C'est le vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt un à New York, que les membres de la famille spiegelman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) will. Je suis célibataire qui aime visiter les lits des jolies femmes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinéma majeur et littérature mineur depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.
C'est une évidence. Tu aimes le cinéma, tu aimes la littérature, l'art te fait vibrer au plus profond de ton être. C'est sûrement l'un de tes meilleurs côtés, c'est tes émotions, une manière de respirer, de voir la vie, d'appréhender les choses. T'es également skater, et pour toi, c'est plus qu'un sport. C'est une forme d'art également. Peut-être que dans la vie, tu as fait peu de choses autour de toi, mais respecter les films, les mots et le skate, tu l'as fait mieux que personne. Voilà pourquoi tu serais un Lowell, parce que tu n'es pas vraiment quelqu'un d'autre que ça.
Eliot House.
C'est la plus mauvaise partie de toi, celle qui pousse ton arrogance, l'argent, le vice, les femmes, la puissance. Dans le fond t'es pas vraiment comme ça, mais c'est un monde qui te pousse. Tes parents sont riches, ton père est un scénariste célèbre et dans le show buisness, il n'y a pas de pitié. Il y a la puissance, l'argent, les femmes. Et c'est ça, l'ambition du mal. Tu sais pas où tu iras après après tes études, t'aimerais suivre la voie de ton père. Et connaître des gens futurs personnes influentes, qu'importe le domaine, c'est toujours important. La Eliot House, c'est ça, à tes yeux.
T'étais dehors, tu faisais du skate, t'as entendu les bruits, t'as évité de peu une bombe. T'as été propulsé à terre, tu t'es foulé la cheville, ta peau a été balafré. Mais rien de très grave, tu as d'ailleurs été aider le plus de personnes possibles malgré le mal que tu avais. T'étais fort, t'étais présent, et tu soutenais les étudiants.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
T'étais dans ta chambre, et quand t'as entendu ça, t'as directement pensé aux membres de ta famille sur Harvard. Tu les as appelé, t'as tout fait pour les trouver et savoir s'ils allaient bien. Après ça, t'as commencé à t'inquiéter pour tes amis. Les heures ont passé, et t'as été rassuré, même si t'aimerais frapper tous les connards qui ont fait ça.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soha ou amélie et j'ai 19 ans en juillet euké ? . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à woow longtemps. Toujours aussi beau je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement w. "amy" walker, la superbe lowell . J'utilise dylan rieder le sexy le plus beau le dieu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi la fabuleuse .
Mot de la fin ? ▲ prout je vous aime .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)