Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) nul ami ne vaut un jumeau.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) nul ami ne vaut un jumeau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aramis (au choix) Errington

• 20 ans (bientôt 21 ans).
   ● Né le 16 juillet 1994.
   • Médecine (neurochirurgie) & langues étrangères.
   ● 3 éme année d'étude.
   • Célibataire
   ● Dunster House ~ Winthrop House.

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est relativement libre  :heaart:
Ce pendant, il y a quelques points à respecter:

ARAMIS, C'EST LE JEUNE HOMME QUE TOUT LE MONDE ADORE. DOUX COMME UN AGNEAU, IL PEUT SE MONTRER MALICIEUX ET UN PEU GAFFEUR. INTELLIGENT ET STUDIEUX, IL FAIT LA FIERTÉ DE SA FAMILLE, MÊME SI QUELQUES FOIS, IL SEMBLE UN PEU DANS LA LUNE.

Aramis est né et a grandit à Athènes en Grèce ⊰ Petite fils de l'actuel président grec ✖️ Héritier de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier ⊰ Il a des origines espagnoles par sa mère et irlandaises par son père ⊰ a suivi sa soeur il y a trois ans pour étudier à Harvard mais surtout pour rejoindre leur grand frère, Hélios ⊰ Aramis n'est pas du genre patient, il aime tout, maintenant tout de suite. ⊰ Aramis est un patriote, il n'y a rien qu'il n'aime plus que sa Grèce natale ⊰ Il est particulièrement fier et ne demande jamais d'aide à personne, jamais. ⊰ Il est rancunier et a du mal à pardonner, il faut d'ailleurs ramper pour avoir droit à une seconde chance. ⊰ De la même façon, il dit rarement pardon et a du mal à remercier quelqu'un de façon sincère pour un service rendu. ⊰ Bien qu'issu d'une grande famille, Aramis n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit, sauf à sa famille (le pourquoi et au choix) ⊰ Malgré les barrières qu'il crée entre lui et le monde, Aramis cache bien le grand coeur qu'il possède.
Les liens prédéfinis
Serena Artémis Errington ft. AnnaSophia Robb.

Merde ! Regarde-toi, regarde-moi, regarde nous ! On est pas bien, hein, ensemble ? Tu sais, moi je trouve que ma vie se résume à un réel paradis, tant que tu es là. Tu te rends compte de ça ? Tu te rends compte de l'effet que tu peux produire ? Du farouche amour qui s'anime au plus profond de mon âme quand nos pupilles se croisent, tu te rends compte de tout ça ? Arrête de penser qu'un jour tu tomberas dans l'oubli, qu'un jour plus personne ne sera là pour faire vivre ton image. Tu sais tout aussi bien que moi que ce sera le cas. Mais moi je te trouve exceptionnel comme gars. Et je pensais que ça pourrait te suffire. Ca devrait te suffire. ~ Tous les deux sont trop fusionnels, petits ils l'étaient déjà, en grandissant cela aurait pu s'atténuer, la différence de sexe bloquant souvent ce genre de "sentiments" mais pas pour eux, non. Ils se foutent bien de ce que pensent les autres. Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils ont mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Elle était vraiment au fond du gouffre et il était là pour lui rappeler quelle jeune femme elle est. Elle, elle veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie. Leur amour peur être vu comme malsain mais peu importe, ils s'aiment plus que tout.
Hélios Ethan Errington ft. Devin Paisley.

Lien à définir avec le joueur  (M) nul ami ne vaut un jumeau. 73120010
Mahée Di Nera-Milano ft. Emilie Nereng

Au départ, Mahée n'était qu'une première année en neuroscience et une femme de chambre de l'hôtel. À première vue, elle pouvait sembler plutôt banale. Mais Aramis voyait quelque chose en elle. Quelque chose qu'il ne pourrait pas décrire. Lorsqu'elle travaille, il l'entend fredonner et ça le fait sourire. Lorsqu'elle se concentre sur quelque chose, elle sort un peu la langue et il trouve ça mignon. Ils se sont déjà parlé à quelques reprises. Aramis aimerait bien la connaître davantage mais il sent que Mahée est réticente. Elle a été blessée deux fois par le passé et donne moins facilement sa confiance lorsqu'elle est attirée vers quelqu'un. Aramis saura-t-il percer cette carapace?
Les exigences
❖ Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3850463188
☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi. ☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est négociable. J'ai mis ces deux là car ils me sont tout de suite venu en tête mais si vous avez d'autres idées, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est négociable, même si le nom de famille ne l'est absolument pas. ☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient court... j'aime quand ça avance ! Pour l’orthographe, je vais être très chiante là dessus. Je suis consciente qu'on fait tous des fautes, moi la première mais un minimum est demandé. Surtout au niveau de la conjugaison et des pronoms démonstratifs: "Ça", n'est pas "sa" entre autre  (M) nul ami ne vaut un jumeau. 321341868 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENEZ-LE (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708 (M) nul ami ne vaut un jumeau. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui allez y prenez-le. J'ai hâte de rp avec mon petit frère. :dance: (M) nul ami ne vaut un jumeau. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)