Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxwell) Raise your glass!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(+Maxwell) Raise your glass!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Raise your glass !

feat. Jr. M. Maxwell Deveraux & Norah L. D'Angély
Ca y est, il était l’heure de se préparer. Elle avait réussi à retrouver son job de serveuse au Lord Hobo, ce qui était un peu sa bouée de sauvetage depuis son retour. Norah avait du mal à reprendre ses marques sur ce campus après ses neuf mois en France, où tous ses souvenirs s’étaient entremêlés, l’emprisonnant dans une tornade de sentiments bien trop violent pour elle qui avait tendance à enfermer son cœur derrière des murs de briques. Tout lui était revenu en pleine face comme un retour de flamme, la submergeant à l’en étouffer. Elle n’arrivait pas encore à discerner tout à fait la réalité du cauchemar. Elle avait besoin de retrouver ses points de repères pour ne pas se noyer dans ce surplus d’émotions qui l’empêchait de respirer. Elle enfila son tailleur, ses escarpins, peignit ses lèvres de rouge, et attrapa son sac à la volé avant de sortir. Elle se laissa bercer par le claquement de ses talons sur le sol, ce son qui l’avait toujours fascinée, hypnotisée, et qui avait le don de lui permettre de se vider l’esprit – ce qu’elle cherchait à tout prix à faire ces temps-ci. Elle arriva plus vite qu’elle n’aurait pensé au Lord Hobo.  Elle poussa la porte de l’établissement qu’elle connaissait bien avec une sorte de soulagement. Pour la première fois depuis qu’elle était revenue, elle savait où elle était, avec qui allait bosser. Elle retrouvait sa routine d’avant, ce qui prouvait que sa vie n’était finalement pas si chamboulée que ça. Il y avait encore de l’espoir. Elle se fraya un chemin jusqu’au bar au milieu de la masse de corps qui peuplait déjà la salle. Elle aperçut Maxwell derrière le comptoir, en plein rush pour servir les clients qui s’amassaient devant lui. Elle s’installa discrètement dans un coin et attendit qu’il soit un peu moins occupé pour se faire remarquer. Lorsqu’il tourna enfin les yeux vers elle, pensant avoir affaire à une énième cliente, elle lui offrit un large sourire. « Alors, je t’ai manqué ? »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Norah & Maxwell

Alors ces vacances, je veux tout savoir, tout !
Aujourd'hui était une journée plutôt banale à première vue, la seule chose qui me tardait était de retrouver mon héroïne à la bibliothèque avant d'aller bosser au Lord Hobo, un des plus grands bars de Cambridge. Je me suis habillé ce matin en conséquence, après avoir pris mon petit déjeuner en compagnie de mes colocataires. Certains ont cours, d'autres journée libre, moi je bosse. Aujourd'hui je ne suis pas trop motivé, mais j'ai envie de boire un coup, j'en profiterai sur place, ça sera plus pratique. Après mon passage habituel à la bibliothèque, je me dirige au volant du bar. Je me gare devant celui-ci, étant donné qu'il est fermé actuellement, il y a pas mal de places libres. Je sors de ma voiture et me dirige vers le bar pour l'ouvrir. Je m'installe derrière et routine, clients après clients, vodka, whisky, bière, cocktails, tout y passe, vraiment toutes sortes de boissons sont ingurgitées par des clients plus ou moins habitués, et plus ou moins alcooliques.

Après quelques heures de boulot, je tourne la tête vers une cliente qui n'a rien demandé, et je reconnais Norah, avec qui je travaille depuis un bon moment déjà devenue une amie, qui était partie en vacances. Je lui souris et me rapproche d'elle. "Ben bien sûr, quelle question ! Et moi donc ?" Heureusement, nous ne sommes pas que deux barmaids ici, du coup j'en profite pour parler à Norah : "Alors ces vacances, je veux tout savoir, tout !" Je laisse donc mon travail de côté afin de profiter de son retour, on ne se connait pas depuis extrêmement longtemps, mais je l'ai toujours appréciée, gentille et agréable. C'est mieux pour travailler ensemble, et ça nous permet de tisser des liens en dehors du bar également.
Code par Bud pour ILH.

(Invité)