Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M BROKEN. DO YOU HEAR ME. (nemo)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'M BROKEN. DO YOU HEAR ME. (nemo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ bouche toi les oreilles, est-ce que tu entends
comme je t'aime fort fort fort fort ? ❞

ESQUIMO LES PLUS BEAU

Je n'ai aucune idée, ni aucun souvenir de cette soirée. Comme partit dans le néant à tout jamais, et qu'une video de moi commettant des erreurs impardonnable était diffuser quelque part dans le monde, un peu comme dans Very Bad Trip, ou je serais la seule à avoir des trous de mémoire. Peut être que demain j'aurais un bébé tout beau tout neuf dans ma boite aux lettres avec un écriteau : tu m'as adopter le jour ou ta vie n'a plus eu aucun sens. Et je ne pourrais que l'accepter. Il fait beau et jour, en Afrique. Je ne voulais pas déranger qui que ce soit de ma présence, je voulais juste passer du temps avec Momo, et regarder Bird du coin de l'oeil en espérant faire un tour d’Éléphant à ses côtés. Mais mon premier jour est une mission : je doit me faire pardonner auprès de Némo. Les choses ont vraiment mal tourner le jour ou ma vie n'a plus eu aucun sens, et il faisait partit de ses personne que j'ai blesser, et je ne voulais pas qu'il soit blesser par mes mots ou par la méchanceté qui ressort de moi quand je suis dans un état second. Je lui ai donc pris son smoothie à la fraise, et demander un double de sa clés pour venir discrètement dans sa chambre. « j'espère qu'il dors pas à poil. » murmurai-je à moi même, alors que je m'avançait au pied de son lit. Une fois poser, j'allume la radio sur Little Things des one directions, qui le réveil en douceur. « Monsieur le vice-président, bonjour. » dis-je d'une petite voix.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ESQUIMO LES PLUS BEAU

Tu dormais, énormément. Vous étiez arrivé la veille à 16h, et après tant d'heures de vol, t'avais été juste fracassé. T'espérais de tout coeur que ce voyage en Afrique du Sud que tu avais préparé avec Tate soit inoubliable, et en vaille la peine. T'avais donc tenté de récupérer tes heures de sommeil et de te remettre un peu à l'heure, histoire d'être prêt pour le safari qui aura lieu le premier vrai jour. C'était vraiment l'activité que tu attendais avec excitation et tu t'en voudrais si t'étais à moitié endormi durant l'heure. C'est pour ça que t'étais affalé dans le grand lit de ta chambre, un boxer sous les draps pour ne pas avoir trop chaud, rêvant de savane et de torse musclé – quoi ? t'étais dans ton rêve, tu faisais ce que tu voulais merde. T'as moins compris quand d'un seul coup, tu te retrouvais avec les one direction devant toi qui te chantaient une chanson. Tu fus heureux pendant une seconde, avant que ton esprit ne s'agite et que tu commences à te réveiller, entendant Zayn chanter. « Laisse-moi dormiiiiiiir Zaaaaaaaaayn ! » Le traite ! Le mec il quittait les 1D et il pensait pouvoir te réveiller comme ça, en mode yolo. Wtf. Mais ton cerveau fut encore plus en alerte quand tu entendais une petite voix féminine que tu connaissais. Tu grognais en soulevant ton oreiller de ton visage, levant un peu tes yeux endormis vers la Dunster. « Questcetufouslà ? » T'arrivais à sortir, avant de laisser tomber ton visage à nouveau dans l'oreiller.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ESQUIMO LES PLUS BEAU

Tandis que Zayn enchaîne le refrain, suite au couplet d'Harry. Tu t'allonge près de ton super copain, pour le regarder emerger en douceur. Le vol de 19h à vraiment était horrible, l'avion était certes de bonne qualité, tu es quelqu'un de très impatient, une vrais pile sur patte et rester assise trop longtemps te donne l'impression que ton corps pèse une tonne. Tu est donc débordante de joie et de bonne humeur, pour cette journée qui débutant. Posant ta tête sur la coussin voisin de ton amis, qui te laisse à peine de la place pour t’allonge. Il s'étale vraiment pour dormir, c'est pas croyable ! Ta présence est peu désirée, tu le remarque lorsque ton Stich remet immédiatement le coussin sur son crâne, rho. « Je suis venue pour parler du Zayn qui se prend pour Michael Clifford, avec sa coupe de cheveux, regarde, il l'est a teint en vert claire, on dirait une bouteille de perier. » dis-tu en glissant, et montrant ton portable, avec l'image de Zayn et Perrie au bar. Tu glousses et te tourner vers Némo. « Momo m'as invitée, alors tu vas devoir me supporter pendant un long moment. Et même une fois à Cambridge, je ne te lâcherais pas. Ecoute, j'suis pas du genre à m'excuser, tu me connais bien, et tu sais que je n'aurais jamais dit de tel chose si je n'étais pas dans un état second. J'ai déconné, j'ai pris des choses qu'il ne fallait pas prendre, je me suis disputé avec Kyla, avec qui j'ai rompue d'ailleurs, j'ai menacer Emrys de l’écraser avec ma voiture alors que j'en suit encore folle, j'me suis disputé avec ma sœur, tu savait qu'elle tuée des gens pour la mafia ? Et qu'elle a tabasser la sœur de Kyla ? Et surtout : j'ai blesser une personne qui me tiens affreusement à cœur. Et dans tout ce tas de gens, c'est le seul avec qui j'ai envie de recoller les morceaux. » Tu lui adresse une petit mou et des yeux de bébé chat, mais c'était réel. Qui s'en fou de Kyla et Emrys maintenant ? Qu'il aille danser ensemble dans les flammes de l'enfer avec Michael Jackson. Qu'i s'en fou de Leevy ? Elle t'as mentit, trahis et te fait sentir inférieur. Il n'y a que Némo qui compte, rien que lui.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)