Invité
est en ligne
Invité
Your actions speak louder than words
OKSANNA & TATE
Aujourd'hui, c'est le troisième jour de notre voyage entre Eliots en Afrique du Sud. Le programme est de passer une journée à la plage, se reposer, pourquoi pas faire un beach volley, avant d'aller faire du tourisme le lendemain. En tant que personne qui aime tout prévoir, j'avais déjà commencé à me questionner sur notre prochaine journée. J'avais cru comprendre que nous pouvions ramener des souvenirs, mais j'avais entendu dire que parfois, certains d'entre eux n'étaient pas acceptés dans les avions. Peut-être était-ce une réglementation spéciale pour Low Cost, je ne sais pas, mais je préférais en savoir plus. Hantée par l'idée que je me verrais confisquer mes souvenirs à la douane, je cherche le président de la Eliot du regard. Peut-être qu'il pourra répondre à mes questions. Je parcours la plage, à sa recherche, quand je pense enfin le distinguer. Il est assez loin de moi et je n'arrive pas vraiment à voir si c'est lui, mais je finis par me persuader que c'est le cas. Je lui fais un grand signe de la main pour qu'il me voie, mais au lieu de me répondre, je le vois s'écrouler au sol. Oh non. Il vient de s'évanouir. Le président de la Eliot vient de faire un malaise, il faut faire quelque chose. Dans la panique, tout ce que j'arrive à faire c'est courir dans sa direction en criant son prénom. « TATE ! » Je ne sais pas s'il peut m'entendre ou s'il est complètement inconscient, mais il m'était impossible de rester muette. Une fois les derniers mètres qui nous séparaient parcourus, je m'agenouille à côté de lui en posant mes mains sur son bras. « Non non non non non ... » je murmure effrayée. Il doit se réveiller c'est pas possible. Je tente alors de le mettre dans la position qu'on m'avait apprise au secourisme, mais voit que le visage de cette personne ne correspond pas à celle de Tate. Je fronce les sourcils. Je me suis trompée. Par chance, mon inconnu commence à se réveiller et je reste tout de même avec lui pour l'aider à se relever.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)