Invité
est en ligne
Invité
feat Georgina & Lucas ✖ Allongée sur le transat à côté Mary, je sentis une ombre sur moi, je relevais mes lunettes et regarde du mieux que puisse la main sur le front pour me protéger les yeux du soleil, c'était Lucas, je savais qu'il participait au Safari, Meenah étant ma meilleur amie il y a certaine chose qu'on ne pouvait me cacher.. Et salut, je vois que je te manque, je rie à mes propos, j'aime bien le taquiné vus notre passé, les choses s'arrange petite à petit et c'est pas plus mal, de plus là on est en vacance quoi de mieux pour arranger les choses, je me lève du transat et pose mes lunettes sur celui-ci ainsi que mon grand chapeau blanc, je commence à me diriger vers le bord de l'eau accompagné de Lucas, comment vas-tu? Tu passe de bonne vacance? Je plonge mes pied dans l'eau et regarde l'horizon, je suis de super bonne humeur et je ne sais pas pourquoi j'ai bien envie de rigoler, je commence à lui lancer doucement de l'eau avec mon pied alors qu'il répond à mes question, je me mort la lèvre inférieure tout en souriant, fière de ma bêtise, je rigole doucement, après tout le but c'est de passé du bon temps et moi j'ai décidé de l'embêter.
(Invité)