C'est le 10 mai 1997 à London, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abigael Emery Scott. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Purement hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues et de communication depuis Le début de l'année seulement et travaille en parallèle de mes études en tant que Libraire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy.
Je ne peux décrire à quel point cela a été un choc pour moi. J'allais rentrer dans cette université dans 1 mois tout au plus quand cela est arrivé. Je suis soulagée de ne pas avoir assisté à cela car je ne m'en serai jamais remise,mais d'un côté je n'ose imaginer combien les personnes présentes ce jour-là ont pu en ressortir choqués.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout le monde entier l'a su. Je l'ai entendu aux informations. Ils avaient l'air outré d'un tel agissement. Bien qu'à des kilomètres de cette prise d'otage,j'ai exprimé ma colère et ma désolation envers cet acte ignoble et puéril sur les réseaux sociaux. Les personnes ayant vécu cela ont été tellement choqué,déboussolés. D'un côté,je me sens vulnérable. J'aurai aimé être là pour les aider...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Abi Connor et j'ai 14 ans cette année. Je suis d'origine marocaine et française et j'ai connu le forum grâce à un classement des meilleurs forums de RPG. Le forum avait l'air très actif,vivant et tellement mouvementé et intéressant que j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Michelle Phan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Je ne sais pas qui... Je fais environ plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé de toute pièce par mon imagination et inspiré de moi même.
Mot de la fin ? ▲ compte Wattpad: Anais_08
Je souhaite ▲ oui - adhérer à un flood d'intégration.
Je suis Abigael Scott,j'ai 18 ans cette année. Je vivais à Londres,dans un paisible quartier du nom d'Hampstead jusqu'à Mai dernier. J'ai dû déménagé ici aux USA pour intégrer l'université hautement réputé qu'est Harvard! Je suis assez connue sur les réseaux sociaux car je fais des vidéos sur Youtube. Cela m'a permit de voyager plus facilement jusqu'ici. Je suis très indépendante et c'est en tout premier lieu pour cela que j'ai quitté le domicile parental à mes 15 ans. J'ai fait à côté de mes études beaucoup de job à temps partiel. J'ai essayé les meilleurs comme les pires métiers. J'ai énormément d'expérience. Ajouté à cela mes excellentes notes. Je voudrais être écrivaine ou interprète. Je travaille dur pour atteindre mes buts. J'ai toujours vécu seule et je le resterai. Enfin c'est ce que j'ai cru avant d'être admise dans l'enceinte d'Harvard...