Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared M. Stark [Terminée :D]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jared M. Stark [Terminée :D]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared M. Stark [Terminée :D] 204409i38kr6
Jared Marshall STARK
fiche; en cours - terminée

C'est le 6 Décembre 1989 à Littlefield (Texas), que les parents de la famille Stark m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jared Marshall. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Sport, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House.

Études
Aaaah, le sport.. Une affaire de famille chez les Stark: père champion de boxe à 22 ans, deux grands frères dans le football américain, et un plus jeune qui vient d'intégrer l'équipe locale de base-ball. Quoi de plus logique que Jared se soit tourné vers cette discipline dès son plus jeune âge, et qu'il ait brillé dans quasiment tous les sports qu'il a pu pratiquer ? C'est d'ailleurs grâce au sport que le jeune homme se trouve à Harvard depuis Septembre 2011. En effet, à sa sortie du lycée, il s'est retrouvé dans une fac banale au Texas, rien de bien sensationnel (malgré le fait qu'il soit pour le moment le seul des 4 frères à avoir atteint l'enseignement supérieur...). Mais grâce à ses résultats impressionnants, Harvard s'est intéressé à lui, lui offrant même une bourse d'études, et il a intégré la faculté en 5ème année, plus pour bafouer l'autorité de son père que par réel attachement à la vie étudiante d'ailleurs (enfin ça c'est ce qu'il dit...). Sur le campus il arrivera bien à se faire quelques amis malgré son caractère de cochon, et, soyons sincères, il aime surtout les fêtes de folie et les jolies filles !

Caractère