Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO YO YO YOUPI YO YOUPI YEAH :loukas: (petite intro toute pourrie LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 3997999705 )
Bon déjà j'ai envie de dire félicitations à tous d'avoir intégré la meilleure maison de tout Harvard, on est les plus fucking awesome, le bleu est la plus belle couleur qui puisse être LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 152426858

Tout d'abord pour vous mettre à l'aise je vais me présenter ça nous permettra de mieux nous connaître, je m'appelle Shahinez mais appelez moi Sha/Shanou/Shashou/Shahi enfin bref c'est comme vous voulez c'est à votre sauce cadeau de la maison LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 J'ai 21 ans (majeur internationalement magueule LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 ) et je suis en deuxième année d'ingénieur en administration réseau et sécurité spécialité infographisme, bon vous l'aurez compris c'est hyper long à expliquer donc wikipédia est votre ami LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 3997999705 Mais autrement l'infographisme touche tout ce qui est codage CSS/HTML et photoshop LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 2511619667 Je suis une fana des tvshows américains, j'en regarde pas mal d'ailleurs même si Faking It est le numéro un sur la liste (genre on avait pas compris LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 ), je les regarde à peu près toutes même si j'ai un faible pour celles de MTV (Teen Wolf c'est la vie hanwii), puis bah autrement je vis à Versailles (78) pas très loin de Paris LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 Je crois que j'ai fait le tour LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1881463262 Donc voili voilou :loukas:

Pour mieux vous connaître j'aimerais que vous remplissez ce formulaire LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 2109348208 :
Code:
<blockquote>[b]QUI SE CACHE DERRIERE TON ECRAN ? +[/b] ici.
[b]TES PASSIONS, HOBBIES +[/b] ici.
[b]TU ES INTERESSE PAR QUEL GENRE DE DEFIS (IG/IRL/LES DEUX) +[/b] ici.</blockquote>

Autrement sachez que je suis disponible quand vous le souhaitez par mp LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 1001568715 Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs :loukas: LIVIA & THE DIAMONDS ✮ Exigez la perfection ! 3997999705 Alors n'hésitez pas je ne mords pas hanwii
(Invité)