Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi appreciated you more that I didn't want to admit it (emrys)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i appreciated you more that I didn't want to admit it (emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Emrys

J'avais vraiment rien à faire de ma journée ni de ma soirée, alors j'avais décidé de m'incruster chez quelqu'un. Wayne allait sûrement péter un câble et en avoir marre de moi à force de me voir squatter chez lui, c'était sûrement pareil avec Marloes et je préférais laisser Mango passer la soirée avec sa fille. Puis j'avais besoin de voir d'autres personnes alors je pensais à la personne que j'avais vraiment envie de voir en ce moment, Emrys ! Il était mon ex, nous étions sorti ensemble à un moment mais ce n'était pas sérieux, c'était dans ma période liberté et infidélité, ce qui n'est plus le cas maintenant. Je lui demandais si on pouvait se voir pour discuter puisque ça faisait longtemps et il me répondit par sms de passer chez lui ce soir manger une pizza comme à notre habitude au bon vieux temps. A vingt heures, j'étais toute prête et je me rendais à Central Square, jusqu'à arriver devant le loft d'Emrys. Je toquais à la porte et il ouvrit quelques secondes après. Je souris et m'approchais de lui. Saluuuut ! je déposais deux baisers sur sa joue et regardais autour de moi,  rien n'avait changé. Il me fit entrer et je ne me faisais pas prier. Comment tu vas ? Autant commencer avec les politesses avant de commencer à passer une bonne soirée. Finalement on s'entendait bien mieux depuis que nous étions séparés, c'était cool de rester en bons termes avec ses ex.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)