Invité
est en ligne
Invité
❝ l'amour est-il vraiment
éternel ? ❞Cela faisait plusieurs mois déjà que moi et Adam étions séparés et je commençais progressivement à passer à autre chose, à être de nouveau moi-même, à me ressentir vivante après toute la tristesse et le mal que j’avais pu ressentir sans lui à mes côtés, car après tout à cet amour j’y avais cru de toutes mes forces. Ce matin je m’étais réveillée tranquillement, sans vraiment avoir grand-chose de prévu pour la journée, j’avais vite fait regardé mon portable pour voir si personne n’avait essayé de me joindre … si j’avais un message, qui cela pouvait bien être ? Un ami qui me demandait si j’étais disponible pour courir avec lui de bon matin autour du parc. Après tout en y réfléchissant bien cela ne pouvait pas vraiment me faire du mal et je lui avais donc répondu que oui, je n’avais qu’à me préparer en vitesse pour le rejoindre. Il était tôt et personne n’était encore réveillé dans le loft que je partagé avec Léo mon meilleur ami et Jeisa. Habillé en tenue de sport, chaussures aux pieds, à peine maquillé, j’étais prête à partir. Il ne me fit pas longtemps pour arriver au parc de Cambridge et retrouvé mon ami en question qui m’avait demandé de courir avec lui. Prendre l’air était quelque chose d’essentiel pour moi, je détestais être enfermée toute la journée à ne rien faire chez moi. Cependant en ce moment on ne pouvait pas vraiment dire que j’étais la fille la plus active du monde, car oui il fallait bien que je l’avoue, je m’étais pas mal renfermée sur moi-même et j’avais considérablement diminué les sorties. Cela faisait bien déjà une bonne heure que nous courions tous les deux, cela faisait du bien de se décrasser un peu, respirer le bon air frais du matin, c’était franchement agréable. Cependant mon souffle finit par se couper quand je finis par apercevoir Adam à quelques mètres seulement de là ou je me trouvais. Instinctivement, je ne sais même pas pourquoi j’avais pris la main de mon ami qui se trouvait juste à côté de moi. « S’il te plait ne pose pas de question, et fait comme si toi et moi on était en couple ! » lui avais-je dis légèrement paniqué. Je savais très bien que c’était idiot de faire ça, mais peu importe, j’en avais marre qu’Adam me voit plus bas que terre sans lui, j’avais envie de lui prouver que j’étais très bien capable de faire ma vie sans lui.© LOYALS.
(Invité)