Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemnia ☼ Je n'ai pas besoin de lunettes pour croiser ton chemin.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wilhemnia ☼ Je n'ai pas besoin de lunettes pour croiser ton chemin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAh ! Mais c'était vraiment la période de la honte en ce moment ! Hier, j'attrapais des pustules pendant le cours de potion et je croise la route de ma cousine Clea. J'ai même su que ma demie soeur, Jodie était dans les parages. Je ne l'avais pas vu depuis le bal, mais ça me faisait de la peine que l'on ne se voyait plus. Les histoires de famille étaient tellement compliquées à comprendre que moi-même, je m'y perdais. C'était l'horreur totale depuis la mort de notre frère, Maël. Je me demandais si nous deux, ça s'arrangera. Mais bon, je perdais espoir.
Au fait, je disais que c'était la honte depuis que je me trouve en Écosse. J'ai marqué un but à mon équipe et je me suis fait repérée par Priape. Enfin je voulais le suivre pour pouvoir élaborer mon plan pour mon tout premier thriller et apparemment...Eh bien, je ne pouvais pas continuer parce qu'il y avait une souris de la taille du pouce d'un troll qui est passée sous les douches. C'était déroutant !
Ce soir, j'avais couché mon fils. Je me promenais dans les couloirs du château pour pouvoir profiter de la décoration et du calme. Ce fut à cet instant qu'une personne que je connaissais depuis des années passa devant moi.
- Wilhemnia ? demandai-je avec un petit sourire.
Le nom est sortit tout seul. Je ne pouvais pas me rendre compte que je souriais. Mais Whilemnia était l'une de mes seules amies d'Irlande et la revoir me réchauffait le coeur. Même si je ne voulais plus du tout penser à mon pays natal depuis la mort de Maël...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas besoin de lunette pour croiser ton chemin
Le château se fait de plus en plus calme et tu sors tout juste de ta salle commune. Oui, tu te prends totalement au jeu dans ce voyage avec les jaunes et tu ne regrette pas du tout d'être venue. Marchant dans les couloirs pour visiter, tu aurais pu le faire en journée, mais tu préfère profiter de ce calme olympien et presque entendre les mouches voler. Tu regardes autour de toi en espérant trouver quelque chose de surprenant ou pourquoi pas une pièce secrète comme dans la saga ? Bon, tu peux toujours rêver, mais l'espoir fait vivre non ? Tu croises quelques personnes, mais tu ne fais pas trop attention. Enfin, c'est avant qu'une voix féminine ne prononce ton prénom ce qui te fais arrêter net et te retourner pour voir le visage de cette jeune femme. « Oui ? » dis-tu avant de reconnaître ce visage que tu n'as pas vu depuis bien trop longtemps « Reyna ! » sans dire quoi que ce soit d'autre, tu la prends dans tes bras « Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie d'enfance semblait être surprise de me voir dans le château. Cela faisait des années que nous ne sommes pas vus. Je pense que c'est depuis le meurtre de mon petit frère. C'est sans doute à cause de cette histoire que tout a changé. Surtout que j'ai été séparé de ma petite soeur Jodie entre temps parce que ma belle-mère ne voulait pas l'adopter. D'un côté, je la comprenais puisque Jodie n'était pas son enfant et moi non plus, mais ce n'était pas l'enfant de son mari tandis que moi...Eh bien je le suis. Je pris Wilhemnia dans mes bras et la serrait tout contre moi avant de répondre avec un petit sourire.
- Oh je suis élève à Harvard et Jodie, ma petite soeur m'a demandé de venir.
Je me demande toujours pourquoi Jodie m'avait invité. Peut-être pour que l'on parle de notre famille et que l'on rattrape le temps perdu...Peut-être... Je regardais Wilhemnia de la tête aux pieds et lâchai un petit rire.
- Depuis quand es-tu à Harvard ? lui demandai-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas besoin de lunette pour croiser ton chemin
Tu n'arrive pas à réalisé que la brunette se trouve en face de toi. Tu as beau réfléchir, tu n'arrive pas à compter depuis combien de temps tu ne la pas vu. Quel est le pourcentage pour que tu croise la jeune femme alors que des kilomètres vous séparait ? Une chance sur mille. Le sourire sur les lèvres, tu ne peux pas t'empêcher de la serrer contre toi très très fort pour savoir si ce moment est bien réel. « Je ne savais pas que tu étais à Harvard, c'est une grande nouvelle » dis-tu en te détachant de la brunette pour la contempler « Tu es toute belle en plus. » faut dire que cette fille c'était et c'est toujours une de tes meilleure amie. Malgré que ça fait un bail que tu ne la pas vu, tu ne peux pas oublier une amie comme elle « Je suis arrivé en janvier, juste quelques mois et j'ai l'impression d'être comme chez moi. » et c'est vrai, tu t'es tout de suite senti bien intégré.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)