Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea ☼ Règlement de compte entre cousines.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clea ☼ Règlement de compte entre cousines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais rendez-vous compte que ce cours de potion était honteux ? ! Les présidents Dunsters devaient se montrer intelligents et pensaient à la sécurité. En réalité, ils étaient deux parfaits idiots ! Il y avait des chaudrons qui explosaient sur le visage des étudiants, des personnes qui s'évanouissaient et lorsque l'on tournait trois fois la "potion" bizarroïde, on attrapait des pustules ! Résultat, mon sublime visage était fichu ! Je ressemblais plus à une sorcière qu'à une princesse ! Honteux je vous dis !
J'étais partie à la crèche du château pour chercher mon fils, Alec. Ce dernier a reculé en me voyant, mais j'avais beau lui demander de venir dans mes bras pour qu'on puisse s'en aller, qu'il refusait à chaque fois. Maudits Dunsters ! Maudit potion ! Maudit cours ! Je haïssais le monde entier pour tout ça !
J'ai eu de la chance que la responsable de la crèche m'est reconnue. Je ne sais pas si sans elle, je serai toujours dans le même pétrin, voir pire que ça ! Je suis partie avec mon fils à la pharmacie pour pouvoir m'acheter une crème qui m'aidera à faire disparaître les pustules. Le souvenir de Jasper, le président Dunster, qui me disait que c'était temporaire revenait en mémoire. AAAH ! Je le hais ! Je ne voulais pas ressemblais à une mamie alors que je n'avais seulement vingt-six ans ! J'étais jeune et jolie...J''étais jolie.
À peine que je sois entrée dans la pharmacie que je bousculai quelqu'un. Bien joué ! Comme si que je n'avais pas d'autres chats à fouetter dans le coin ! Mon fils resta près de moi et me serra la main. Quel froussard celui-là ! Pire que son idiot de père ! Je relevai la tête avec la fierté des King et je regardai de haut la personne qui se tourna. Oh... Non...
Mon courage disparut aussitôt lorsque je croisais le regard brun de ma cousine Clea. La dernière fois que je l'avais vu c'était à la remise des prix...Et ça c'était un peu mal passé entre Jodie et moi. Je présume que là, je n'allais pas recevoir un bel accueil de sa part...
- Bonjour, lui dis-je par politesse.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. On ne sait pas vu depuis des années. Les retrouvailles et moi, ça faisait zéro la tête à toto ! Je déglutis légèrement et me tournai vers mon fils.
- Alec, je te présente Clea...C'est ma cousine..Et c'est ta... Tata.
Je me tournai vers Clea et lui souris légèrement. J'espérai qu'elle comprenne mon lien avec Alec. Je ne lui avais pas dit que j'avais un fils de deux ans..Enfin bientôt deux ans, mais c'est pareil après tout, il allait les avoir. Je savais que Clea était beaucoup plus gentille et intelligente que moi, peut-être me comprendrait-elle ? Je n'en savais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saleté de genou ! Est-ce qu’il serait possible un jour que je puisse ne plus avoir mal à celui-ci et marcher correctement à nouveau ? Peut-être qui sait, mais déjà faudrait-il qu’un médecin accepte de m’opérer pour me retirer cette balle. En attendant, je devais vivre avec et alors même que je pensais avoir pris mes antidouleurs avec moi, pour la durée du séjour, j’avais eu la mauvaise surprise de constater que j’avais oublié ceux-ci chez moi, à Cambridge. Super ! Heureusement que j’avais toujours avec moi l’ordonnance, au moins comme ça je pourrai passer à une pharmacie et ainsi demander à avoir mon traitement. Toutefois, ce n’est qu’après avoir prévenu Jake, que j’allais à la pharmacie pour mes cachets que j’avais pris la direction de celle-ci et à peine avais-je mis les pieds dans la boutique, voilà que quelqu’un m’avait bousculé, sans même s’excuser. Me tournant alors pour faire face à la personne qui avait osé me rentrer dedans, sans rien dire ensuite, j’avais alors secoué légèrement la tête de gauche à droite, en voyant que cette personne n’était autre que l’une de mes cousines. A la base, j’avais eu dans l’idée de remettre l’individu à sa place, mais maintenant que je savais qu’il s’agissait de ma cousine, je m’étais rapidement radouci. J’avais alors salué la jeune femme d’un signe de tête, un léger sourire sur les lèvres, avant de prendre la parole après avoir aperçu son visage « Reyna… mais… ton visage… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Mon regard se posant ensuite sur le jeune garçon qui se trouvait auprès de ma cousine, je n’avais pu m’empêcher de sourire à nouveau en entendant Reyna me présenter à ce petit bout. M’agenouillant alors devant le petit garçon, tant bien que mal à cause de mon genou, j’avais fouillé dans ma poche durant quelques secondes, avant de tendre un bonbon à celui-ci « Tiens bonhomme, je suis sûre que ta maman ne dira pas non si tata te donne un bonbon, n’est-ce pas ? », reportant ensuite le regard sur ma cousine, comme pour obtenir son accord, avant de reprendre ensuite, tout en me relevant « Alors toi aussi tu as décidé de partir à la conquête de Poudlard ? »
(Invité)