Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun moment entre soeur ☞ (léonora)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

un moment entre soeur ☞ (léonora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre soeur
Une journée libre, une journée où tu peux profiter du paysage et surtout profiter de visiter le coin et d'être en dehors du château. Prendre l'aire, t'éloigner c'est ce qui te fais du bien de temps en temps. Ce voyage est tellement génial et tu ne remercierais jamais assez Jasper et Alexia pour avoir eu cette idée et surtout partager un bon moment avec tous les jaunes avant la fin de l'année. Te promenant dans le centre-ville, du moins c'est ce que tu crois, tu as envie de ramener un cadeau à ton grand-frère et lui montrer que tu es toujours là, que tu es toujours sa petite soeur et lui ton grand-frère trop protecteur. Tu n'as aucune idée et pourtant en t'arrêtant devant une vitrine, tu aperçois la silhouette de ta petite soeur au loin derrière. Tu te retourne et tu va la rejoindre. « Bonjour petite soeur » dis-tu avec ton grand sourire alors qu'elle ne t'attendait pas. Depuis que tu as annoncé à ton frère que tu as retrouvé tes soeurs, tu as cette impression qu'il s'éloigne, qu'il n'est pas à l'aise avec cette situation et dans le fond, tu en souffre beaucoup.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais profiter du bon temps pour faire les magasins avant le match de Quidditch. Les Gryffondors devaient se battre contre les Serpentards pour gagner la coupe des maisons. J'espère sincèrement que nous allons gagner. J'étais poursuiveuse, je devais attraper le souafle, le passer à mes coéquipiers et le lancer aux anneaux pour marquer des points. Manque de bol, on devait monter sur des balais et ce match sentait l'apesanteur à plein nez... Je n'aimais pas vraiment ce genre de truc, si vous voyez ce que je veux dire... C'était pas pour rien que ma grand-mère ne m'a pas attribué le totem de l'aigle. Le vol et moi, ça faisait zéro ! C'était comme l'art aussi... Enfin, que voulez-vous ? J'ai eu celui du loup et il pendait autour de mon cou.
Je me retrouvais devant une vitrine d'un magasin pour bébé. Je repensais aux jours où j'étais enceinte. Ces souvenirs revenaient sans arrêts depuis mon arrivée ici, en Écosse. Je n'ai pas encore parlé à Chase et je ne voulais pas discuter. Pour moi, c'était le passé...Je devais acheter des vêtements pour la future fille de Ruby. Je ne sais pas comment elle l'appellera, mais ça ne m'empêchera pas de lui acheter des vêtements. J'allais entrer dans la boutique quand tout à coup, on m'interpella par " petite soeur ". Un petit sourire aux lèvres, je fis face à ma soeur aînée que je ne connaissais pas totalement d'ailleurs. Il fallait qu'on attrape le temps perdu pour que l'on puisse faire connaissance.
- Salut toi, la saluai-je avant de la prendre dans mes bras et lui claquer un petit baiser sur la joue.
Je reculai doucement et la regardai de la tête aux pieds, des pieds à la tête. Elle avait l'air heureuse de se retrouver ici. J'étais contente pour elle !
- Toi aussi, tu fais les magasins avant le match ?
Elle était l'attrapeuse de notre équipe ! J'espérai qu'elle ne stressait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre soeur
Être en Écosse, c'est comme si on te donne une deuxième chance de revivre après tout ce que tu as traversé. Depuis que tu es arrivé, tu n'as pas pensé une seule fois à ton accident et ça te donne le coeur léger. Voulant profiter de ce temps libre avant le grand match tant attendu, tu ne tiens plus en place. En réalité, tu en rêve depuis des semaines et même si l’apesanteur ne te rassure pas des masses, tu es prête à relever le défi pour faire gagner ton équipe. Quelle joie quand tu as appris que tu allais être l'attrapeur des Gryffondor. Certes, tu es bien loin d'être aussi douée qu'Harry Potter, mais tu vas tout faire pour gagner quoi qu'il arrive. Ton regard se pose sur une silhouette brune et un grand sourire se dessine sur ton visage. « Pas trop stressé? » demande-tu à te petite soeur qui est maintenant grande, mais tu as envie de rattraper ce temps perdu avec elle. Tu te tourne vers le vitrine en voyant les vêtements pour bébé « Tu cherche quelque chose pour Ruby ? » un autre sourire aux lèvres, tu lui fais signe de te suivre en entrant dans la boutique avant de te tourner vers elle « Oui, je veux acheter quelque chose pour mon frère. Il est distant depuis que je lui ai dis pour toi et Ruby. » autant te dire que ça t'affecte énormément cette situation.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas trop stressé? »
Ah... Ah... Ah... Mon visage changea de couleur aussitôt que la question était posée. Il était devenu blême. Je déglutis un peu et fourra mes mains dans les poches arrières de mon jeans. Bien sûre, je faisais ma forte devant elle. Hors de questions de montrer mes faiblesses à qui que ce soit. Quoique, je montrais mon inquiétude face à ma soeur là... Je grimaçai légèrement.
