C'est le 23 décembre 1994 à Takahashi, Japon, que les membres des familles Yoshida (吉田) et Nakayama (中山) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Umi (海, "mer"). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts plastiques et de Design de mode depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Umi est douée de ses petites mains. Ses parents ont tout fait pour que leurs enfants aient une solide éducation artistique. Elle dessine depuis sa petite enfance et confectionne des cosplays depuis son adolescence, mais elle joue aussi du violon. Si elle a toujours considéré l'art comme une passion, elle souhaiterait à présent en faire son métier, en tant que créatrice de costumes pour le cinéma. Mais son choix n'est pas définitif et la jeune fille sait bien qu'elle n'est pas la seule donnée de l'équation du succès.
DUNSTER
Umi est naturellement studieuse comme on lui a appris à être depuis ses trois ans. Elle peut passer des heures à la bibliothèque pour étudier un livre page après page avec une grande minutie, même si cela ne concerne que l'utilisation des colonnes baroques dans l'architecture suédoise du XXIe siècle. Elle fait preuve d'une très grande patience en ce qui concerne ses études, ce qui lui confère une grande concentration. Mais ne vous fiez pas à ce seul trait de son caractère, elle ne se fait pas pour autant marcher sur les pieds.
Umi venait d'arriver à Harvard lorsque l'attentat a eu lieu. C'était sa première année aux États-Unis et, même si elle a fait preuve de beaucoup de calme alors qu'elle se trouvait dans la cafétéria avec quelques camarades, elle ne faisait que cacher sa peur. Connaissant les règles qu'on lui avait enseigné pour les tremblements de terre, elle les appliqua pour sauver les personnes qui se trouvaient là avec elle. Si elle n'eut aucune blessure physique grave, les dégâts furent plus psychologiques. Cauchemars, paranoïa, les séquelles se retrouvaient dans ses ouvrages artistiques. Elle a, pendant une longue période, pensé retourner au Japon auprès de ses parents, dans un environnement sécurisé. Mais ses professeurs l'ont persuadée du contraire et elle a fini par vivre avec le souvenir de cet évènement comme les autres étudiants de Harvard. Elle peut aujourd'hui aisément s'exprimer sur ce qui s'est passé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Umi n'a pas été directement victime des agressions, ni de la prise d'otage, mais elle a ressenti cet atmosphère de malaise qui régnait sur Harvard jusqu'à ce qu'on arrête les coupables. Durant cette période d'insécurité, elle évitait de sortir dés que le soleil commençait à disparaitre, limitait ses déplacements au maximum et passait tout son temps libre entre la bibliothèque et sa chambre, le seul endroit où elle se sentait un minimum en sécurité. On a pu voir sur son visage le soulagement dés la fin de la prise d'otage, lorsque la police est sortie avec les responsables de ce désordre. La vie a pu reprendre son cours normal même si Umi ne se sent définitivement pas en sécurité aux États-Unis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle living.dead et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a fort longtemps. J'étais présente sur le forum sous les traits de Marley Kobayashi (student), le forum me manquait tellement alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Saki Nakajima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle (avatar). Je fais environ 200 mots par RP (j'aimerais m'améliorer d'ailleurs) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai mis de l'ordre dans ma vie (examens, déménagement, vie personnelle ...) et j'ai maintenant le temps de me consacrer au RPG et à un personnage qui me tient à coeur.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)