Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace&alba ❝ we can dance forever ❞
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


grace&alba ❝ we can dance forever ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
❝ we can dance
forever


La danse, ça avait toujours été mon échappatoire à tout, la seule chose qui réussissait à me changer les idées sans me détruire de l’intérieur. J’aimais bouger, m’exprimer avec mon corps, éblouir les autres par ma technique que j’avais soigneusement affiné durant des années, j’aimais être regardé tout simplement et la danse m’offrait tout ça, et j’adorais ça. Pourtant ça n’avait pas toujours été facile, étant en surpoids durant de nombreuses années quand j’avais été plus jeune, cette passion m’avait été interdite et j’en avais terriblement souffert … cependant j’avais réussi à perdre du poids, peut-être trop même et j’avais fini par redanser, une véritable renaissance pour moi. En arrivant à Harvard je n’avais pas vraiment mis longtemps à m’inscrire au club de danse de l’université, il était hors de question pour moi que je ne danse pas. Dans ce club j’avais fait de multiples rencontres, et notamment celle d’Alba, une amie de longue date maintenant. Elle était déjà en train de danser et j’avais décidé de la rejoindre pour faire quelques pas avec elle, histoire aussi de m’entrainer aussi un peu pour ne pas trop perdre, car dans le monde de la danse tout ce perdait extrêmement vite et me faire transpirer aussi un peu ne me ferrai certainement pas trop de mal. « Alors madame la star tout vas bien ? » lui avais-je lancé en m’approchant d’elle pour la saluer dignement par la même occasion.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse est un peu toute ma vie avec la musique. C'est mon échappatoire quand tout va mal dans ma vie comme lorsque mon père ne cessait de m'embêter avec son rêve de me voir reprendre un jour l'entreprise familiale, ce qui n'arrivera jamais et que je me tue à lui répéter mais il ne me croit pas. Pourtant depuis bientôt 7 ans, chaque jour, je tente de lui montrer par a + b que ma vie n'est qu'avec la musique t la danse. Bien sur je ne lui ai pas encore dit pour mon couple avec Indi car s'il sait qu'il est danseur, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire. Or je refuse de perdre Indi. Mais pour l'heure, j'avais envie d'aller danser un peu pour préparer quelques chorégraphies pour la tournée de cet été. Après tout, la danse est une passion mais elle demande un travail régulier et même si les examens sont passés, la tournée va très vite arrivée. Une fois dans la salle, je commençais à m'échauffer quand je vis arriver une amie de longue date Grace me demandant comment j'allais. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Coucou toi, la star va bien merci. Et toi ?

J'attendis sa réponse tout en continuant un peu mon échauffement et j'étais ravie de la voir car on s'est connues au club de danse mais très vite on s'est adorés toutes les deux et je sais très bien qu'elle ne faisait que me taquiner sur ma notoriété.
(Invité)