Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydamace ❝ l'amour est-il vraiment éternel ? ❞
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

damace ❝ l'amour est-il vraiment éternel ? ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ l'amour est-il vraiment
éternel ?

Cela faisait plusieurs mois déjà que moi et Adam étions séparés et je commençais progressivement à passer à autre chose, à être de nouveau moi-même, à me ressentir vivante après toute la tristesse et le mal que j’avais pu ressentir sans lui à mes côtés, car après tout à cet amour j’y avais cru de toutes mes forces. Ce matin je m’étais réveillée tranquillement, sans vraiment avoir grand-chose de prévu pour la journée, j’avais vite fait regardé mon portable pour voir si personne n’avait essayé de me joindre … si j’avais un message, qui cela pouvait bien être ? Un ami qui me demandait si j’étais disponible pour courir avec lui de bon matin autour du parc. Après tout en y réfléchissant bien cela ne pouvait pas vraiment me faire du mal et je lui avais donc répondu que oui, je n’avais qu’à me préparer en vitesse pour le rejoindre. Il était tôt et personne n’était encore réveillé dans le loft que je partagé avec Léo mon meilleur ami et Jeisa. Habillé en tenue de sport, chaussures aux pieds, à peine maquillé, j’étais prête à partir. Il ne me fit pas longtemps pour arriver au parc de Cambridge et retrouvé mon ami en question qui m’avait demandé de courir avec lui. Prendre l’air était quelque chose d’essentiel pour moi, je détestais être enfermée toute la journée à ne rien faire chez moi. Cependant en ce moment on ne pouvait pas vraiment dire que j’étais la fille la plus active du monde, car oui il fallait bien que je l’avoue, je m’étais pas mal renfermée sur moi-même et j’avais considérablement diminué les sorties. Cela faisait bien déjà une bonne heure que nous courions tous les deux, cela faisait du bien de se décrasser un peu, respirer le bon air frais du matin, c’était franchement agréable. Cependant mon souffle finit par se couper quand je finis par apercevoir Adam à quelques mètres seulement de là ou je me trouvais. Instinctivement, je ne sais même pas pourquoi j’avais pris la main de mon ami qui se trouvait juste à côté de moi. « S’il te plait ne pose pas de question, et fait comme si toi et moi on était en couple ! » lui avais-je dis légèrement paniqué. Je savais très bien que c’était idiot de faire ça, mais peu importe, j’en avais marre qu’Adam me voit plus bas que terre sans lui, j’avais envie de lui prouver que j’étais très bien capable de faire ma vie sans lui.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel ?

Comme à ton habitude, éternel sportif que tu es, tu allais courir au parc avant tes entrainements de natation. Voilà une semaine que tu avais emménagé dans ta nouvelle demeure. L’ambiance était plutôt cool avec tes colocs. Cela te faisait du bien de changer d’air, d’endroit de vivre, d’avoir un nouveau chez soi, et de tourner définitivement la page de ton passé avec Dixie. Elle était partie, elle aussi. Toutes les femmes de ta vie, t’avais quitté. D’abord Grace, han jolie Grace, la première qui avait fait battre ton cœur de pierre. T’avais toujours ce sentiment particulier les rares fois que tu la voyais. Puis y’avait eu ton histoire avec Dixie, ta meilleure amie qui était devenue ton amante, ton amour, fut un temps. Elle était aussi vite rentrée dans ta vie que sortie. Votre histoire avait été passionnelle mais violente. Violente en sentiment, puis aussi en rupture. Enfin bref, tu étais déterminé à partir sur de nouvelles bases. Cela faisait une bonne demi-heure que tu courrais à un rythme régulier quand soudainement tu aperçois cette silhouette que tu aurais reconnu entre mille. Grace. Instinctivement tu t’approches d’elle pour aller la saluer avant de te rendre compte qu’elle tenait la main du jeune homme près d’elle. Tu le regardes de haut en bas, il était pas mal Grace, mais pas aussi beau que moi. La croate avait-elle quelqu’un de nouveau dans sa vie ? Cette idée ne te laissait pas insensible, Grace gardait une place particulière pour toi. Une fois près d’elle tu lâches « Alors toi aussi tu viens courir ici ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel ?