- Si... En fait, je m'en fou du match. On gagnera, j'ai de l'espoir ! Mais c'est le principe de l'apesanteur... Ça ne me plait pas trop...
J'avais l'habitude de faire du sport, de l'acrobranche etc. Mais pas faire de l'apesanteur. Les trucs dans les airs, ce n'était pas pour moi ! Heureusement que Wilhemnia changea de conversation aussitôt ! Je lui offris un petit sourire et mon regard dévia celui de ma soeur pour regarder la vitrine.
- Oui pour Ruby et sa future fille... Je ne sais pas comment elle va l'appeler..
Après que j'ai répondu à sa question, je lui demandai si elle faisait les magasins. Elle me raconta quelque chose qui m'a surprit sur le coup. Je fronçai les sourcils. Comment ça distant ? Houlà, le coco n'était pas partageur ! J'ai trouvé pire que moi dans la famille ! Enfin, on n'avait aucun lien sanguin lui et moi, mais..Quand même !
- Tu crois qu'il est jaloux de Ruby et moi parce qu'on a apprit à se connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre soeur
Tu regarde ta petite sœur, celle qui est devenu la prunelle de tes yeux depuis que tu t'es rapproché d'elle. Tu as ce besoin d'être proche d'elle, de lui dire que maintenant elle n'est pas seule et qu'elle a une grande sœur pour veiller sur elle. Peut-être que tu en fais trop envers elle, mais tu as tellement d'années à rattraper que tu t'en fiche royalement. « Tu as peur d'être en hauteur ? Tu sais que tu vas bien être équipé. Tu vas être rempli de protection et puis il faut juste bien te tenir. » tu ne peux pas la rassurer plus vu que là vu que tu ignore toi-même commet ça va être. « Elle est à combien de mois maintenant ? » te trouvant à l'intérieur du magasin, tu regardes les vêtements en tombant sur un petit pyjama tout mignon. « Je ne sais pas. C'est étrange car il a tout fait pour que je vienne ici pour vous retrouver et apprendre à connaître ma famille et quand je lui ai dis, je pensais qu'il serait fou de joie, mais pas du tout. » tu soupire avant de reposer le vêtement sur son étagère « Je ne comprends pas, car il est aussi important pour moi que vous deux et pour une raison que j'ignore, il m'évite. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur d'être en hauteur ? Non pas vraiment. Je faisais de l'accroche-branche et de l'escalade. Je grimpais dans les arbres quand j'étais enfant. Mais j'avais pieds sur quelque chose. Pas comme là, mes fesses étaient sur un balai... Je m'appelais Léonora, pas Hermione ! Je regardais ma soeur et grimaçai légèrement.
- Bah disons que c'est le balai qui m'effraie... Enfin, j'espère que ça se passera bien pas comme au cours de potion.
On entra dans la magasin et faisions un tour dans les vêtements de bébé. Ruby était enceinte de cinq mois, enfin là, ça sera six mois. Si je ne me trompe pas... Ouais Juin c'est le sixième mois ! Je regardai ma soeur aînée.
- Six mois, je crois. Au bal, elle a dit cinq, mais vu qu'on entame le mois de juin, bah voilà.
Je regardais les vêtements et je vis un joli pyjama dans les mains de Wilhemnia. Oh oui, il était très joli. Elle me parla de son frère adoptif qui s'éloignait d'elle. Cette histoire commençait à m'inquiéter. J'avais demandé s'il était jaloux, mais je pense que c'était autre chose.
- C'est bizarre alors... À moins qu'il se sent exclu et qu'il regrette d'avoir fait ça ? Je ne sais pas trop. Peut-être qu'il est comme moi, trop possessif envers ses proches. Il a sans doute peur que tu l'abandonnes... C'est aussi un enfant abandonné ou...?
J'arrêtais mes gestes et regardais ma soeur avec un air inquiet. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du sang d'ancre pour ce genre de comportement. Mais ça ne me plaisait pas vraiment cette histoire, mais vraiment pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)