Invité
est en ligne
Invité
Le retour de ma soeur m'a fait un choc ! Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je n'ai pas pu profité de son retour parce qu'elle est partie à cause de la cinglée de Mickaëla. Cette fille était un véritable démon. On ne pouvait pas la retenir de draguer les compagnons ou les cavaliers des autres femmes ! J'en avais assez de cette Cabot qui ne semblait pas en être une. Je me suis levée de table et je suis partie. J'ai même laissé tomber mon cavalier pour boire un verre au bar. Le truc que je n'ai pas vraiment accepté c'est qu'il ne m'a pas laissé faire pour la frapper à coup de balai ! J'étais en rogne par rapport à ça, surtout qu'il savait pour mes problèmes de drogues que je tentais tant bien que mal de m'en sortir ! Mais non, il s'enfichait éperdument puisque Mickaëla était son amie. Bah qu'elle y reste ! Je m'enfiche !
J'avais vraiment besoin d'être seule sur le coup ! Mais c'est à ce moment là que je rentrais dans quelqu'un. Je levais la tête et soupirai légèrement. La colère n'allait pas arranger les choses surtout devant Ruby. Je n'étais pas du tout en colère envers elle et elle non plus. Mais je savais bien qu'elle était très énervée envers Mickaëla...
- Lâcheuse ! Tu m'as laissé tombé avec l'autre harpie que j'ai failli égorgé bordel !
Je ronchonnais comme une gamine, mais je m'en fiche. J'en avais déjà marre de cette soirée !
J'avais vraiment besoin d'être seule sur le coup ! Mais c'est à ce moment là que je rentrais dans quelqu'un. Je levais la tête et soupirai légèrement. La colère n'allait pas arranger les choses surtout devant Ruby. Je n'étais pas du tout en colère envers elle et elle non plus. Mais je savais bien qu'elle était très énervée envers Mickaëla...
- Lâcheuse ! Tu m'as laissé tombé avec l'autre harpie que j'ai failli égorgé bordel !
Je ronchonnais comme une gamine, mais je m'en fiche. J'en avais déjà marre de cette soirée !
(Invité)