Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen ink is a part of our lives ► (lence and matthew)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

when ink is a part of our lives ► (lence and matthew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where ink tells us stories
lence
feat.
matthew

It sure left its mark on us, we sure left our mark on it. We let the world know we were here with everything we did. We laid a lot of memories down, like tattoos on this town

J'avais cette nouvelle vocation aujourd'hui pour aller me faire faire un tatouage. J'avais passé un coup de file à mon tatoueur pour une scéance nouvelle et disons que ça ne fais pas le grand plaisir de mes parents lorsqu'ils sont vue ça sur facebook, mais avec l'aide d'une amie chez les Quincy (Penelope Light Vander Goten) et qui a une aspiration pour les Lowell, je crois que je me suis bien préparé sur ce coup-là. Elle savais très bien comment me représenter avec un tatouage qui pourrai faire pratiquement tout mon dos au grand complet. Un tigre aux allures chinoises avec des écritures chinoises pour représenter ma famille et aussi moi avec mon frère avec notre situation du moment avec notre maladie. Mon frère n'est pas tatoué comme moi. Je suis beaucoup plus tatoué massivement que lui parce que c'est comme une drogue. Je ne suis pas capable de m'en passé. Je croyais après qu'un simple bras, j'étais pour être capale d'arrêté, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. Faire mon dos au grand complet, c'est un défis pour moi. Des séances longues, mais j'adore ça des tatouages. Je refillais un message texte à un de mes bons copains chez les Lowells, Matthew qui lui aussi est un massif tatouer. Lorsque je lui demande de venir avec moi ou vis versa, nous sommes toujours partant. Je me dirigeais vers le parking pour l'attendre dans mon Jeep.
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when ink is a part of our lives

Matthiew avait reçu un SMS de son pote de tatouage comme il s'amusait à appeler Lence. C'était un mec qu'il avait rencontré un peu n'importe comment. Ils s'étaient mis à parler de tatouage alors que Lence avait posé une question à propos d'un des tatouages de Matt. Il ne se souvient pas trop comment mais Matt s'était rendu avec Lence à un salon de tatouage pour en finir avec un projet. Lence avait décidé de se faire tatouer un petit quelque chose en même temps. C'était rendu presque une tradition. Lorsque l'un d'eux avait un rendez-vous l'autre le suivait et souvent ça finissait qu'il se fessait tatoué tous les deux.

Ce ne fut pas très long avant que Matthiew prenne le chemin du point de rendez-vous que Lence lui avait indiqué sur son message texte. Matt n'était pas très loin du parking ou se trouvait le Jeep de son ami et pu rapidement venir à sa rencontre.

«- C'est donc aujourd'hui que ça se passe ? » Matthiew adorait se faire tatouer c'était comme une drogue pour lui, il se devait d'être solidaire envers son pote et se faire tatouer lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where ink tells us stories
lence
feat.
matthew

It sure left its mark on us, we sure left our mark on it. We let the world know we were here with everything we did. We laid a lot of memories down, like tattoos on this town

Ma mère m'envoyais des messages textes sans arrêt et elle commençais à me tapé sur le système. La connaissant, elle va vouloir que je lui envoie le résultat final. Ma vie ne regarde personne et même si mes parents sont encore dans mon entourage. Je me fais tatouer pour de bonne raison. Parfois, j'ai l'impression que j'ai encore 10 ans pour eux. Pour mon frère, c'est différent, mais parfois, ils se comportent de la même manière avec eux. J'attendais Matt en essayant d'ignorer tous les messages qu'elle m'envoyait et après quelques minutes, elle me laissait tranquille. Le voilà qui arrivait. J'était accoté sur mon Jeep et j'avais un sourire en coin sur mon visage. "Ouais... je ne peux plus attendre. Je suis vraiment déterminer avec ce que je veux et en plus... c'est Light qui a dessiné mon tatouage. J'aurai voulu me faire tatouer par elle, mais elle n'avait pas de place aujourd'hui. Elle te fait dire bonjour aussi..." lui dis-je en lui faisant la collade et je dévérouillais mon Jeep avant d'embarquer dedans.
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when ink is a part of our lives

Matthiew répondit à la collade. Il était quand même proche avec ses amis, tandis qu'avec des connaissances il leur adressait à peine un sourire. C'était le jour et la nuit avec lui. Il avait écouté son ami pendant qu'il prenait place sur le banc passagé à coté de Lence. Il se mit à sourire en pensant à Light, il avait un petit crush pour elle.

«- Dude ! Comment tu peux faire ça à Light. » Avait-il dit en rigolant. Les artistes c'est des artistes jusqu'au bout. Matthiew détesterait que quelqu'un chante une de ses chansons et se prenne tous les mérites, mais ça c'est-ce que pensait le jeune homme.

«- Faudrait bien que je lui demande son numéro un de ses quatre, elle doit toujours passer par toi pour prendre de mes nouvelles. » Avait-il dit un sourire en coin.

Le jeune homme espérait qu'un des tatoueurs soit disponible au salon pour qu'il puisse rajouter quelque chose sur sa manche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)