Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plage, le soleil, les vacances Feat Lucas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La plage, le soleil, les vacances Feat Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage, le soleil, les vacances Feat Lucas Tumblr_mk9y0ecLRj1qec4gro1_500
feat Georgina & Lucas ✖ Allongée sur le transat à côté Mary, je sentis une ombre sur moi, je relevais mes lunettes et regarde du mieux que puisse la main sur le front pour me protéger les yeux du soleil, c'était Lucas, je savais qu'il participait au Safari, Meenah étant ma meilleur amie il y a certaine chose qu'on ne pouvait me cacher.. Et salut, je vois que je te manque, je rie à mes propos, j'aime bien le taquiné vus notre passé, les choses s'arrange petite à petit et c'est pas plus mal, de plus là on est en vacance quoi de mieux pour arranger les choses, je me lève du transat et pose mes lunettes sur celui-ci ainsi que mon grand chapeau blanc, je commence à me diriger vers le bord de l'eau accompagné de Lucas, comment vas-tu? Tu passe de bonne vacance? Je plonge mes pied dans l'eau et regarde l'horizon, je suis de super bonne humeur et je ne sais pas pourquoi j'ai bien envie de rigoler, je commence à lui lancer doucement de l'eau avec mon pied alors qu'il répond à mes question, je me mort la lèvre inférieure tout en souriant, fière de ma bêtise, je rigole doucement, après tout le but c'est de passé du bon temps et moi j'ai décidé de l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
the power of smiling it's contagious
mise en page par .Stay Away
Je n'aime pas trop la chaleur, je suis plus ce genre de mec qui adore l'hiver à vrai dire, mais je passais des vacances sympa en compagnie de Meenah même si partager son lit avec une aussi jolie fille n'est pas toujours facile pour l'état mental d'un mec .. Enfin bref, en parlant de jolie fille j'aperçus Georgina en train de bronzer, je m'approchais d'elle et sa remarque me fit sourire. Non c'est plutôt l'inverse, tu penses tellement à moi que je t'ai entendu de ma chambre d’hôtel. Lui disais-je pour la taquiner un peu, c'est déjà plus agréable que de se lancer des pics à longueur de journée. Je m'avançais finalement jusqu'à l'eau en compagnie de Georgina qui me demandait si je passais de bonne vacances. Ouais ça va c'est sympa, je m'amuse bien avec Meenah même si j'ai jamais été fan de la chaleur et to.. Mais je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je sentis de l'eau sur mon visage. Je fis semblant d'être vexé, tournant mon regard doucement vers la jeune femme toujours avec mon faux regard de serial killer, bien évidemment ça me faisait rire plus qu'autre chose. Ok .. Fallait pas me chercher. Disais-je en attrapant l'Eliot par la taille, elle est toute légère donc c'était assez simple de la projeter un peu plus loin dans l'eau, affichant un petit sourire sur mon visage fier de ma vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage, le soleil, les vacances Feat Lucas Tumblr_mk9y0ecLRj1qec4gro1_500
feat Georgina & Lucas ✖ Avant sa présence me mettais sur tenson directememnt, mais maintenant je suis plutôt contente de le voir.
Alors que je le taquinais il me rendais vite l'appareille, je pris un air surprise à ses propos avant de rigoler
Non désolé ça devais être ton rêve,
Je lui souris puis nous nous dirigions vers le bord de l'eau, j'avais écouté ce qu'il me disais mais je ne pouvais m'empêcher de le taquiné et de lui jetais de l'eau dessus, j'étais contente qu'il s'amuse avec Meenah et que tout deux passe de bonne vacance, je nu même pas le temps de réagir sur quoi que ce soit que je le sentis m'attraper par la taille et me jeter à l'eau,
NONNN NONNN !!!
Et me voilà dans l'eau, complètement tremper même les cheveux, je sortie en prenant une grosse respiration, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il face ça.
Je ramena mes cheveux en arrière avant de me mettre à rire,
Ah tu veux joué à ça,
je m'approche alors de lui et lui envoie de l'eau dessus sans m'arrêter tout en rigolant, on est vraiment des gamins dans des moments comme ça, au début je voulais tenté de le mettre sous l'eau , mes vus mon gabarit à côté du sien ça aurait été peine perdus.
Après quelques instant, je m'arrête et profite du fait qu'il s'essuie le visage pour lui sauter sur le dos, je m'accroche alors comme un singe si je puis dire,
et maintenant tu fais quoi?
Ça me fait vraiment du bien de rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Lucas
   the power of smiling it's contagious
mise en page par .Stay Away
Je ne connais pas énormément d'eliot, à faire dire à part elle et Meenah je ne connais personne et j'appréciais vraiment les deux jeunes femmes, même si avec elle ça avait mal commencé, mais finalement ça s'arrange et c'est aussi bien pour elle que pour moi. Je rigolais bien en sa compagnie, si bien que je me suis amusé à la balancer au milieu de l'eau et sa réaction me fit rigoler. Dans un premier temps j'essayais d’essuyer l'eau sur mon visage avant de la sentir grimper sur mon dos. C'est la première fois que je trouve un singe aussi sexy. Lui disais-je en rigolant, même si au final c'est la vérité, si les singes étaient aussi sexy qu'elle, ça se saurait et j'irais plus souvent au zoo, enfin bref j'arrête de délirer et je continue de faire l'idiot avec elle, mine de rien je préférais largement cela à notre ancienne relation, nous étions en perpétuel conflit et j'en avais royalement marre de ça. Oh mais rien du tout, tu me déranges pas du tout .. D'ailleurs Lui répondais-je lorsqu'elle me demanda ce que je comptais faire dorénavant qu'elle était sur mon dos, non moi elle me dérange pas du tout, c'est pas comme si elle était lourde mais j'allais encore m'amuser un peu, si bien que je me laissais totalement coulé sous l'eau, emmenant par la même occasion la jeune femme dans ma noyade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)