Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand y en a marre, y'a malabar ◊ WAYNE&ARIEL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand y en a marre, y'a malabar ◊ WAYNE&ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un aprem au centre commercial, cool! Elle pourra ainsi dépenser l'argent qu'elle n'a pas, baver sur des robes qu'elle ne pourra pas s'offrir et essayer tout un tas de vêtements qu'elle laissera en cabine. Non, cette journée est d'autant plus motivante en sachant qu'elle va la passer en compagnie de Wayne. Elle le kiffe, ni plus, ni moins. C'est toujours drôle quand ils se retrouvent ensemble. L'après-midi a bien débuté, elle lui avait sauté au cou non pas pour l'étrangler, mais lui embrasser la joue, gros poutou bien baveux, comme il les aimes.. ou peut-être pas. D'un coup, Ariel lui attrape la main « Attends, faut que j'aille m'acheter un truc » Elle traîne directement vers le petit supermarché du centre commercial. Quelque chose dont elle a besoin absolument, chose essentielle qu'elle n'a plus dans son placard. Entrant dans le supermarché en sa compagnie, elle lui lâche la main avant de filer tout droit vers l'allée qu'elle désire.. hygiène féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand y en a marre, y'a malabar

Je me suis levé de bon humeur ce matin. J'allais enfin profiter de ma petit Ariel que je considère comme ma petite sœur, on allait faire les magasins ensemble, et, de plus que j'ai besoin d'affaires, le moment était parfait. Après avoir fini de boire mon bol de chocolat devant les Pokémons j'ai filé à la douche en mettant un peu de musique. J'ai mit une chemise bleu marine avec un pantalon marrons et des victorias bleu. Un peu de gel et de parfum et j'étais prêt. Je lui envoya un sms en disant que j'arrive dans pas longtemps, car, la connaissant, elle va être arrivée avant moi au centre. Je fais un gros bisou à mon chat et claqua la porte. Je pars en direction du centre commercial à grands pas, pressé de revoir ma petite Ariel qui m'a beaucoup manqué. Quand j'arrive au centre, il y avait déjà un peuple inimaginable. Les gens n'ont rien à foutre de leur week-end ou quoi ! J'essaye de la cherché malgré cette foule. Je reçois un message d'Ariel en me disant de me retourner. A peine je commence à me retourné que je la vois dans les bras en me faisant le plus horrible des bisous. Comment ne pas renoncer à son câlin que j'ai vraiment attendu. Ma petite sœur était enfin dans mes bras. « Ah ! Ta pas changé toujours aussi gamine avec tes bisous qui bavent là » Je m’essuie la joue et, direct après elle me prit par le bras pour aller s'acheter un truc. Voilà, j'en était sur, c'est du Ariel tout craché, elle te préviens puis à la seconde qui suit hop, elle part. J'vous jure, j'me suis parfois demander si elle était hyperactif. « Oh, ralentit le pas petite gazelle » Même pas de réponse vu qu'elle m'avait déjà lâché le bras pour aller voir ce qu'elle avait à voir. Et voilà que ma responsabilité de « grand frère » avait resurgit. Bordel, comment je peux être responsable alors que je dois être responsable avec une fille pareil. Je lui prit le bras « Commence pas à aller vite, on peut se perdre ici, Ariel, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose moi ! » dis-je sérieusement. Même si je savais que c'était pas du tout crédible.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gros câlin, un gros bisou bien baveux sur la joue, pas question de perdre plus de temps. Avant d'aller se perdre dans les magasins, elle devait s'arrêter au petit supermarché du centre-commercial, tant qu'elle y pense, autant acheter maintenant. Elle fonce, pensant qu'il la suivait, mais ce n'est apparemment pas le cas, il a du mal, elle savait bien qu'il commençait à se faire vieux, impossible de suivre une fille aussi vivace qu'elle. Il râle « Tu as peur de me perdre entre les céréales et le Nutella? » Voilà une bonne idée, elle se retrouve hypnotisée par le mot Nutella. Non, non, elle a autre chose en tête, il faut rester concentrée! Elle file, Wayne la ralentit en posant sa main contre son bras, elle grimace « Tu tiens absolument à me suivre jusqu'au rayon des tampons? » Un sourire amusé transparaît sur ses lèvres, au passage elle choppe une boîte, avant d'aller en direction des pansements, ça aussi elle en a besoin, elle qui est du genre à se blesser à la moindre occasion « Tu as besoin de quelque chose toi? » Tant qu'ils sont au supermarché, autant en profité, mais elle a bien plus hâte de se rendre dans les magasins et essayer des fringues.« Tiens... tant qu'on y est, il ne t'en faut pas? » Demande-t-elle en passant devant les diverses boîtes de préservatifs. Bah quoi? Elle parle librement de tout cette petite, tiens d'ailleurs.. elle en choppe une au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand y en a marre, y'a malabar

J'pense qu'elle avait vraiment beaucoup de chose à faire. Mais remarque, elle est speed dans la vie de tout les jours, comme une gosse, voilà pourquoi je l'a considère comme une petite sœur. Puis y'a pas que pour ça aussi, y'a pour ses caprices que je ne peux pas supporter mais genre c'est hard, puis quand elle a souvent des emmerdes je suis obligé d'aller la défendre. Malgré qu'elle peut me les casser quelques fois, elle reste vachement importante à mes yeux c'te gosse. « Tu as peur de te perdre entre les céréales et des pots de nutella ? » je grimace. Ariel & ses phrases à la con. « J'me perd pas entre moi, je les manges » dis-je fièrement. Sachant que je suis un gros morfale, bah j'pense que je serai capable d'en bouffer la moiter. Je regarde Ariel, olalah, le regard comme ça c'est pas bon du tout « Ouais mais non.. Non, non Ariel, pas de nutella steuplé, sinon je vais te l'entamer direct en sortant du magasin » en regardant les pots de nutella. Bon c'est vrai que ça faisait envie « Non mais vient enfaîte on en prend ? J'ai faim ma race » Je pose ma main sur son bras en la stoppant un peu. « Quoi tu veux me suivre jusqu'au rayon des tampons ? » je rigole, j'étais parti à la taquiner « Ah mais parce que ta tes règles toi ? » Ma blague était plutôt bien sortit sur ce coup-là, j'étais plutôt fier de moi. On va se diriger vers les pansements. Mais comment ne pas loupper ça avec Ariel. Non seulement c'est une capricieuse, mais en plus de ça c'est une grosse douillette : Ronflex l'a griffé un jour et elle en avait limite pleuré. Ouais, elle a flippé pour une griffure de chat quand même. C'était du Ariel. « Tu as besoins de quelques choses toi ? » je la regarde d'un air étonné « Mais carrément, allons acheté de la biseptine » dis-je en prenant une voix et des gestes de meuf. Moi ? Dans le rayon pharmacie ? Tu m'y verras jamais, j'men les bat complet moi des blessures que je peux me faire. Preuve : un jour j'ai du escalader un grillage en fer et j'me suis ouvert avec la pointe du grillage rouillé, et j'ai rien eu. Moi, si j'y vais, c'est pour uniquement prendre des capotes et encore, j'en ai pas toujours sur moi. Tient, d'ailleurs on passe dans le rayon des préservatifs, je m'approche près d'elle et lui cache les yeux « Mon ange, c'est pas des choses pour toi tout ce monde, faisons demi-tour ? » en le disant ironiquement. Elle savait que c'était pour rire mais j'aimais beaucoup la faire chier entre nos différences d'ages. « Tiens.. Tant qu'on y est, il t'en sauf pas ? » je regarda les différentes boites de préservatifs et en prit une parmi toutes ses boites. « Ouais si, en plus que j'ai recontré une fille, et vu que je dors avec elle, y'a moyen que ça arrive bientôt » en faisant un petit clin d'oeil de pervers. Je regarde les différentes boites et en prit une en rigolant « Eh, ta vu ? Elles sont phosphorescentes ces capotes, c'est trop con »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du nutella! Nutella partout! Du chocolat! Trop bon! Elle en rêve, elle en bave! Elle n'a que le mot Nutella en tête! Mama il lui en faut un pot! Même si Wayne n'était pas chaud au départ, il se laisse finalement tenter « A nous le nutellaaaaa » Hurles-t-elle d'une petit voix stridente tout en s'emparant 'un pot. Direction les tampons! La réflexion de Wayne l'exaspère, elle se tourne vers lui en roulant des yeux « Oui je suis une femme maintenant, j'ai même des nénés! Tu veux voir?! » Non mais oh! Elle n'est plus un bébé même si elle se comporte tel qu'elle... son corps lui, a bien grandit! Et en bien... Elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle a un corps parfait, mais cela n'en est pas loin.. Cependant, bien loin de ressembler à toutes ces bombasses des magazines.. Saleté de mannequin! Ariel chope au passage tout ce dont elle a besoin, des pansements, on n'est jamais trop prudent. ET NON! Pas chochotte elle... faire son bébé pour être mieux soignée, you see? Elle aime que l'on prenne soin d'elle. Passant devant les capotes, Wayne pose directement ses mains contre les petits yeux pures d'Ariel.. Elle secoue la tête, tentant de retirer ses mains tout en rouspétant « Tu crois que je n'ai jamais vu de zizis de ma life ou quoi? » Par contre lui, il lui en faut peut-être. Mais la plus grande question qu'elle a en tête là c'est... « C'est qui cette fille??? » Curieuse et oui. Elle prend la boîte de capotes phosphorescente dans la main, examinant le paquet « C'est ptetre si tu comptes faire zizi coptère dans le noir, effet boîte de nuit!!! » Elle commence à danser tout en faisant quelques beats avec sa bouche. « Ou alors pour t'aider à trouver le trou.. mais bon, c'est pas comme si c'était une lampe torche »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand y'en a marre, y'a malabar

« A nous le nutella ! » hurla-elle. On courrait comme des fous en choppant chacun un pot de nutella. Le nutella, la meilleure des créations, c'est la base c'machin si addict. Je commença à l'ouvrir et à retirer le papier en or. Ariel me regarda, avec un regard interrogatif. « Bah quoi ? J'ai faim wesh je vais pas attendre de le payer pour commencer à le gamel » en plongeant mon doigt dans le nutella puis en le mettant dans la bouche. J'en avais de partout, mais je continua quand même à gober mon doigt. Elle rapprocha son doigt dans mon pot. Je commença à taper la main gentillement. « Tu crois que je vais laisser ton pauvre doigt tremper dans MON pot, radin que je suis ? » Je trempa mon doigt dans le nutella et commença à lui en mettre de partout dans le magasin. « T'es trop bonne bébé » dis-je en rigolant les dents toutes marrons. « Oui, je suis un femme maintenant, j'ai même des nénés ! Tu veux voir ? » je roula les yeux. Elle des seins ? Mais c'est une planche à repasser ma Ariel. « Non merci, ta encore mit des oranges dans ton soutif j'suis sur » tout en regardant les sortes de tampons. Puis je la regarda d'un petit air taquin « Il ne faut jamais avoir honte de son corps ma chérie » Elle commença à prendre des pansements puis des tampons. Je pris sa boite des mains et l'échangea contre une autre. « Tient, des petits tampons. Ton petit vagin ne supportera pas les gros crois-moi » dis-je d'un sourire en coin. Ma Ariel, j'aime beaucoup la faire chier, surtout quand elle a passé une mauvaise nuit ! Elle s’énerve très vite, et c'est cher drôle. On changea de rayon direction les préservatifs, je dois avouer que j'y passe souvent ici. « Tu crois que je n'ai jamais vu de zizis de ma life ou quoi? » rouspéta-elle, en poussant mes mains de ses yeux. « J'suis sure que oui.. A pardon, à part celui de ton petit frère » j'étais super fier de ma blague. Je regarda les préservatifs avec attention. « Meilleur préservatif tu as, meilleure baise t'aura » après mon expérience sexuel, cette phrase colle très bien, tu peux m'croire. « C'est qui cette fille ??! » Je roula les yeux, putain pourquoi j'ai dit ça moi ? Maintenant elle va me poser dix milles questions. « Tu l'as connais pas » dis-je sérieusement, concentré sur les boites de préservatifs. Mon sérieux dipara vite quand Ariel choppa une boite de préservatif. « C'est ptetre si tu comptes faire zizi coptère dans le noir, effet boîte de nuit!!! » dit-elle tout en dansant en faisant quelques beats. Je l'accompagna en faisant aussi, un peut de beat-box. « C'est bon j'te prend comme danseuse dans ma boite des préservatifs fluos » « Ou alors pour t'aider à trouver le trou.. mais bon, c'est pas comme si c'était une lampe torche » je ricana. « Bah prend la boite, et propose la à ton futur mec, car le tient doit être chaud à trouver » je choppa une boite de préservatif senteur fraise « Tu vois ça, c'est pour les meufs, comme toi qui puent du vagin à cause de vos règles là »  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang! Le nutella, c'est orgasmique!! Elle n'y résiste pas Wayne non plus d'ailleurs. Elle choppe un pot et Wayne entame directement le sien sans plus attendre. Arquant un sourcil, elle le regarde faire, gober encore et encore son doigt. Waw on dirait qu'il a fait ça toute sa vie (a) Ariel tente de tremper son doigt dans le port de son ami, mais très vite il tape sur sa main. Une moue sur ses lèvres, elle le regarde de ses petits yeux triste, espérant qu'il lui accorde un doigt. Rapidement elle se fait attaquer ce qui a le don de le faire marrer, lui et ses dents pleines de caca « T'es trop sex comme ça » Il va toutes les faire tomber avec se sourire chocolat, au moins, c'est une bonne raison pour venir attaquer ses lèvres, juste pour le chocolat. Il semble avoir oublié que c'est une femme aujourd'hui et lorsqu'il parle d'oranges dans son soutif, Ariel agrippe rapidement sa poitrine « Mais non, ils sont vrais. » Peut-être pas si gros que certaines bimbos, mais ils sont là! Ariel a besoin de tampons, Wayne lui file rapidement des petits jugeant que ce seront les seuls qui lui conviendront « Euuuh, excuse, mais mon vagin il peut tout supporter! » Elle repose les petits pour en prendre des plus gros, ninja elle! Rayon préservatifs, comme si ce rayon allait la choquer, n'importe quoi, elle retire ses mains de ses yeux « Je n'ai pas de frère guignol! » Lâche-t-elle agacée, il la prend vraiment pour une gosse parfois! Meilleur préservatif tu as, meilleure baise t'aura « Ah génial, justement, j'ai besoin de m'envoyer en l'air » Elle pose ses yeux sur Wayne, elle cherche peut-être à le provoquer un peu, voir le choquer vu qu'il ne voit en elle qu'un enfant. Ariel est soudainement cireuse sur cette fille dont il a vaguement parlé « Je veux savoir » Insiste-t-elle voyant qu'il ne veut pas en parler. Et ensuite ils partent sur un délire avec les préservatifs phosphorescents. Genre son vagin est chaud à trouver « Il est à la même place que toutes les autres.. » Beh ouais, il veut qu'il soit où? « Mon doux abricot ne sent pas mauvais, il est même délicieux » Elle repose les préservatifs senteur fraise « Pourquoi ils ont un goût d'ailleurs? » C'est stupide comme idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)