Invité
est en ligne
Invité
❝ we can dance
forever ❞La danse, ça avait toujours été mon échappatoire à tout, la seule chose qui réussissait à me changer les idées sans me détruire de l’intérieur. J’aimais bouger, m’exprimer avec mon corps, éblouir les autres par ma technique que j’avais soigneusement affiné durant des années, j’aimais être regardé tout simplement et la danse m’offrait tout ça, et j’adorais ça. Pourtant ça n’avait pas toujours été facile, étant en surpoids durant de nombreuses années quand j’avais été plus jeune, cette passion m’avait été interdite et j’en avais terriblement souffert … cependant j’avais réussi à perdre du poids, peut-être trop même et j’avais fini par redanser, une véritable renaissance pour moi. En arrivant à Harvard je n’avais pas vraiment mis longtemps à m’inscrire au club de danse de l’université, il était hors de question pour moi que je ne danse pas. Dans ce club j’avais fait de multiples rencontres, et notamment celle d’Alba, une amie de longue date maintenant. Elle était déjà en train de danser et j’avais décidé de la rejoindre pour faire quelques pas avec elle, histoire aussi de m’entrainer aussi un peu pour ne pas trop perdre, car dans le monde de la danse tout ce perdait extrêmement vite et me faire transpirer aussi un peu ne me ferrai certainement pas trop de mal. « Alors madame la star tout vas bien ? » lui avais-je lancé en m’approchant d’elle pour la saluer dignement par la même occasion.© LOYALS.
(Invité)