C'est le 19 février 1991 à Bangkok, que les membres de la famille Manya m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kalycia. Je suis célibataire avec l'ombre d'un mariage arrangé planant au dessus de ma tête et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts de la scène, dance (majeur) et théatre (mineur) depuis 6 ans et travaille. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
La princesse aime les soirées, elle est extravange, extravertie, folle et relativement amusante. Elle fait partie de ces jeunes femmes qui n'ont pas besoin de boire ou de se droguer pour s'amuser et pourtant même en faisaint partie d'une telle fratrie (si tel est le cas), elle reste l'une des plus prévoyante, toujours à surveiller que personne de tente d'abuser d'une quelconque manière d'autrui. Parce qu'elle sait de quoi elle parle, parce que c'est dans l'une de ces soirées qu'elle s'est faite violer, dans l'une de ses soirées que personne n'a remarqué son absence. Alors si les critères pour entrer dans cette fratrie sont : fêtard, extraverti, crazy, déjanté, cela lui correspond à ravir, attendez vous cependant à ce qu'elle porte une attention particulière à ce que le plaisir soit mutuel et non au détriment d'une jeune femme bien trop alcoolisée ou droguée.
Lowell.
Artiste dans l'âme, comment ne pourrait-elle donc pas tenter sa chance dans cette maison. Une maison qui regroupe dans aucun doute tout les étudiants qui se rapprochent le plus d'elle et de ses ambitions. Kalycia est le genre de femme qui ne marche pas mais danse, qui ne parle guère mais chante à tue tête, le genre de jeune femme qui se plait à jouer la comédie juste parce qu'elle trouve cela amusant. Elle déborde d'imagination, et si une maison pourrait participer à son développement spirituel est professionnel c'est bien la Lowell House.
Lors de la bombe, Kalycia n'était pas à Harvard mais à New York lors d'une performance artistique, elle ne fut donc guère touché par le bombardement et n'en fut avisé que quelques heures après. Certains de ses amis furent blessés, rien de bien grave et même si elle eût de la peine pour les victimes de l'incident, elle ne peut s'empêcher de se sentir rassuré de ne guère y avoir assité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle ne saurait dire si elle est chanceuse ou non, quoiqu'il en soit, cette fois-ci elle était belle et bien présente lors des agressions, enfermées dans les toilettes. Elle vous dira qu'elle est chanceuse, que le destin a fait en sorte qu'elle éprouve une irrépréssible envie d'uriner en plein milieu de sa dégustation de bigmac lui permettant ainsi de ne guère être victime des agressions ayant eu lieu dans le Mcdonald de l'université. Quoiqu'il en soit, la jeune asiatique se souvient avoir ressentis la peur de voir les événements se reproduire, cette peur que l'un des agresseur ne se décide à soulager ses pulsions sexuelles sur elle. Heureusement pour elle, personne ne l'a remarqué avant l'arrivée des policiers. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était jamais autant resté aux toilettes auparavant !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kathaleeya et j'ai 23ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des forums, des top sites, google, en fait partout haah. Très actifs, bien organisé avec un très beau graphisme et codage alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jung hyo sung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chaussette. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'aurais aimé incarner un avatar occidental mais après maintes recherche non fructueuse j'ai finis par me tourner vers un avatar asiatique, plus simple !
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)