Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Félicitations à elle ! Puis pour terminer, vous l'attendiez tous... Le roi et la reine du bal ! Cette année, vous avez voté pour reine...

    J. D. Apple Kovalevski
    (félicitations ! tu gagnes 20 points)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se passait bien, tellement bien… Puis Charlotte est montée sur la scène, j’crois avoir bu le verre de trop. Elle échappait son micro, avant de le reprendre et de faire son discours avec un fou rire. Je ne sais pas ce qui était si drôle, mais je me suis mise à rire avec elle. Elle retourna à sa place et c’était maintenant officiellement l’heure d’annoncer le roi et la reine du bal… J’avais hâte de savoir qui c’était quand soudainement on appela mon nom. Ah, tiens, j’avais gagnée ? Pendant quelques secondes je restais assise, pas parce que j’étais gênée, pas parce que j’étais étonnée… mais parce que j’avais la flemme. Voilà. Je me retournais vers la table et pris une dernière gorgée de punch pour me donner le courage qu’il me fallait, avant de me lever et de me diriger vers la scène où je n’ai même pas emprunté les escaliers, mais directement grimper. Quel drôle de soirée.

    Le Doyen m’installa le diadème en plastique sur la tête et je me suis mise à rire, avant de m’approcher du micro. Hum... Franchement... Vous m'épatez. Un jour j'suis la chef Cabot, chef Pompom girl, la petite fille normal, sage et populaire... Celle qui sortait avec le chef Eliot, sœur de l'ancienne chef Mathers et d'un grand frère absolument génial... je pris une grande inspiration. J'ai vu ma vie changer au courant de l'année... J'serai plus la chef des Cabots ou des cheerleaders et j'ai découvert des sentiments pour le mec le plus détesté d'Harvard, mais probablement l'homme de ma vie, le père de mes enfants ou de mes pandas ahahah... Tout ça pour dire que j'ai cru perdre votre respect, parce que j'ai frappée deux filles, chose que je n'aurais jamais fait les années d'avant, parce que je sors avec "le connard d'homophobe" ou tout simplement parce que j'ai toujours été un modèle à suivre et que cette année j'ai rejoint les forces obscures... je pris une pause. Mais l'année a été difficile pour moi aussi... Voir Coraleen mourir sous mes yeux, la disparition d'Ocean ou tout ce qui concerne les histoires de cœur... Être ici avec vous, pour une dernière fois pour quelques-uns, gagner ce prix... ma voix tremblait. Vous n'avez pas idée à quel pénis ça veux dire beaucoup pour moi. je sentais mes larmes couler et puis je me suis mise à rire. J'ai dis pénis ! j'éclatais de rire et me retournais en me tenant le ventre, j'étais crampée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PFF Carter, drôle ? Une épave ouais, comme tous ses amis Mathers. Je souris en voyant Meghan élue « la plus belle » et applaudis avant que Billie, l'amie de Jude et Roxanna ne monte sur scène pour faire son discours d'étudiante la plus maladroite d'Harvard. Un sourire moqueur étira mes lèvres et celui-ci se transforma en grimace lorsque vint le tour de Judanna comme plus beau couple. Heureusement que Roxanna avait quitté les Eliots tiens ! Je bus une nouvelle gorgée de ponch avant de jeter un coup d’œil à Apple, celle-ci loucha sur son verre pour feindre l'innocence suite aux allusions la concernant. Et je me mis à rire. Vint ensuite Marloes en tant que meilleure artiste... Je devais avouer qu'elle était douée, même si c'était une greluche qui ne m'inspirait que du mépris. Je pinçai les lèvres avant de mordiller mon verre et d'un geste brusque, je me remis à applaudir en souriant. C'était Torrey la meilleure présidente ! Je ne la connaissais toujours pas des masses, mais c'était la meilleure pote à Apple et donc plus ou moins ma pote. Si on veut, hein. Et puis, la meilleure vice-présidente. Charlotte, ils n'auraient pas pu choisir mieux. Je sifflai et ris en constatant ses maladresses et je me sentis alors moins seul, moi qui depuis quelques minutes déjà peinais à accorder mes mouvements. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Cha avait ri au mauvais moment. Apple. Apple, reine du bal ! Je me tournai vers la jeune femme, fier d'elle, alors qu'elle se levait pour rejoindre la scène, incrédule et ne prenant pas la peine d'emprunter les escaliers, ce qui me fit rire. Elle prit le micro et entama son discours, expliquant ce qu'elle ressentait et je me sentis flatté par ce qu'elle disait. J'voulais bien être le père de ses pandas moi. Et puis elle prononça le mot pénis, et là, j'éclatai littéralement de rire, à gorge déployée et éprouvant une certaine difficulté à m'arrêter. Je finis par poser mon verre par peur de le renverser et enfouis mon visage dans mes mains en soupirant longuement le temps de me remettre de mes émotions, puis j'applaudis avant de récupérer mon verre et reprendre mes applaudissements du mieux que je le pouvais avec un verre en main.


