Quand y'en a marre, y'a malabar
« A nous le nutella ! » hurla-elle. On courrait comme des fous en choppant chacun un pot de nutella. Le nutella, la meilleure des créations, c'est la base c'machin si addict. Je commença à l'ouvrir et à retirer le papier en or. Ariel me regarda, avec un regard interrogatif. « Bah quoi ? J'ai faim wesh je vais pas attendre de le payer pour commencer à le gamel » en plongeant mon doigt dans le nutella puis en le mettant dans la bouche. J'en avais de partout, mais je continua quand même à gober mon doigt. Elle rapprocha son doigt dans mon pot. Je commença à taper la main gentillement. « Tu crois que je vais laisser ton pauvre doigt tremper dans MON pot, radin que je suis ? » Je trempa mon doigt dans le nutella et commença à lui en mettre de partout dans le magasin. « T'es trop bonne bébé » dis-je en rigolant les dents toutes marrons. « Oui, je suis un femme maintenant, j'ai même des nénés ! Tu veux voir ? » je roula les yeux. Elle des seins ? Mais c'est une planche à repasser ma Ariel. « Non merci, ta encore mit des oranges dans ton soutif j'suis sur » tout en regardant les sortes de tampons. Puis je la regarda d'un petit air taquin « Il ne faut jamais avoir honte de son corps ma chérie » Elle commença à prendre des pansements puis des tampons. Je pris sa boite des mains et l'échangea contre une autre. « Tient, des petits tampons. Ton petit vagin ne supportera pas les gros crois-moi » dis-je d'un sourire en coin. Ma Ariel, j'aime beaucoup la faire chier, surtout quand elle a passé une mauvaise nuit ! Elle s’énerve très vite, et c'est cher drôle. On changea de rayon direction les préservatifs, je dois avouer que j'y passe souvent ici. « Tu crois que je n'ai jamais vu de zizis de ma life ou quoi? » rouspéta-elle, en poussant mes mains de ses yeux. « J'suis sure que oui.. A pardon, à part celui de ton petit frère » j'étais super fier de ma blague. Je regarda les préservatifs avec attention. « Meilleur préservatif tu as, meilleure baise t'aura » après mon expérience sexuel, cette phrase colle très bien, tu peux m'croire. « C'est qui cette fille ??! » Je roula les yeux, putain pourquoi j'ai dit ça moi ? Maintenant elle va me poser dix milles questions. « Tu l'as connais pas » dis-je sérieusement, concentré sur les boites de préservatifs. Mon sérieux dipara vite quand Ariel choppa une boite de préservatif. « C'est ptetre si tu comptes faire zizi coptère dans le noir, effet boîte de nuit!!! » dit-elle tout en dansant en faisant quelques beats. Je l'accompagna en faisant aussi, un peut de beat-box. « C'est bon j'te prend comme danseuse dans ma boite des préservatifs fluos » « Ou alors pour t'aider à trouver le trou.. mais bon, c'est pas comme si c'était une lampe torche » je ricana. « Bah prend la boite, et propose la à ton futur mec, car le tient doit être chaud à trouver » je choppa une boite de préservatif senteur fraise « Tu vois ça, c'est pour les meufs, comme toi qui puent du vagin à cause de vos règles là »
mise en page par .Stay Away