Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♥ ARIA & ESME Birthday party
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ♥ ARIA & ESME Birthday party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Joyeux anniversaire les jumelles

Petites informations

DATE IRL ► Du 12 juin 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 12 juin 2015 à 18h
   DRESS CODE ► Maillots de bains :sifl:

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Afin de célébrer le vingt-troisième anniversaire de sa femme Aria mais aussi celui de sa soeur jumelle, Dwight a organisé une grande fête d'anniversaire. La soirée débutera à 18h avec un barbecue géant, il y aura de l'alcool à gogo, tout plein de choses et en plus vu que les beaux jours arrivent, la piscine sera utilisable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le 8 juin c'était l'anniversaire de ma petite femme et je lui avais déjà offerte son cadeau mais je n'avais pas encore fini de préparer sa grande fête d'anniversaire comme il se devait. Alors oui j'avais attendu ce vendredi soir pour le faire parce que je savais que les gens seraient beaucoup plus disponibles qu'un autre jour quoi ! Le barbeuc géant allait être une réussite, je l'espère. Je me mettais en maillot de bain et je vérifiais les derniers préparatifs avant l'arrivée des invités. J'étais fier de moi-même, du moins de mes employés qui s'étaient vachement démenés afin de préparer un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Woh ! Woh ! Woh !
C'est quoi cette baraque de fou ? Un majordome venait tout juste de m'ouvrir et m'a autorisé à entrer dans cette jolie demeure. Je jetais des regards étonnés autour de moi. Putain, mais c'est quoi cette baraque ? ! Je me doutais que Dwight était riche puisque nous nous sommes rencontrés dans une soirée à la classe de neige, l'année dernière. Mias là, je n'y pensais pas vraiment. Il adorait le luxe le petit gars ! J'avançai vers le jardin avec mes cadeaux et mon sac qui contenait un maillot de bains etc. Je sortis la tête de l'embrasure de la porte et lâchais :
- Bordel de merde !
Je n'arrivais pas à réaliser que ma cousine Aria a épousé un richard ! Tiens en parlant de richard, je croisai le regard de Dwight. Aouuuuuu... Je crois qu'on va avoir une explication tous les deux !
- Bonsoir ! Où est-ce que je pose mes cadeaux ? Et où est-ce que je peux me changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ARIA & ESME Birthday partyy
mise en page par mad love
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et donc aussi celui de ma jumelle Esmeralda. Mon mari avait mis la barre très haute pour cette belle occasion, barbecue, piscine etc... Franchement tout y était, même l'alcool, bien que je n'y toucherais pas une goutte étant donner que je suis enceinte, qui plus est ce sont des jumelles. A croire que les Davies-Lockhart sont constituées à créer des jumelles. Bref, je m'étais mise en bikini comme je comptais bien profiter de la piscine. Rejoignant mon mari et ma cousine. Je volais un doux baiser à mon chéri, le remerciant de cette fête. « Merci mon amour pour tout ça. Tu es parfait ! » Oui notre relation est toujours aussi parfaite faut l'avouer. Je me retourne vers ma cousine la serrant dans mes bras. Je la lâche au bout de quelques secondes, un sourire s'affichant sur mes lèvres. « Bonsoir ma cousine adorée ! Alors pour te changer il y a une chambre à l'étage il me semble et pour les cadeaux, tu peux les déposer dans le salon. Merci en tout cas de ta présence et de tes cadeaux, ça me fait plaisir de te revoir. » Ah la famille Davies-Lockhart de nouveau réunit ça fait vraiment plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)