Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liesel Weiss-Koening

Née le 19 mai 1993 à Jettingen (Allemagne) + a perdu son frère à l'âge de 7 ans et sa mère à l'âge de 15 ans + suite à la mort de sa mère, elle a dérapé et a été internée dans un hôpital psychiatrique pour cause de "folie modérée et troubles de l'humeur" + elle en est sortie à presque 18 ans et a décidé de faire du bénévolat partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Brésil, Inde, Argentine, Australie) + à l'âge de 20 ans, elle est partie travailler dans un ranch au Texas, et elle a fini par être adoptée par les propriétaires + elle est arrivée en janvier 2015 à Harvard + elle a intégré les QUINCY + solitaire, rêveuse, d'apparence réaliste, sarcastique, vierge, gentille, agréable, têtue, curieuse, maladroite, déteste l'injustice, grande gueule, loyale, impulsive, altruiste, indépendante, observatrice, ouverte d'esprit, sensible, ne veut pas s'attacher, a peur de l'abandon, fragile, instable, méfiante, réservée + parle l'allemand, l'anglais, l'espagnol et le portugais + aime lire, prendre des photos, voyager, rire, danser en boîte + fait de la randonnée, de la boxe et du footing + lis des magazines people et des horoscopes pour le fun + aime chanter (mais déteste que les autres l'entendent) + adore le café, les chiens, les barbecues, les Ugg, les chevaux, la bière, le chocolat et la tequila
22 ans
germano-américaine
hétérosexuelle
en faux couple avec Milo
histoire (M)
relations internationales (m)
Quincy

RPs en cours
Reste encore un peu contre moi - feat. Pandora S. Lewis
The one and only wonder of this world - feat. U. Adrian Wandëils
Swear this one you'll save - feat. Milo T. Strömblad

RPs terminés
TG Mather party hard 2.0 - feat. Everybody
LIEN - feat. Pseudo

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les demoiselles

tessy r. magyar + meilleure amie
On a partagé la même chambre à la Quincy de janvier à juin 2015, et j'avoue qu'elle va me manquer à la rentrée prochaine, quand elle va emménager dans son propre appart. Heureusement, on a toujours la boxe comme loisir commun.

pandora s. lewis + meilleure amie
C'est mon autre meilleure amie. On est toujours là l'une pour l'autre, on se soutient quand ça va pas, mais on ne pose jamais de questions. On se confie si on veut, chacune respecte le silence de l'autre. Sinon, on adore se mater des films.

palmyr e. rutherford + rivale
Je n'ai pas pour habitude de détester quelqu'un, surtout pas une ancienne amie, mais quand j'ai découvert qu'elle m'avait caché qu'elle a des sentiments envers Adrian, j'ai explosé. Le pire, c'est qu'il semble y répondre...

oksanna t. petrova + amie
On s'est rencontrées dans un aéroport. On avait échangé nos valises, puis on a eu le temps de faire connaissance à cause d'une grève des aiguilleurs. On est restées en contact via les réseaux sociaux, et c'est un bonheur de la retrouver à Harvard.

mahée di nera-milano + protégée
J'ai rencontré la jeune femme au Brésil, c'est elle qui m'a fait visiter et surtout qui m'a appris la langue. Elle me rappelle moi quand j'étais plus jeune, ce pourquoi je la protège depuis que je l'ai retrouvée à Harvard.

jeisa g-e batista + bonne amie
On s'est rencontrées par le biais de Tessy, ma meilleure amie et sa cousine. On a passé tout le SC 2015 ensemble, en colocation dans une tente de 8. Forcément, ça crée des liens plutôt forts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les messieurs

u. adrian wandëils + je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
On s'est connus en hôpital psychiatrique. Je suis amoureuse de lui, mais on a du mal à accepter nos sentiments, surtout depuis que je sais qu'il flashe sur Palmyr. C'est un peu le jeu du chat et de la souris, et une grosse prise de tête journalière.

milo t. strömblad + faux petit copain
Je lui ai demandé de sortir (pour de faux et en restant platonique) avec moi, pour mettre au clair mes sentiments envers Adrian. En tant que très bon ami, il a accepté. Mais maintenant, il y a Arwën, son amoureuse d'enfance, qui vient tout chambouler...

j. matthiew dietrich + ami d'enfance
On s'est connus grâce à Felix, mon frère. On a continué à se donner des nouvelles, jusqu'à la mort de Maman, quand j'ai coupé les ponts en rentrant à l'hôpital. On a repris contact par la page Instagram de son groupe. Ça me fait beaucoup de bien de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les petits chous à la crème LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 73120010

Liens à rajouter:

Pour rajouter une case:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii ma belle! :coeurboum: Qu'est-ce qu'il te faut? Quelque chose en particulier ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Jeisa Richard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 2511619667 Tu as besoin d'un lien en particulier? Ou peut-être déjà une idée? Sinon on peut toujours chercher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU MAIS SI TU PRENDS ANALEIGH ... :TT: LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 2511619667 LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 3850463188 LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 3850463188
Jesuistellementfandecefilm LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 4205929361 je veux un lien ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! LIESEL + I'm not anti-social, I just have no tolerance for drama and fake people 2511619667 Tu as des idées / des besoins?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)