Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ☼ Toi et moi, on joue un jeu dangereux.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Alaska ☼ Toi et moi, on joue un jeu dangereux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la dernière soirée des Gryffondor. Demain, ce sera le bal et on saura qui a gagné la coupe des maisons. J'aimerai que ce soit ma maison. Nous étions les plus courageux et les plus unis. On pouvait toujours compter sur les uns et les autres. On n'était pas capable du meilleur comme du pire, mais jamais on n'abandonnera son partenaire et peut-être même son propre adversaire. Je regardais autour de moi tandis que beaucoup de monde parlaient sans arrêts, riaient entre eux et autres choses encore. J'avais l'impression de me trouver dans une ambiance bon enfant.
Assise sur une table, j'observais le monde qui m'entourait. Mon regard s'arrêta sur une petite blonde aux yeux bleus. Très jolie, mais inconnue à mes yeux. Je ne connaissais pas son nom et j'ignorais de quelle confrérie, elle appartenait. Je lui lançai un petit sourire et ne m'empêchai pas de la reluquer de la tête aux pieds, des pieds à la tête et surtout matter ses fesses. Ooops, mes yeux se baladaient sur son corps innocent.. Il fallait bien se l'avouer, elle avait un joli derrière contrairement aux autres nanas qui se trouvaient dans cette pièce. Je buvais une gorgée de mon verre et détournais mon regard de la jolie inconnue pour observer les autres. Il n'y avait pas de bagarres et c'était bien comme ça. J'étais tout de même rassurée de me retrouver chez les rouges et or et non dans d'autres confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune idée de ce que je fais là. Je n'en avait réellement pas envie. Je me sentait mal, ballonner, manque de motivation, et je me forcer presque à venir dîner. A vrais dire, c'est Beezus qui a insister pour que je vienne dîner, puisqu'elle ne voulais pas que je reste encore une fois dans ma chambre, et m'endormir sans rien dans le ventre. J'ai accepter à contre cœur, mais rien à faire, je ne me sent pas chez moi, j'avais envie de rentrer. Je parcours la salle du regard, sans vraiment me mêler à la foule. Je connaissait pratiquement tout le monde, mais je ne voulais pas faire d'effort de participation, ni même d'intégration. Je salut ceux qui me salue, et m'arrête, devant le buffet, lorsque je remarque le regard persistant d'une jeune demoiselle. Léonora, je la connais de nom, mais c'est bien tout ce que je sait d'elle. Je sait aussi, que toute sa troupe d'amis se trouve ici, et qu'elle est à 40% une Dunster, connaissant tout le monde mieux que moi dans les parages. Elle semble sympathique, et mon esprit me dit que de parler avec une personne sympathique me ferais du bien. Je prend donc quelque mini pizza au buffet, remplis mon verres et vient m’asseoir près d'elle. Elle était grave canon tout de même, mon regard s'attarde un peu sur sa poitrine, et je lui adresse un sourire. « Bonsoir, une mini-pizza, ça te dis ? » dis-je en lui montrant l’assiette.
(Invité)