Invité
est en ligne
Invité
Quand tu travailles dans un salon de tatouages et que tu vis sur le campus d'Harvard, tu entends toutes sortes de ragots. Tout le monde raconte de petites choses qu'ils pensent insignifiantes, ou bien ils adorent colporter des rumeurs. Mais l'une d'entre elle m'a interloquée. Un mec nommé Konrad bosserait au Lord. Wait, mon Konrad ? Il fallait que j'en ai le coeur net. Le plus rapidement possible après la fin du tatouage de mon client, je fermais boutique pour me rendre dans ce fameux bar, espérant que c'était bien vrai et bien lui. Pas de Konrad dans les parages, mais selon un autre mec qui bosse là-bas, il s'agit bien d'un certain Konrad Sheffield. L'enculé, même pas il pense à prévenir sa meilleure pote qu'il est de retour. J'vais le défoncer. Si tout va bien, il vit toujours au même endroit. Alors j'ai pris ma caisse et j'ai roulé jusqu'à Central Square. Devant chez lui, j'montais les marches par trois, comme une furie, pour m'échouer devant sa porte, du moins j'espérais encore. Reprenant mon souffle, je toquais sur cette dernière. Sheffield, j'vais te défoncer ton petit cul si t'ouvres cette porte, et si tu l'ouvres pas, j'te le défonce aussi. murmurais-je à moi même.
(Invité)