Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux de se calmer avec une bonne fin de soirée digne d'une Mather. Boire du whisky à la bouteille, c'était vraiment bon ! Je ne voyais pas les copains de Dumbo volaient comme je les voyais au Spring Break. C'était ça qui me faisait sourire. Même si le monde autour de moi tanguait comme si je me trouvais dans un navire, et il était flou en plus, bah je m'en fichais. J'étais heureuse et j'oubliais un peu mes problèmes. Quoique non, les visages diaboliques de Mickaëla, Sienna et Talya, me revenaient en mémoire. L'alcool m'aidait à me calmer et à me rendre moins ronchonneuse. C'était mieux que rien. Au moins, on pouvait éviter une bagarre ou des bouteilles qui volent dans tous les sens. J'étais pire qu'un mec en question de dispute ou de violence. Je comprend bien pourquoi Nathan n'est pas revenu me voir dans la soirée. Je n'avais pas été très tendre avec lui non plus. Mais il ne m'a pas laissé frapper Mickaëla à notre table. Maudite table vingt-trois ! Je haïssais ce nombre désormais ! Je regardais autour de moi, Alexander semblait être malheureux à cause de son stupide awards du Meilleur ancien couple. Il faut être débile pour distribuer ça aux étudiants ! Je jetais un coup d'oeil à Alaska et Olive qui s'amusaient bien, puis je me levais pour rejoindre ma cousine. Je voulais savoir comment sa soirée s'était passé. Le problème c'est que dès que j'ai un coup dans le nez, j'oubliais tout ce qui s'est passé. Enfin pas vraiment, je dis ça quand je me réveille le lendemain. Bref. Je la trouvais un peu plus joyeuse ce soir. Je m'assis à côté d'elle avec ma bouteille de whisky. J'eus un sourire idiot sur les lèvres et les étoiles qui brillaient dans mes yeux.
- On dirait Belle dans La belle et la bête ! T'es belle !
Je me suis mise à rire comme une cinglée. Mais bon, j'étais bourrée fallait m'excuser hein !
- On dirait Belle dans La belle et la bête ! T'es belle !
Je me suis mise à rire comme une cinglée. Mais bon, j'étais bourrée fallait m'excuser hein !
(Invité)