Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby ☼ Une rencontre étrange
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ruby ☼ Une rencontre étrange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle étrange début de soirée !
À peine arrivée, j'avais insisté à un crêpage de chignon. Bien sûre, la folle du parc a tenté de s'attaquer à une nouvelle femme enceinte. À croire que c'était une obsession chez elle. Je me posais de sérieuses questions à son sujet. Je buvais toujours mon verre de champagne et me dirigeais vers la demoiselle aux cheveux d'or et au ventre assez arrondi pour savoir si elle allait bien ou non. Je pris place sur la chaise qui se trouvait à ses côtés et regardai ma voisine.
- Comment vas-tu ? Cette fille à un sérieux problème.
Je regardais les autres personnes aux alentours et levais les mains en signe d'innocence. Ce n'était pas faute d'essayer de calmer le jeu avec l'alcool. Il fallait bien trouver quelque chose pour amadouer la demeurée à la robe à moitié déchirée. Je me demandais même comment ça se faisait qu'elle avait le buste remplit de griffures. Ce n'était pas croyable !
Je souriais à ma voisine et secouais la tête.
- Tu es enceinte depuis combien de temps ? lui demandai-je en regardant son ventre arrondis.
Il fallait bien que je sache pour ma petite culture personnelle ! J'étais pire que Cambridge Secret sur ce coup !
(Invité)