C'est le 9 août 1992 à Castries sur l'île de Saint Lucie , petite perle des Caraibes, que les membres de la famille Kiriazis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ocean , prénom en lien avec l'univers maritime et Ambrogio qui fait écho à mes origines grecques. Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel même si j'ai un petit faible pour les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, spécialité médecine chirurgicale (M) et biologie (m) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo pour des marques de vêtements locales et secrètement strip-teaseur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Une somme mirobolante sur son compte en banque , Ocean a toujours roulé sur l'or . Rien d'étonnant quand on a un père qui est directeur d'un complexe hôtelier installé à Saint-Lucie . Ocean a fait partie de la petite élite privilégiée de l'île . Il a fréquenté les meilleurs écoles privées que l'on puisse imaginer . Il est outrancièrement riche et il ne le cache pas . Se mélanger au petit peuple ? C'est absurde pour lui . Il n'a pas de temps à perdre avec ce genre de personnes , la vie est bien trop courte . Il mène une vie excitante et prend un malin plaisir à dilapider ses sous au plus grand regret de son père . Son père le menace même de lui couper les vivres s'il continue dans cette lancée . Pour lui , il a déjà un avenir tout tracé . Il fréquentera la meilleure université du pays et deviendra chirurgien esthétique . Il est snob , dépensier et méprisant . Il refuse de se salir les mains car il estime que ce n'est pas son rôle . Il aime beaucoup provoquer ce qui peut passer pour une forme d'arrogance . Pour couronner le tout , il a un égo surdimensionné . Bref , difficile d'apprécier un homme aussi fermé d'esprit n'est-ce pas ?
Winthrop.
Oh la petite ordure qui se cache en Ocean est extrêmement séduisante . Il fait saliver qui il veut . Il plaît aussi bien aux femmes qu'aux hommes et il en joue . Il ne passe jamais inaperçu et surprend même quelques étudiantes en train de zieuter quand il se penche légèrement . Son corps est irrésistiblement attirant , de quoi faire de l'ombre aux autres étudiants . Véritable bourreau des cœurs , Ocean ne se gêne pas pour jeter ses conquêtes comme de vieilles chaussettes . Ce sont les expériences de la vie qui l'ont rendu aussi infecte . Il garde en fait un souvenir cuisant de sa dernière rupture lorsqu'il était en vacances à Athènes . Il y'a deux ans de cela, Ocean est sortie avec une jeune touriste hébergée dans un hôtel dirigé par son père . Un soir , il s'est rendue dans sa chambre d'hôtel lorsqu'il a trouvé la jeune étudiante en plein ébat avec un autre . Le lendemain , la jeune intéressée a largué Ocean sans donner aucune explication / Cette expérience a profondément changé le regard qu'Ocean porte sur les relations sérieuses .
Le jour où l'attentat a eu lieu , Ocean se trouvait bel et bien sur le campus hélas . Les murs se sont bien à trembler brusquement , le plafond s'est mis soudainement à s'écrouler écrasant ainsi de pauvres étudiants innocents . Ocean n'avait jamais vu la mort d'aussi près . Il a vraiment cru qu'il allait y passer . Par la grâce divine , il a été épargné . Cela dit , il n'en est pas ressorti indemne puisqu'il s'est retrouvé avec une blessure conséquente à la jambe . Cela lui a valu six mois de rééducation .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ocean n'est peut-être pas l'étudiant le plus exemplaire , il n'empêche qu'il ne tolère pas les agressions auxquelles les étudiantes du campus ont été confrontées . Cet acte est monstrueux et barbare . Le jeune métis a beau avoir un petit grain de folie et avoir l'air de vouloir s'envoyer en l'air avec la première venue (bon ce n'est pas tellement une impression vous me direz ) , il a tout de même des limites . Ces jeunes ont carrément dépassé les bornes , les limites de l'acceptable . Ils méritent un châtiment exemplaire qui les dissuaderait de récidiver . Si cela n'en tenait qu'à lui , cela aurait terminé en baston générale mais malheureusement , ça ne relève pas de sa compétence . Quant à la prise d'otages , Ocean a eu beaucoup chance cette fois-ci car il ne se trouvait pas sur les lieux . Dieu était avec lui . Autant dire que l'évènement a fait la une de tous les journaux et que les journaux télévisés n'ont eu de cesse de traiter le sujet . Faut dire que ça fout un peu la chocotte . Ocean a beau ne pas être peureux , il y'a une différence entre mater solo un film d'horreur sans aucune crainte et se retrouver au cœur d'une prise d'otage .
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Névio et j'ai 22 bougies. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà . Toujours aussi formidable et agréable à regarder alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nathan Owens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par never say never. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)