Invité
est en ligne
Invité
❝ bouche toi les oreilles, est-ce que tu entends
comme je t'aime fort fort fort fort ? ❞
ESQUIMO LES PLUS BEAUJe n'ai aucune idée, ni aucun souvenir de cette soirée. Comme partit dans le néant à tout jamais, et qu'une video de moi commettant des erreurs impardonnable était diffuser quelque part dans le monde, un peu comme dans Very Bad Trip, ou je serais la seule à avoir des trous de mémoire. Peut être que demain j'aurais un bébé tout beau tout neuf dans ma boite aux lettres avec un écriteau : tu m'as adopter le jour ou ta vie n'a plus eu aucun sens. Et je ne pourrais que l'accepter. Il fait beau et jour, en Afrique. Je ne voulais pas déranger qui que ce soit de ma présence, je voulais juste passer du temps avec Momo, et regarder Bird du coin de l'oeil en espérant faire un tour d’Éléphant à ses côtés. Mais mon premier jour est une mission : je doit me faire pardonner auprès de Némo. Les choses ont vraiment mal tourner le jour ou ma vie n'a plus eu aucun sens, et il faisait partit de ses personne que j'ai blesser, et je ne voulais pas qu'il soit blesser par mes mots ou par la méchanceté qui ressort de moi quand je suis dans un état second. Je lui ai donc pris son smoothie à la fraise, et demander un double de sa clés pour venir discrètement dans sa chambre. « j'espère qu'il dors pas à poil. » murmurai-je à moi même, alors que je m'avançait au pied de son lit. Une fois poser, j'allume la radio sur Little Things des one directions, qui le réveil en douceur. « Monsieur le vice-président, bonjour. » dis-je d'une petite voix.© LOYALS.
(Invité)