Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so good to see you again ♦ gwenrad
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's so good to see you again ♦ gwenrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu travailles dans un salon de tatouages et que tu vis sur le campus d'Harvard, tu entends toutes sortes de ragots. Tout le monde raconte de petites choses qu'ils pensent insignifiantes, ou bien ils adorent colporter des rumeurs. Mais l'une d'entre elle m'a interloquée. Un mec nommé Konrad bosserait au Lord. Wait, mon Konrad ? Il fallait que j'en ai le coeur net. Le plus rapidement possible après la fin du tatouage de mon client, je fermais boutique pour me rendre dans ce fameux bar, espérant que c'était bien vrai et bien lui. Pas de Konrad dans les parages, mais selon un autre mec qui bosse là-bas, il s'agit bien d'un certain Konrad Sheffield. L'enculé, même pas il pense à prévenir sa meilleure pote qu'il est de retour. J'vais le défoncer. Si tout va bien, il vit toujours au même endroit. Alors j'ai pris ma caisse et j'ai roulé jusqu'à Central Square. Devant chez lui, j'montais les marches par trois, comme une furie, pour m'échouer devant sa porte, du moins j'espérais encore. Reprenant mon souffle, je toquais sur cette dernière. Sheffield, j'vais te défoncer ton petit cul si t'ouvres cette porte, et si tu l'ouvres pas, j'te le défonce aussi. murmurais-je à moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝it's so good to see you again❞
feat. gwenrad

Ça faisait vraiment du bien de revenir, moi qui pensait il y a trois mois ne jamais revenir parce que je voulais m'éloigner le plus possible d'ici et au final, me revoilà trois mois plus tard. J'ai abandonné Harvard, je n'ai jamais su ce que je voulais faire plus tard et ça depuis des années alors c'est mieux comme ça je trouve, à la place je bosse au Lord Hobo, le patron m'a fait une faveur et je le remercierai jamais assez de m'avoir laissé ma chance de gagner ma vie autrement que dans l'illégal. J'avais aussi retrouver mon appartement que j'avais laissé à Swan juste avant de partir et c'était bon de remettre les pieds dedans, on avaient pas besoin de moi aujourd'hui au bar alors j'en ai profité pour dormir, car certaines choses ne changent jamais. Néanmoins je fus vite réveillé en fin de matinée par un bruit désagréable, en émergeant je me rendais compte qu'on venait de toquer à la porte et là j'avais tellement de suppositions, l'identité de celui ou celle qui était derrière cette porte, je savais que c'était pas Swan, elle était en cours et lorsque je l'entendis la voix de l'autre côté de la porte, je souriais, Gwen, ma Gwen. J'allais ouvrir et je refus une gifle, pour la peine j'étais réveillé et disons que je comprenais son geste ❝Moi aussi je suis content de te voir Gwenie.❞ lui sortais-je avec cette voix roque du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel con, mais quel enfoiré ! Le mec il a eu le temps de trouver du travail, ranger ses petites affaires comme avant, d'aller bosser et refaire sa petite vie peinard, et même pas un putain de texto ou d'appel pour me dire que putain il était revenu. Sur ma vie, il va prendre cher, sans déconner. Mais c'est relativement étrange d'avoir la haine et en même temps, une certaine excitation de retrouver mon meilleur pote. Enfin bref. A peine a-t'il eu le temps d'ouvrir sa porte que ma main venait se coller sur sa tronche de cake pas réveillé. Il me sortait que lui aussi était content de me voir. C'te claque, c'est parce que tu m'as même pas prévenue toi-même que t'étais de retour, mais c'est un putain de trou du cul qui est venu s'faire tatouer ce matin qui me l'a dit. J'le prenais par la suite dans mes bras. Et ça c'est parce que tu m'as manqué, Connard. Un sourire venait s'étirer sur mon visage, parce que c'est bon d'retrouver un pote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)