Instinctivement sans vraiment réfléchir j’avais fini par prendre la main de l’ami avec qui j’étais en train de courir, juste parce que de loin j’avais vu cet homme que je ne connaissais que trop bien, qu’étais Adam. J’avais envie de lui montrer que j’étais véritablement capable de me reconstruire une vie sans lui tout comme il l’avait fait de son côté avec Dixie il y a quelques mois de cela. Je lui en voulais, terriblement même, j’étais folle de rage contre lui car ne pas m’avoir dit qu’il était tombé amoureux de la pire garce du monde me dégouté véritablement. Mon dieu Adam, tu étais vraiment tombé bien bas. Je ne l’avais plus vu depuis un moment déjà, plus depuis qu’il m’avait appris qu’il était en couple avec l’autre conne de Dixie … il avait définitivement oublié notre histoire, et c’était peut-être mieux comme ça. Quelle conne j’avais bien pu être de vouloir coucher avec lui alors qu’il ne m’avait fait que cacher la vérité. Je m’en voulais et rebrasser tous ses souvenirs ne faisait qu’encore plus me mettre les nerfs. Pas manqué, il s’était approché de moi … et merde, j’aurais largement préféré qu’il se casse, qu’il prenne tout simplement un autre chemin que celui que je prenais en compagnie de mon ami, qui semblait bien ne pas trop comprendre ce qui se passé, je l’entrainais dans bien des histoires. « Oui comme tu le vois, j’ai besoin de me remettre en forme ! Je suis trop restée longtemps enfermée, j’ai décidé de reprendre les choses en main si tu vois ce que je veux dire. » lui avais-je dis d’un ton neutre, je n’avais pas envie de transmettre des émotions dans ma voix, je n’avais pas envie de lui montrer que effectivement même si je commençais à peine à tourner la page il me faisait encore beaucoup d’effet. « Je suis bien aidée, je n’ai pas à me plaindre ! » avais-je rajouté bien sûr en soulignant adroitement l’homme qui se trouvait à côté de moi pour bien qu’il le remarque, mais j’étais sur qu’il ne l’avais pas manqué le connaissant un minimum.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel ?

Tu avais une sensation étrange qui parcourait ton corps au simple fait de revoir Grace. Elle n’était pas n’importe qui pour toi. Elle avait marqué ton cœur au fer rouge, comme peu avait réussi à le faire. T’avais beau voir ailleurs, courtiser d’autres jolies femmes, très peu n’arrivaient à égaler la jeune croate. Toi qui pensais avoir oublié tes sentiments pour elle, tu pouvais nier le fait que tu ne pouvais pas rester insensible face à son charme. Elle était avec un autre homme, il était pas mal, certes, mais pas aussi beau que toi. T’étais Adam Katrya-Moore, difficile de faire mieux que toi. Tu ne sais pas si ce mec en question était un simple ami, ou son nouveau copain, mais il était moche comparé à toi (a). La jolie croate t’informe qu’elle essayait de reprendre sa vie en main, de se remettre en forme. Même quand Grace était dans le plus piteux des états, tu la trouvais jolie. Elle ne devait pas douter de sa beauté. Tu savais que votre histoire avait été destructrice, qu’elle s’était longtemps ruinée le moral à cause de ça. Tu voulais qu’elle aille mieux, mais comment faire quand on s’est aimé à la folie ? Difficile d’oublier totalement cette passion destructrice, et tu t’en rappelles à ce moment précis en croisant son regard, et surtout en la voyant accompagné d’un autre homme que toi. Tu es un poil jaloux, mais tu caches ta jalousie avec ton charme habituel. « Fallait m’appeler si tu voulais une remise en forme Grace, tu le sais » tu dis un brin taquin avec un clin d’œil. Rien à foutre que le mec soit à côté d’elle, il t’arrivait même pas à la cheville. Puis t’es pris d’une soudaine envie de provocation. T’as bien trop de fierté pour demander s’ils sont ensemble, alors t’utilises la ruse pour le découvrir. Tu t’approches dangereusement de la blonde, la choppant par le bras et en disant « Viens j’vais te montrer » tu dis en commençant à courir, un énorme sourire angélique sur tes lèvres comme si tu n’avais rien fait mal. Tu venais juste de piquer Grace au mec et tu en avais strictement rien à foutre de sa réaction.  
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)