Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen ink is a part of our lives ► (lence and matthew)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

when ink is a part of our lives ► (lence and matthew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where ink tells us stories
lence
feat.
matthew

It sure left its mark on us, we sure left our mark on it. We let the world know we were here with everything we did. We laid a lot of memories down, like tattoos on this town

J'avais cette nouvelle vocation aujourd'hui pour aller me faire faire un tatouage. J'avais passé un coup de file à mon tatoueur pour une scéance nouvelle et disons que ça ne fais pas le grand plaisir de mes parents lorsqu'ils sont vue ça sur facebook, mais avec l'aide d'une amie chez les Quincy (Penelope Light Vander Goten) et qui a une aspiration pour les Lowell, je crois que je me suis bien préparé sur ce coup-là. Elle savais très bien comment me représenter avec un tatouage qui pourrai faire pratiquement tout mon dos au grand complet. Un tigre aux allures chinoises avec des écritures chinoises pour représenter ma famille et aussi moi avec mon frère avec notre situation du moment avec notre maladie. Mon frère n'est pas tatoué comme moi. Je suis beaucoup plus tatoué massivement que lui parce que c'est comme une drogue. Je ne suis pas capable de m'en passé. Je croyais après qu'un simple bras, j'étais pour être capale d'arrêté, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. Faire mon dos au grand complet, c'est un défis pour moi. Des séances longues, mais j'adore ça des tatouages. Je refillais un message texte à un de mes bons copains chez les Lowells, Matthew qui lui aussi est un massif tatouer. Lorsque je lui demande de venir avec moi ou vis versa, nous sommes toujours partant. Je me dirigeais vers le parking pour l'attendre dans mon Jeep.
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne