Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on fessait un petit tour ? Feat Adrian
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si on fessait un petit tour ? Feat Adrian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
mise en page par mad love
Ça fait maintenant 4 jours que nous somme en Afrique du Sud, aujourd'hui c'est journée libre, mais j'ai crus comprendre qu'il y avait des choses fort sympathique à découvrir dans les alentours, un marché, une réserve de lion et j'en passe, on à la chance que des voitures sois mis à notre disposition donc je pense largement en profité, je sort fumer ma cigarette sur la terrasse et vois à côté assis tranquillement Adrian, c'est un nouveau dans la confrérie et je n'ai jamais vraiment eux l'occasion de parler avec lui alors autant en profiter, Je peux m’asseoir? Tu es nouveau ici, ça va tout ce passe bien, tu suis quel filière?Je m'installe sur la chaise à ses côté, j'avoue lui poser beaucoup de question mais après tout j'aime bien faire connaissance avec ceux de ma confrérie, on est un peu une grande famille donc je trouve ça normal. Je lui tend mon paquet de cigarette, tu en veux une? Je continue de fumer la mienne en l'observant et en l'écoutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
C’était la dernière journée en Afrique du Sud et c’était une journée libre. Je ne savais pas trop quoi faire. Je me mis en tenue assez légère, car il faisait encore une fois très chaud. Je me mis de la crème solaire, car je ne voulais pas cuire. Je pris un petit pamphlet avec des suggestions d’activités pour la journée libre. Il y avait beaucoup de choix. J’allais m’asseoir sur la terrasse et regardais ce que je pouvais bien faire. Je ferais une activité en solo, car je ne connaissais pas grand monde encore. Je regardais le pamphlet et je m’étais arrêté sur les choix de réserve de lions et un marché. Quoi faire. C’est à ce moment que je levai la tête car une charmante demoiselle vint me parler. «Allez assis-toi. Ouais, je suis nouveau à Harvard et chez les Eliots. » Elle fumait. Pour ma part, je fumais que quand je buvais. Elle m’offrait une cigarette, j’étais tenté car elle était charmante, mais je refusai. «Non merci, je fume que quand je suis bourré». Je la regardais et lui montra le pamphlet d'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
Il accepta et je m’assis à côté de lui,
Et ça va tout ce passe bien pour le moment?
Je me souviens mon premier jour au seins de la confrérie, j'ai été très bien accueillis, maintenant je considère beaucoup de membre comme ma propre famille, je suis contente de côtoyer des personnes comme eux. Alors que je lui tend mon paquet , il refuse une cigarette,
Pas de soucis tu sais
Je lui fit un sourire, il me tend le pamphlet que je regarde avec attention,
Je me sentais de sortir me promener aujourd'hui, voir les lions et le marché serais plus que sympa, si tu ne fais rien ça te dirais de venir avec moi, se promener, voir les lions, comme ça on pourra faire correctement connaissance?
Je suis rarement aussi avenante avec les personnes que je ne connais pas, mais je préfère largement me promener avec quelqu'un que de passé la journée seul, de plus ça sera l'occasion de le mettre plus à l'aise au seins de la confrérie, le séjour en Afrique du Sud est loin d'être terminer donc autant profité de faire de nouvel connaissance.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part, je le fixe et l'observe un instant, je côtoie beaucoup de principauté du nord ou même de famille ayant des rapport étroit niveau politique et j'en passe avec ma famille, peut être je l'ai déjà vus lors d'une réception... Je ne peux résister de lui pauser la question.
J'ai l'impression de t'avoir déjà vus quelque part, est tu déjà venu en Autriche pour un bal ou une réception?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
Elle était assise à côté de moi et me demanda comment ça se passait dans les Eliot pour moi «Bah, c’est bien. Je ne connais pas grand monde. J’ai fais la connaissance d’Oksanna et je me suis rapproché de Nemo.» Je peux dire que que j'avais passé une nuit inoubliable à la plage avec Nemo. Ouais, Nemo, Je chassais cette idée de mon esprit pour retourner mon attention sur la demoiselle. Je refusai sa cigarette. Elle prit le pamphlet avec les activités et me témoigna son envie d’aller au marché et voir les lions. Elle m’invita de la rejoindre et je lui fis un grand sourire. «J’aimerais bien y aller avec toi. Et c’est vrai qu’on doit faire connaissance un peu mieux. Je suis Adrian en passant.» C’est à ce moment que la jeune demoiselle me demanda si je l’avais déjà vu auparavant et si j’avais déjà été en Autriche pour un bal ou une réception. Je pensais un peu et une cloche sonna dans ma tête. «Je ne sais pas si je t’ai déjà vu, mais je suis venu pour une réception d’un lancement de promotion pour H&M. Mon père est un haut-dirigeant de la compagnie. Aurais-tu été là ?» Je n’étais pas trop sûr de la reconnaître. «On va au lion en premier ?» Je me levai.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
Je regardais le pamphlet et ne pus résister de lui proposer de m'accompagné, il accepta ce qui me fit sourire, Georgina enchantée,
Les présentations avant tout il avait raison, ça me fais plaisir de ne pas passé cette journée seul mais plutôt en bonne compagnie.
Alors que je me poser des questions sur si je l'avais déjà vu ou non celui ci m'explique qu'il est fils d'un haut dirigeant de la compagnie H&M, mais n'ayant eu aucun rapport avec cette compagnie j'en déduis alors que je m'étais trompée.
Non, j'ai du me trompé désoler, j'ai vus tellement de monde aussi lors de réception que j'ai du confondre,
Je lui fis un léger sourire, j'écrase ma cigarette dans le cendrier mis à disposition avant de me lever à mon tour,
Oui pourquoi pas, les lions me vont très bien, je vais juste récupéré mon sac dans le Hall et j'arrive, tu m'attends ici.
Cette journée commence très bien, je me dirige vers le hall ou je récupère mes affaires personnel avant de retourner le rejoindre dehors,
C'est bon je suis prête, dis-je le sourire aux lèvres
je mie mon chapeau sur la tête ainsi que mes lunettes de soleil car bon, le soleil est déjà bien présent et je ne supporte pas l'avoir dans les yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
Elle se présenta. Elle se nommait Georgina et elle avait regardé le pamphlet. J’étais vraiment heureux qu’elle me propose de passé la journée avec moi, car je ne serais pas tout seul et je pourrais me faire une nouvelle amie. Avant que nous décidions où aller. Elle me demandait si nous nous étions déjà rencontré en Autriche auparavant. Je ne savais pas. La seule fois que je suis allé en Autriche était pour un banquet pour H&M. Elle avait du se confondre comme elle le disait. Je lui avais proposé d’aller au lion en premier, car au marché, nous allions acheter plusieurs souvenirs et nous ne voulions probablement pas traîner tout cela toute la journée. « Parfait, je t’attends» Je lui fis un sourire et descendis mes lunettes de soleil. Cela prit quelques secondes et elle était revenue. «Tu es prête pour une autre journée inoubliable ?» Sur ce nous commencions à marcher vers les voitures qui allaient nous rendre aux activités.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?
Je me dirige vers le hall ou je récupère mes affaires personnel avant de retourner le rejoindre dehors.
Je suis à 100% prête,
je lui fit un sourire avant de mettre mon chapeau sur la tête ainsi que mes lunettes de soleil.
C'est partie
Nous commencions à marcher vers les voitures qui nous menait à nos activité, avant de monter dans celle qui partait pour la réserve des lions, je m'installe à côté de lui et c'est partie on va enfin voir des lions de près.
J'ai hâte, c'est la première fois que je vais en voir d'aussi près, je trouve ça tellement majestueux et beau, sans parler des tigres et panthère.
Et toi tu es déjà venu en Afrique du Sud?
Le trajet durais plusieurs minutes alors autant en profiter pour continuer de faire connaissance. Je regardais par la fenêtre pour observer un peu le paysage, c'est tellement beau...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Adrian
Un petit tour?

Elle était revenue vers moi et nous étions prêt pour aller voir les lions. Je ne savais pas trop comment cela allait se passer, mais je savais une choses c’est que ça serait super. De plus G, semblait très gentille. Elle mit son chapeau et ses lunettes et nous nous dirigions vers la voiture 4X4 noir qui nous apporterait à toutes les activités. Une fois à l’intérieur de la voiture elle me demandait si j’avais déjà visiter l’Afrique du Sud. Malgré que j’aie beaucoup voyagé pendant ma jeunesse, je n’étais jamais venu sur le continent africain. C’était malheureux, car c’était magnifique. Je savais maintenant où voyager. « C’est vrai, mais je crois pas qu’il en a ici des tigres et panthères…. Moi j’aime les girafes. Sinon tu as été au Safari ? Et je n’ai jamais mis les pieds en territoire africain et toi ?» Nous étions sur la route et nous devrions arriver dans quelques minutes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)