    « T'es la meilleure ! »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Euh... félicitations à elle ! Et pour terminer, son roi sera...

    Andy McDougall
    (félicitations ! tu gagnes 20 points)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPLATCH.

    « Je suis aveugle ! Je suis aveugle !! Ah non c'est bon j'y vois. »


    J'avais sursauté en entendant mon nom en tant que roi du bal et j'avais explosé mon verre dans mes mains en tapant dessus, m'éclaboussant et m'envoyant du ponch dans les yeux. Je me frottai les paupières un moment avant de me lever à mon tour, ajustant mon costume en me raclant la gorge malgré le fou rire qui me chatouillait depuis quelques secondes. Je m'approchai de la scène et lançai un regard empli d'appréhension aux escaliers que je montai prudemment non sans trébucher pourtant. Je tournai la tête et levai une main pour étouffer mon rire avant de m'approcher du micro près duquel se tenait Apple. Et je devais faire un discours là ? Moi qui manie super mal les mots ? Oh, super !


    « Hum............. Ben... Merci à ceux qui ont voté pour moi ? Si y en a, en fait, parce qu'à moins que vous soyez masochistes pour la plupart je vois pas ce que je fais là ahahahha. Oh ! C'est qui le ptit rigolo qui a mis de l'alcool dans le ponch ? Non, parce qu'en fait, je crois que je suis ivre. »


    Je m'éloignai du micro pour cacher à nouveau mon visage dans mes mains en riant. Bon dieu, j'étais ridicule ! Et dire qu'il ne devait pas y avoir d'alcool avant l'après-bal pour protéger les mineurs, on s'était faits avoir en beauté et le mélange alcool/médicaments m'avait complètement mis KO. Je finis par relever la tête en pinçant les lèvres, le regard rieur.


    « Chuis censé danser là ? Le carnage ! C'est parti. »


    Et je tendis la main à Apple après m'être tourné vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



      Danny regardait défiler les gens depuis un moment. Meilleur ceci, plus belle cela... Ah c'était d'un chiant ! Pire que pathétique, il trouvait cela d'un ennui mortel et d'un intérêt plus que limité. C'est alors que la cousine fut appelée à monter sur scène, et là le bel Eliot fit un petit effort pour applaudir, parce que quand même, c'est la famille. Un sourire à droite, un sourire à gauche - restons commercial - et on écoute tranquillement ce que Apple a à dire. Ah. Elle redevenait chiante. Elle chialait en plus ? Danny soupira ostensiblement en regardant d'un air blasé le reste de sa table avant de se saisir de son verre avec sur le visage une expression rappelant vaguement une profonde envie de chier. Elle revenait dans le pathos sentimentalo-érotique. C'était tellement chiant dans l'émotionnel qu'on aurait dit un remake de Twilight encore plus pourri que l'original. Apple était devenue une championne pour pourrir l'ambiance déjà merdique de la soirée. Mais elle n'avait apparemment pas abattu toutes ses cartes... Et là, ce fut le drame.

      C'était un pari ou quoi ? Un défi lancé par ses potes Cabot ? Il suffit d'un mot, un seul simple et tout petit mot, pour qu'Apple surprenne à peu près tous ceux qui ne dormaient pas. Même les comateux s'étaient réveillés, les morts, réincarnés, pour écouter cette coquille dans son discours. Ah ça, ça envoyait du gaz, ça vendait du rêve, ça donnait du pâté à étaler sur la tartine. "A quel pénis". Danny, surpris, avala de travers et commença à s'étouffer, le vin blanc qu'il avait dans son verre commençant à lui ressortir par les narines, irritant ainsi ses fosses nasales et lui brûlant atrocement la gorge. Les larmes aux yeux, à moitié étouffé, il toussait de la manière la moins discrète possible, quasiment certain d'être repéré par toute la salle. Ah elle était belle la famille. Après le coureur de chattes, voilà la quémandeuse de bites. Magnifique. Idée numéro une : se faire oublier. Danny calma sa toux et commença à se dissimuler tranquillement, tentant de faire en sorte que son lien de parenté avec la folle actuellement sur scène ne soit en réalité qu'un vague souvenir réduit à l'état de rumeur farfelue. Le jeune homme n'existait soudainement plus : l'entraînement de Maître Kenobi avait finalement porté ses fruits.

      Estomaqué par la connerie de sa cousine - autrefois - favorite, Danny la regarda rejoindre sa table avec un regard noir pendant que l'espèce d'abruti fini qui lui servait de boyfriend et qui l'avait engrossée montait à son tour sur scène. A cet instant, le grand blond supplia Dieu de lui offrir une corde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es la meilleure ! je souris à mon copain en continuant de rire dans mon coin. Le doyen appelait Andy pour roi du bal et j’applaudis. Alors là, elle était bonne celle-là. Je levais les yeux pour m’assurer qu’il n’y avait pas un sceau de sang de cochon, histoire qu’on ne s’ramasse pas avec un remake de Carrie.

