Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsméralda ☼ Rapport de la soirée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Esméralda ☼ Rapport de la soirée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux de se calmer avec une bonne fin de soirée digne d'une Mather. Boire du whisky à la bouteille, c'était vraiment bon ! Je ne voyais pas les copains de Dumbo volaient comme je les voyais au Spring Break. C'était ça qui me faisait sourire. Même si le monde autour de moi tanguait comme si je me trouvais dans un navire, et il était flou en plus, bah je m'en fichais. J'étais heureuse et j'oubliais un peu mes problèmes. Quoique non, les visages diaboliques de Mickaëla, Sienna et Talya, me revenaient en mémoire. L'alcool m'aidait à me calmer et à me rendre moins ronchonneuse. C'était mieux que rien. Au moins, on pouvait éviter une bagarre ou des bouteilles qui volent dans tous les sens. J'étais pire qu'un mec en question de dispute ou de violence. Je comprend bien pourquoi Nathan n'est pas revenu me voir dans la soirée. Je n'avais pas été très tendre avec lui non plus. Mais il ne m'a pas laissé frapper Mickaëla à notre table. Maudite table vingt-trois ! Je haïssais ce nombre désormais ! Je regardais autour de moi, Alexander semblait être malheureux à cause de son stupide awards du Meilleur ancien couple. Il faut être débile pour distribuer ça aux étudiants ! Je jetais un coup d'oeil à Alaska et Olive qui s'amusaient bien, puis je me levais pour rejoindre ma cousine. Je voulais savoir comment sa soirée s'était passé. Le problème c'est que dès que j'ai un coup dans le nez, j'oubliais tout ce qui s'est passé. Enfin pas vraiment, je dis ça quand je me réveille le lendemain. Bref. Je la trouvais un peu plus joyeuse ce soir. Je m'assis à côté d'elle avec ma bouteille de whisky. J'eus un sourire idiot sur les lèvres et les étoiles qui brillaient dans mes yeux.
- On dirait Belle dans La belle et la bête ! T'es belle !
Je me suis mise à rire comme une cinglée. Mais bon, j'étais bourrée fallait m'excuser hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Lence soit rentré chez lui, j’étais retournée à l’intérieur de l’établissement pour assister à la cérémonie des Awards de l’université avant d’aller ensuite prendre un verre au bar et m’asseoir non loin de la piste de danse, quand tout à coup, ma cousine était venue à ma rencontre. Non, elle n’avait quand même pas touchée à la drogue une nouvelle fois ? Elle n’aurait pas osée quand même ? Non bien sûr que non, elle avait juste trop bu, à en juger par la bouteille qu’elle tenait dans ses mains. Levant alors les yeux en ciel, je n’avais pas pu m’empêcher de rire en entendant les dires de ma cousine.

- Ok, tu devrais peut-être arrêter l’alcool pour ce soir ma belle, sinon tu vas rentrer à quatre pattes, plutôt que sur tes deux jambes.

Lui prenant ensuite la bouteille des mains, j’avais porté celle-ci à ma bouche pour en boire quelques gorgées, avant de reprendre ensuite, à l’attention de Léonora :

- Alors ta soirée, mis à part les histoires avec la nymphomane de service et son petit chien, ça se passe bien ?

Me concernant, si j’avais eu envie de partir quelques heures plus tôt, à cause de ces deux garces qui prenaient un malin plaisir de me pourrir la vie, ce n’était plus le cas depuis le moment magique que j’avais passé avec Lence quelques minutes plus tôt.

- Et ton cavalier il est où ? Tu l’as perdu en route ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh qu'elle avait un joli rire la femme de Casimodo ! Euh Phoebus Casius Maximus Gladorius ! Euh non c'pas ça ! Bref j'en sais rien ! Je ne me souviens plus qui est le mari d'Esméralda dans le Bossu de Notre-Dame ! Je n'ai pas envie de retourner à Paris ! Bah merde non ! Je ne vais pas à Paris, mais e Écosse pour jouer à Harry Potter ! Ah ah ! C'trop drôle ! Je souriais à ma cousine qui me disait d'arrêter l'alcool.
- Noooon ! C'trop boooon, ai-je répondu comme une enfant émerveillée par des bonbons. Goûtes !
Je lui tendis la bouteille avec un grand sourire simplet sur les lèvres. Elle attrapa ma bouteille et le prit en bouche. Je crois que j'entend des Glou glou glou ! Je me mis à rire. C'est trop cool, elle adore !
- Baaaaah Sienna et Talya se sont jouées en Miss Victime et je suis l'ennemie public Number One ahaha ! Solveig m'a roulé une pelle ! Nathan n'a pas voulu dégager Mickaëla et l'a défendu alors que je voulais égorgé la gorge de cette puta !
Elle me demanda où se trouvait mon cavalier et je me mis à roter. OOOH Pardon ! C'était trop pour moi scusez-moi ! Ah ah !
- Euh bah... Nathan s'est barré, je crois ! J'ai pas voulu d'un garçon qui n'a pas de couilles pour me dire qu'il m'aime ou me défendre quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)