Invité
est en ligne
Invité
Never stop exploring
OKSANNA & MAXWELL
C'était une belle journée. Le soleil avait été présent tout le long, sans le moindre nuage et il n'avait pas pour autant fait trop chaud. Cela tombait bien car je supporte assez mal la chaleur. Venant d'un endroit sur terre plutôt froid, je suis plus habituée aux températures négatives qu'aux positives. J'en avais donc profité pour faire un petit tour en ville, manger un bout dehors, bref me balader un peu toute seule. J'aime la solitude, elle me fait du bien. Elle me permet de me retrouver avec moi même et de penser à ce qui compte vraiment pour moi. C'est un peu comme si je retrouvais mes esprits, comme si je me ressourçais. Je suis donc de très bonne humeur, joyeuse au possible, balancer gaiement les sac de mes emplettes du bout de mes bras. Je m'apprête à traverser la rue, quand quelque chose attire mon attention. Je plisse les paupière afin d'y voir plus clair. Je n'hallucine pas. Une superbe voiture se trouve garée juste à côté de moi. Elle est magnifique, toute noire, brillante. C'est un ancien modèle si je ne me trompe pas. Je ne m'y connais pas vraiment en voiture, mais j'ai toujours été fascinée par les anciennes. Je leur trouve un sacré charme, j'ai l'impression qu'elles ont quelque chose que les nouvelles n'ont pas. Je prends donc le temps de l'admirer quelques minutes, essayant de me renseigner sur sa marque ou sa provenance. La personne qui la possède est un sacré chanceux. Je me dis que j'aimerais bien en avoir une comme ça un jour. Je pourrais, ce n'est pas l'argent qui manque. Mais je ne sais pas si je serais capable d'en prendre vraiment soin. Après tout, cela doit demander un sacré entretien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)