Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL SPIEGELMAN ► dylan rieder
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Spiegelman

C'est le vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt un à New York, que les membres de la famille spiegelman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) will.  Je suis célibataire qui aime visiter les lits des jolies femmes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinéma majeur et littérature mineur depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.

Pourquoi LOWELL HOUSE ou WINTRHOP HOUSE
Lowell House
C'est une évidence. Tu aimes le cinéma, tu aimes la littérature, l'art te fait vibrer au plus profond de ton être. C'est sûrement l'un de tes meilleurs côtés, c'est tes émotions, une manière de respirer, de voir la vie, d'appréhender les choses. T'es également skater, et pour toi, c'est plus qu'un sport. C'est une forme d'art également. Peut-être que dans la vie, tu as fait peu de choses autour de toi, mais respecter les films, les mots et le skate, tu l'as fait mieux que personne. Voilà pourquoi tu serais un Lowell, parce que tu n'es pas vraiment quelqu'un d'autre que ça.

Eliot House.
C'est la plus mauvaise partie de toi, celle qui pousse ton arrogance, l'argent, le vice, les femmes, la puissance. Dans le fond t'es pas vraiment comme ça, mais c'est un monde qui te pousse. Tes parents sont riches, ton père est un scénariste célèbre et dans le show buisness, il n'y a pas de pitié. Il y a la puissance, l'argent, les femmes. Et c'est ça, l'ambition du mal. Tu sais pas où tu iras après après tes études, t'aimerais suivre la voie de ton père. Et connaître des gens futurs personnes influentes, qu'importe le domaine, c'est toujours important. La Eliot House, c'est ça, à tes yeux.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
T'étais dehors, tu faisais du skate, t'as entendu les bruits, t'as évité de peu une bombe. T'as été propulsé à terre, tu t'es foulé la cheville, ta peau a été balafré. Mais rien de très grave, tu as d'ailleurs été aider le plus de personnes possibles malgré le mal que tu avais. T'étais fort, t'étais présent, et tu soutenais les étudiants.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
T'étais dans ta chambre, et quand t'as entendu ça, t'as directement pensé aux membres de ta famille sur Harvard. Tu les as appelé, t'as tout fait pour les trouver et savoir s'ils allaient bien. Après ça, t'as commencé à t'inquiéter pour tes amis. Les heures ont passé, et t'as été rassuré, même si t'aimerais frapper tous les connards qui ont fait ça.
SOHA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soha ou amélie et j'ai 19 ans en juillet euké ?  WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 321341868 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à woow longtemps.  Toujours aussi beau je l'aime hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement w. "amy" walker, la superbe lowell :TT:. J'utilise dylan rieder le sexy le plus beau le dieu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi la fabuleuse WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 2321506494 WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 1881463262.

Mot de la fin ? ▲ prout je vous aime  WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 2659158125 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« […] Will, c’est quelqu’un de spécial. Il est très aimant, très bienveillant et protecteur. Je suis certaine que c’est quelqu’un d’exceptionnelle, et c’est grâce à lui qu’on a décidé avec mon mari de continuer à adopter. Il était notre premier enfant, pas notre dernier. Avec sa présence dans notre vie, on a su qu’on était fait pour aimer, adopter, donner. Puis depuis ce jour, il a tenu un rôle de grand-frère exemplaire, au-delà de nos espérances. Et vous me voyez plus que tout heureuse que mon fils ait pris goût au cinéma, comme son père. C’est une grande fierté. J’espère du plus profond de mon coeur qu’il ira loin, qu’il aura ce qu’il désire. Notre Will a un grand avenir, et nous sommes tellement fiers de lui. Bien entendu, il est au courant. Et jamais nous ne cesserons de le soutenir dans ses projets. […] »
Elizabeth Spiegelman, mère adoptive de Will.

C’est un connard. Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point il m’a fait mal. Un jour, c’était rose. J’avais l’impression de compter pour lui. Mais aujourd’hui, je suis insignifiante. Après m’avoir vulgairement baisé, j’étais été mise de côté. Je suis sûrement trop bien pour lui, et lui, il n’a aucun respect. Si vous le voyez pour moi, crachez lui dessus. »
Monica Fisher, une ancienne conquête Will au lycée.

