Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS ✱ j'espère que tu regrettes.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS ✱ j'espère que tu regrettes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est soirée repos. Jade était rentrée chez elle du coup, pas de baby-sitting ce soir, pas de pleurs juste de la détente. J'étais en train de bosser sagement dans ma chambre quand je me suis rappelée qu'on était samedi soir et que j'avais révisé toute la semaine pour avoir mon année. Mon charmant copain travaillait encore et toujours du coup, je me suis demandée ce que je pouvais faire et j'ai finalement opté pour un verre. Après tout, je ne suis pas une mather pour rien non plus ! Du coup, j'ai vite fait pris une douche et j'ai enfilé quelque chose de plus convenable qu'un pseudo pyjama composé d'un débardeur uni noir et d'un short gris. Enfin bref, j'ai opté pour une petite robe noire, assez simple et je suis partie en direction People's Republik pour finalement terminé au Lord Hobo en remarquant que la musique de la discothèque me donner un mal de crâne horrible. Je suis donc entrée à l'intérieur du bar, je me suis présentée au comptoir et cash, je me suis mise à menacer le barman. Alors dis-moi, tu préfères mon poing dans ta gueule ou mon pied dans tes couilles ? Bah quoi ? Trop violent ? Après tout, c'était Konrad, il avait que ce qu'il méritait. Il ne m'avait pas prévenu de son départ et il ne me prévenait pas de son retour, évidemment. Du grand connard tout craché. Je me suis appuyée sur le comptoir sans pour autant m'asseoir et j'ai continué sur ma lancée : T'es qu'un putain d'égoïste qui pense qu'à sa gueule Sheffield ! A vrai dire, j'étais tellement remontée que je me rendis pas compte que égoïste et qui pense qu'à sa gueule, ça avait la même signification. Ou alors c'est parce que j'avais trop bu mais à vrai dire, j'avais l'impression d'avoir les idées claires du moins, assez pour lui en vouloir à mort et pour avoir envie de le tuer ou au moins de le frapper. C'est le minimum. Il ne méritait pas mieux et je me demande d'ailleurs ce que je faisais encore là. Ouais, je devrais surement partir parce qu'il en vaut vraiment pas la peine. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup et cette fois-ci, j'ai pas vraiment envie de le laisser passer.
(Invité)