après tout, Jacey avait vécu pareille situation avec Jade et Misha, sauf qu’elle était tombée enceinte de l’orphelin de New-York, et non du Russe. Elle disait avoir rompu à cause des ex conquêtes du garçon et c’était regrettable selon l’avocat. Il se pinça les lèvres. « Je ne voudrais pas jouer les avocats du diable mais Nolwenn… il ne peut pas effacer son passé. En revanche, il peut le maintenir à distance, mais je sais pas s’il a tenté de le faire… » C’était ce qu’il avait reproché à Jade : ne pas mettre de barrières claires entre elle et son meilleur ami, lui donnant la possibilité de foutre en l’air son couple. Il comprenait bien ce qu’elle pouvait ressentir, et il affichait une mine compatissante en posant les yeux sur la jeune femme. Elle était venue s’adresser à lui avant Jade et il trouvait l’intention bonne même s’il n’avait pas franchement son mot à dire puisqu’elle était la meilleure amie de sa copine. « Y a pas de quoi, tout le monde aurait réagi de la même manière. Tu peux rester autant que tu veux. » Ce n’était pas comme si le couple Gauthier-Brooks manquait d’argent et Nolwenn ne dérangerait pas et ne serait pas de trop pour tenir compagnie à la femme enceinte. Par ailleurs, elle ne savait pas si elle continuerait de vivre avec Darnell, elle se donnait du temps pour réfléchir, ce qui était une sage décision que Jacey ne put qu’approuver en acquiesçant. Généreux, il se hasarda même à une proposition : « Ecoute, si ça te dit on peut aller manger quelque part avant de rentrer, je dois juste prévenir Jade et prendre ma douche ! » Oui parce que comme elle l’avait précisé, l’entrainement avait laissé des traces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discuter avec Darnell, je ne sais pas mais cela me semblait être une idée étrange sur le coup. Je veux dire, au moment où j’avais appris pour la paternité express de Darnell, l’avortement de Nayla, etc… En apprenant tout cela, j’avais préféré prendre la fuite. Je gère mieux les problèmes des autres que les miens et malheureusement, je pense que c’est le cas de la plupart d’entre nous. Je voulais faire le point loin de lui, loin de tout cela quelques temps. C’était d’ailleurs pour cette raison en particulier que je préférai emménager ailleurs pour le moment. Pour le moment discussion, on verrait un peu plus tard. J’avais encore du mal à tourner la page et à faire comme s’il ne s’était rien passé. Je ne voulais pas me retrouver en face de lui pour le moment. J’étais bien trop mal. Sauf qu’en voyant Darnell jouer sur le terrain, j’avais l’atroce sensation que pour lui, tout allait bien. Et de ce fait, j’avais bien plus mal qu’auparavant. Je haussais les épaules tout en regardant le sol. Pas vraiment ! En apprenant la nouvelle, j’ai préféré m’éloigner de lui pour digérer le tout. Je pense pas qu’en parler à chaud nous fasse du bien, bien au contraire… J’aurai voulu continuer sur ma lancée en lui demandant s’il s’avait comment allait Darnell, mais non. Cela montrerait ma faiblesse et je ne le voulais pas. Il ne tente jamais d’éloigner quoique ce soit et surtout pas qui que ce soit. Pourquoi dîner avec ses deux exs ? Il aurait pu refuser. Me dire qu’il ne voulait pas ! Mais il ne s’y est pas opposé ! Enfin, je ne sais pas ! Tout ça m’énerve ! J’en avais les larmes aux yeux. Quoique non ! Elles commençaient déjà à couler. J’avais cette impression d’être le bouche trou de service. S’il ne voulait pas sortir avec moi, il aurait tout simplement pu me le dire. Non mais non ! En y repensant, c’était lui qui avait lancé tout cela. C’était de sa faute. Il avait fait en sorte que l’on soit ensemble. Alors, c’était quoi son putain de problème ? Je serrais les poings en y repensant. Il fallait que je pense à autre chose. A ma Jade et Jacey. A leur petit bébé qui allait bientôt pointer le bout de son nez. A mon filleul hin selon les dires de la maman. Ça, ça me remplissait de joie. Contrairement à tout le reste ! Merci Jacey ! J’espère juste que je serai partie avant que vous ne commenciez votre vie à 3 ! Je ne voulais pas être le boulet à leurs pieds qui les empêcherait de démarrer leur nouvelle vie de parents. Ce serait tout de même bizarre comme commencement. Puis, si j’étais encore là, cela voudrait dire que tous mes soucis ne seraient pas régler avant la rentrée et non ! Il fallait que ma rentrée commence bien. Sinon, cela gâcherait tout le reste. Beaucoup trop croyante, superstitieuse. Oui, ça me plairait bien ! Puis oui, c’est pas une mauvaise idée la douche ! Moi qui déjeune avec Jacey… Erm… Bon bah, ça nous fait quand même un grand pas en avant. Je dirai même un géant. Je ne m’attendais pas à cela. Je pensais même que la conversation serait terminée depuis un bon bout de temps déjà. Mais non, il avait pris le temps de m’écouter, de me donner rapidement son point de vue sur la situation sans trop non plus nous juger. Je le trouvais changer, vraiment et mon avis sur sa personne changeait en même temps que lui. Que d’émotions ! Vu ma sensibilité, ma fragilité ou que sais-je, actuellement, je risquais de pleurer rien que pour ce changement de relation…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)