« Ah le Spiegelman, ça c’était un pote. Toujours à pour déconner, pour faire la fête, boire un coup, draguer les jolies filles, se battre quand il le fallait ou encore même pour s’amuser. C’était cool, c’était le bon temps. Je suis bien triste qu’il soit partie de New York. Les rues se souviennent encore de sa droite incontrôlable, de sa descente d’alcool affolante puis de sa résistance aux joints. Ça c’était un mec de la nuit, un mec sur qui on peut compter. Enfin, en tout cas, je sais juste qu’il fallait pas trop lui chercher des histoires. De l’amour à la haine, pour Will, il y a moins d’un pas. Pis il oublie pas du jour au lendemain le grand. […] »
Lucas Thompson, ami perdu de vue.

« Niño ? Bien sûr que je me souviens de lui. C’était une flèche, ici. Une légende, celui qui laisse des traces. Les roues de sa planche ont bien roulé pendant des années sur ce park. Son fantôme hante encore cet endroit. Pour vous raconter son histoire, il a été surnommé Niño par un latino, Pedro, qui venait fouler le béton également. Un ancien, une légende. Il l’a surnommé ainsi le petit, le Will. Je crois que c’est ça, son vrai prénom. Il l’a pris sous son aile Pedro, il lui a montré le style de vie du skate, les valeurs. Il a rapidement appris, pis à eux deux, ils étaient les rois du skatepark. Je me souviens bien des petites filles qui venaient les regarder, ahlala, ces deux-là, ils étaient inséparables. Des duo comme ça, de la beauté et de du savoir à l’état pur, ça ne se voit plus. »
Papi, le petit retraité qui passe ses journées à regarder les jeunes au park.

« Will Spiegelman. Ça ne me dit pas grand chose, je me rappelle de lui comme un gamin qui venait souvent au cinéma. C’était un mordu, celui-là. Toujours présent, trop même. Il a dû en dépenser de l’argent pour voir des films. C’était sûrement plus que du divertissement. »
Jamie, la vendeuse de ticket dans un cinéma.

« […] C’était un garçon toujours fourré chez sa famille, moi je le regardais de loin, je voulais l’approcher mais il me semblait intouchable. Pourtant, j’étais son autre voisine. Mais voilà, c’était comme ça, toujours avec Bird et Theo, puis ses frères et soeurs. J’étais envieuse, j’étais jalouse. Ils étaient tous ensemble, heureux, à s’amuser. Puis moi, j’étais toute seule dans mon coin. Comme à l’école… J’étais pas vraiment aimé, c’était pas le genre à faire attention, c’est ce que je me dis avec le temps. […] »
Lucy Walker, ancienne voisine des Spiegelman.

« Je le connais pas vraiment, juste de nom. Je suis en cours avec lui pour tout vous dire. En cinéma. Je peux juste raconter qu’il est passionné, il aime ça, il est doué. Pis vu que j’aime les ragots, je l’ai déjà vu pleurer devant un film. Ce mec, il fait le dur, mais je suis sûre que c’est un vrai beurre mou dans le fond ! J’aimerais bien me moquer de lui, seulement, de ce que j’ai déjà entendu, il a l’air proche de Eä. C’est pas une chose que j’apprécie. Enfin bon, j’entends beaucoup de rumeurs sur ce mec. Comme le fait qu’il a été adopté, qu’il a des histoires de familles super étrange, une soeur Esmeralda, sa famille trop proche. Moi je suis presque sûr qu’il a déjà couché avec sa cousine ! Après je vous dis ça comme ça. Finalement, c’est juste dommage qu’il soit pas gay. Apparemment c’est un bon coup, ahahah. Vous savez, je le connais juste de nom, gardez tout ça pour vous bien entendu. »
Un étudiant d’Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii
j'ai tellement hate de commencer a jour avec ea WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 1656269883 t'es beau en plus WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :loukas: Bon choix WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuue WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 1839924927 WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt hanwii
J'ai trop hâte de jouer aussi le lien, gosh. WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3997999705 Merci ma belle, on sera tout beau ensemble :sifle: :sex1:

Merci Elysia & Mary WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ma cocotte WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 2109348208
Ça change de te voir en mec au lieu d'une nana aux cheveux roses WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 1839924927 WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
DYLAAAAAAAN WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 4205929361 WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 4205929361
Réserve-moi un lien du tonnerre hanwii WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 2931463659

Bienvenue WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3997999705
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Léo WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3850463188
Mdddr tu m'étonnes, ça change WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 3997999705 Je suis plus le profil tout rose bonbon :TT:

Emma :sex2: :sex2:
Merci, et sans soucis pour le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dylan. WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 4205929361 WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 4205929361

(Re)bienvenuuue. WILL SPIEGELMAN ► dylan rieder 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)