Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno limit. (konrad)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

no limit. (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais de retour en ville, et j'étais genre hyper contente. On allait pouvoir repasser des soirées entre potes à rire et à critiquer. J'allais bien en ce moment et y avait pas une ombre au tableau, j'avais retrouvé mon frère biologique Ezio, il était revenu d'Italie, puis ma cousine aussi. Ensuite, j'avais réussi mes épreuves de médecine, j'avais des amis justes géniaux donc voilà. Puis j'avais pas de mecs, donc pas de problèmes hein, comme on dit. J'voulais venir te faire une petite surprise ce soir chez toi. Je venais de terminer de manger à la cabot house, que j'enfilais rapidement une robe légère grise, des talons, et un petit gilet, pour venir jusqu'à ton appartement et frapper à la porte. Je pinçais mes lèvres entre elles, j'avais juste trop envie de passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝no limit❞
feat. maërad

Je venais de rentrer du boulot, il était vingt heures et des poussières et j'étais assez crevé de ma journée mais bon j'apprenais les rudes efforts de la vie active dans sa légalité la plus totale et je me disais que ça ne faisait que quelques jours que j'avais les pieds derrière ce comptoir. Je venais de me mettre dans mon canapé, la télé allumée sur un match de boxe, on changent pas les habitudes, j'avais une bière dans la main et un joint dans l'autre et je sursautais presque quand j'entendais frapper à la porte. Je posais ma bière sur la table et le joint dans le cendrier et je me levais pour aller ouvrir, qui que ce soit j'allais pas faire grande impression dans mon jogging et marcel avec un bonnet sur la tête, j'étais chez moi non ? J'ouvrais donc la porte et j'avaisla surprise de voir Maëlys devant moi, je la scrutais elle était magnifique vraiment, dans sa belle rouble moulante grise ❝Quel est le chanceux qui à le droit à te voir comme ça ce soir ?❞ lui demandais-je en lâchant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'allais t'embêter ou même que tu étais occupé avec quelqu'un d'autre.. j'avais toujours cette image de toi entourée de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Mais c'soir, j'voulais venir te voir un peu, passer un bon moment et pas se prendre la tête. J'allais trop bien en ce moment et j'voulais que ça continue dans cette voie là. Tu ouvrais rapidement la porte pour me dévisager, je me pinçais la lèvre en te regardant "Quel est le chanceux qui à le droit à te voir comme ça ce soir ?" je souriais un peu plus en haussant les sourcils "Et c'est qui ce p'tit con qui m'a pas prévenu de son retour... hein?" je m'avançais chez toi en posant un baiser sur ta joue au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝no limit❞
feat. maërad

C'était vraiment une bonne surprise de trouver Maëlys dans l’encadrement de ma porte, surtout habillée dans cette robe qui moulait les formes de sa silhouette, mes yeux étaient ravis mais je faisais tout de même mon curieux pour savoir la raison du pourquoi et du comment. ❝C'est moi je crois.❞ répondis-je à sa remarque en lâchant un petit rire la voyant se rapprocher pour déposer ses lèvres sur ma joue, je la laissais rentrer, refermant la porte une fois qu'elle fut à l'intérieur. ❝Tu m'as toujours pas répondu tu sais.❞ j'insistais oui je voulais savoir pourquoi ce soir elle s'était fait aussi belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais parti encore une fois de plus, tu ne faisais que ça enfaite, et c'était un peu chiant.. "C'est moi je crois" oui c'était toi le gros lourd qui prévenait pas de sa venue. Et j'entrais chez toi, regardant un peu partout, j'étais curieuse fallait pas m'en vouloir "Tu m'as toujours pas répondu tu sais." j'étais pas non plus venue habillée comme une top model mais.. j'étais féminine et coquette voilà tout. Je me tournais vers toi en souriant du coin de mes lippes "Si t'aurais préféré que je vienne pas maquillé et en jogging fallait le dire.. Je le saurais pour la prochaine fois." je rassemblais mes cheveux pour les faire glisser d'un côté de mon épaule. Je parlais plus calmement "J'ai pas envie de réfléchir ce soir..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)