    Hum............. Ben... Merci à ceux qui ont voté pour moi ? Si y en a, en fait, parce qu'à moins que vous soyez masochistes pour la plupart je ne vois pas ce que je fais là ahahahha. Oh ! C'est qui le petit rigolo qui a mis de l'alcool dans le ponch ? Non, parce qu'en fait, je crois que je suis ivre. je restais derrière pendant qu’Andy faisait son discours, j’avais réussi à arrêter de rire lorsque mon regard a croisé… mes seins. Je les fixais, me disant qu’ils étaient vachement bien dans cette robe en fait ! Ils étaient bien formé, ferme, wow… j’ai rarement eu d’aussi beau seins.

    Andy se retourna et je levais les yeux avec un petit sourire, je n’avais pas écouté son discours, mes seins avait occupé toutes mes pensées ! Chuis censé danser là ? Le carnage ! C'est parti. je pris la main d’Andy et l’entrainais jusqu’à la piste de danse devant la scène, vide, où les lumières étaient pointée sur nous. La musique commença à jouer et je me mis en position, tout semblait bien aller pour l’instant. Félicitations à nous ! J'pense qu'on peux dire qu'on est comme le king des king best couple d'Harvard, ahahah. Vraiment ? Le punch est alcoolisé ? Oups... j'ai ai bu... beaucoup. Je pense ahahah. murmurai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pfouuuh je crevais de chaud. Je pouvais virer une ou deux couches là ? Non quand même pas, j'attendrais que tout le monde se soit mis à danser. Je rejoignis la piste de danse avec ma chérie, songeant que nous allions un peu trop vite pour mon cerveau qui avait du mal à me situer tellement j'avais la tête qui tournait. Je me plaçai sans rechigner, une main sur la taille d'Apple et entrelaçant mes doigts à ceux de sa deuxième main tout en haussant les épaules en l'entendant. Elle devait pas boire parce qu'elle était enceinte, je devais pas boire à cause de mes médocs ; on faisait une belle paire pour le coup. Je commençai la danse, baissant les yeux vers nos pieds et concentré. Seulement voilà, c'était vraiment difficile de rester concentré quand on est éméché, si bien qu'en relevant les yeux dans le but de la regarder dans les yeux, mon regard s'arrêta à sa poitrine, sur laquelle je louchai un moment.


    « Y a du niveau là. J'aime bien c'te robe, faudra que tu la remettes de temps en temps. Je sens pas trop le ponch ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais étonnée qu’Andy ai été nommé roi du bal, tout le monde l’était. Je ne sais pas qui avait voté pour lui, peut-être qu’en fait c’était une mauvaise blague et que quelque chose allait se produire ensuite… Enfin, je ne me cassais pas trop la tête avec ça pour le moment. Je tentais désespérément de me concentrer sur la danse, une main sur son épaule et l’autre dans la sienne. J’avais dansé plusieurs fois comme ça avec mon père quand j’étais petite, ça ne devrait pas être trop compliqué avec Andy !

    - Y a du niveau là. J'aime bien c'te robe, faudra que tu la remettes de temps en temps. Je ne sens pas trop le ponch ? je baissais les yeux vers mes seins, voyant clairement qu’il avait remarqué ce que j’avais remarqué un peu plus tôt. Je sais ! Si c'est pas génial, ce qu'elle fait à ma poitrine ! je me pinçais les lèvres, j’avais été un peu bruyante sur ce coup-là. Je repris la parole, le ton baissé. Non ça va, tu sens bon… genre… vraiment bon… ton parfum… ah j’ai envie de faire l’amour, tout de suite ! je ris à voix basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2012 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De mon côté, j'étais prêt à parier que ma nomination en tant que roi du bal n'était ni plus ni moins qu'une mauvaise blague de la part de Keanu, ou d'Anya. Ou des deux, faut voir. Je matais les seins d'Apple encore un moment avant d'enfin la regarder dans les yeux, souriant.

    « Oh genre maintenant là tout de suite ? »


    Je me mis à rire et la seconde d'après, mon visage se décomposa.


    « J'ai une atroce envie de pisser moi. »


    J'avais trop bu c'était officiel, et ma vessie me le faisait très bien comprendre. Je posai mon front contre celui d'Apple et laissai échapper un rire nerveux alors que je priais intérieurement pour pouvoir aller au petit coin bientôt. Et en plus, rire ne m'aidait franchement pas beaucoup. Mon rire s'intensifia et me déconcentra totalement, cruel allié de ma vessie contre le peu de raison qu'il me restait, et c'est ainsi que je marchai sur le pied d'Apple, lui écrasant les orteils et perdant l'équilibre par cet obstacle inattendu.


    « Ah !! »


    Je basculai en avant, entraînant Apple dans ma chute et déchirant le bas de sa robe avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Ça y est, j'étais fini.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum