Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared M. Stark [Terminée :D]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jared M. Stark [Terminée :D]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared M. Stark [Terminée :D] 204409i38kr6
Jared Marshall STARK
fiche; en cours - terminée

C'est le 6 Décembre 1989 à Littlefield (Texas), que les parents de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jared Marshall. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Sport, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House.

Études
Aaaah, le sport.. Une affaire de famille chez les Stark: père champion de boxe à 22 ans, deux grands frères dans le football américain, et un plus jeune qui vient d'intégrer l'équipe locale de base-ball. Quoi de plus logique que Jared se soit tourné vers cette discipline dès son plus jeune âge, et qu'il ait brillé dans quasiment tous les sports qu'il a pu pratiquer ? C'est d'ailleurs grâce au sport que le jeune homme se trouve à Harvard depuis Septembre 2011. En effet, à sa sortie du lycée, il s'est retrouvé dans une fac banale au Texas, rien de bien sensationnel (malgré le fait qu'il soit pour le moment le seul des 4 frères à avoir atteint l'enseignement supérieur...). Mais grâce à ses résultats impressionnants, Harvard s'est intéressé à lui, lui offrant même une bourse d'études, et il a intégré la faculté en 5ème année, plus pour bafouer l'autorité de son père que par réel attachement à la vie étudiante d'ailleurs (enfin ça c'est ce qu'il dit...). Sur le campus il arrivera bien à se faire quelques amis malgré son caractère de cochon, et, soyons sincères, il aime surtout les fêtes de folie et les jolies filles !

Caractère
"Quel rustre !", voilà ce que l'on entend généralement les gens murmurer sur le passage de Jared. Impoli, irrespectueux, ne se souciant guère d'à qui il parle et de comment il parle, le jeune Texan n'est pas exactement le genre de mec à se faire des amis comme on vend des petits pains. Même si son goût prononcé pour la fête et son humour cynique font de lui quelqu'un d'assez entouré, il vaut mieux ne pas être susceptible si on veut supporter Jared. A Littlefield, la petite ville Texane d'où il est originaire, on ne se soucie guère des formules de politesse et des bienséances mondaines; tu veux dire à quelqu'un d'aller se faire foutre, tu lui dis, un point c'est tout. C'est une des raisons pour laquelle J-Marsh (comme l'appelle son père) est si franc, et cela explique pourquoi il déteste tant les gens hypocrites: il aurait pu être à la Winthrop House, étant assez beau gosse, mais il refusait totalement l'idée de se faire passer pour un gentleman qu'il n'est pas. Coureur de jupons, il aime séduire, mais il ne fait pas dans la dentelle; une fille lui dit non, tant pis, il passe à la seconde plus jolie de la soirée, pas le temps ni l'envie de séduire à grands renforts de compliments et de sourires. Élevé uniquement par son père (sa mère est morte lorsqu'il avait à peine 1 an), dans un milieu typiquement masculin, il a la fâcheuse habitude de prendre les femmes pour des objets, et ne se gêne pas pour faire des remarques macho voire sexistes. De même, il peut se montrer extrêmement intolérant envers les homosexuels: même s'il ne va pas les insulter gratuitement, gare à la "pédale", comme il le dit si joliment, qui s'intéressera à lui ! En digne Mather, Jared aime faire la fête et sortir; il n'abuse pas trop des drogues parce que sa place en Sport en dépend, mais l'alcool est son plus tendre ami !

Jared M. Stark [Terminée :D] 256848tumblrm3zee4bjzD1r8khsj
Everyone Has Their Own Story

"Comment ça tu préfères regarder cette émission pour gonzesses plutôt que le Superbowl ?! Pourquoi pas du patinage pendant que t'y es ? Et tu veux une poupée pour Noël aussi ?!" La gifle retentit et Jared éclata en sanglots, ce qui lui valut un second coup, dans les côtes cette fois-ci. C'était le 5 mars 1995 et ce fut la première et dernière fois que le jeune Stark pleura en public.

"Elever seul quatre garçons doit être compliqué, je le comprends très bien; mais il serait peut-être avisé d'informer Jared que "pédé" et "femmelette" ne sont pas des termes polis, et qui plus est pas des termes qu'un enfant de 8 ans est censé utiliser." Ca, c'était son institutrice; elle a renouvellé ses avertissements au paternel plusieurs fois, notamment quand Jared a cassé le bras d'un de ses petits camarades qui voulait lui donner une fleur. Le père de Jared a fini par le changer d'école.

"Adolescent turbulent, insolent, ne supportant aucune critique.", "Doit canaliser sa violence.", "Devrait apprendre d'autres expressions que "Rien à branler" pour s'exprimer devant ses professeurs.": voilà le genre de phrases que vous pouvez trouver dans le dossier scolaire de Jared. A 14 ans il était déjà champion de boxe local (et pas uniquement sur le ring), il terrorisait les petites mamies, volait dans les magasins, jouait au chef de gang. Tout ce qui pouvait attirer l'attention -voire les faveurs- de son père était bon à prendre. Mais rien à faire, Dominic Stark n'est pas un homme très loquace, et le jeune Jared n'a jamais rien pu tirer d'agréable ou de gratifiant de sa relation avec son père.

"Accepté à la faculté d'Arlington, Texas". Jared poussa un soupir de soulagement et froissa rapidement la lettre entre ses deux mains avant de la jeter dans le feu; il n'avait pas spécialement envie que ses frères et son père sachent qu'il avait demandé à aller à la fac, même dans une filière sportive ! Déjà que depuis 2 bonnes années ils se moquaient constamment de lui pour ses "bons" résultats scolaires et la nette amélioration de son attitude au lycée, le jeune homme ne souhaitait pas qu'ils trouvent un nouveau sujet de moqueries. Il n'avait même pas essayé d'expliquer à ses deux frères aînés pourquoi il avait cessé de cracher sur ses professeurs comme eux, pourquoi il tentait tant bien que mal de faire ses devoirs le soir. Ils n'auraient jamais compris que lui ne souhaitait pas passer toute sa vie et crever dans un bled comme Littlefield; à quoi bon aller voir ailleurs alors qu'ils avaient des copines suffisamment stupides pour tomber enceintes de machos comme eux, des boulots dans des garages (miteux), un bar qui leur servait de la bière jusqu'à ce qu'ils sombrent dans un état second ? L'idée de finir comme ses frères répugnaient Jared au plus haut point.

En fait, tout le répugnait, tout l'énervait dans cette petite ville pourrie; sa mère qui était morte bien trop tôt et qui même vivante n'avait pas su donner à ses frères une once d'intelligence, son père violent, stupide, repoussant, sa maison miteuse et digne d'une famille de porcs... Tout. C'est pour ça qu'il était allé à la fac, pour ça qu'une fois là-bas il s'était battu pour avoir les meilleurs résultats de l'université, puis du comté, puis de la région. Pour une bourse. Le Graal tant attendu.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Moony ou Lou.
↬ ÂGE - 20 ans !
↬ PAYS/RÉGIONS - Bordeaux
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur un autre forum si je me souviens bien !
↬ TES IMPRESSIONS - Au top ! Le forum m'a l'air hyper cool :)
↬ CRÉDIT(S) - /
↬ AVATAR - Milooooo <3
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Prout ! :D (Oui je suis une enfant de 5 ans coincée dans un corps de 20 ans -_-)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii

En espérant que tu te plaises ici :loukas:
et Milo Jared M. Stark [Terminée :D] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Oh Milo hanwii Jared M. Stark [Terminée :D] 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo ! :yeah:
Bienvenue. Jared M. Stark [Terminée :D] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! :D
Bon courage pour tes exams et ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Jared M. Stark [Terminée :D] 2109348208

Amuses toi bien ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu