Okey !
Bon alors je te donne un résumé de mon perso puis si t'as besoin d'un lien particulier, tu me dis
Echo est une jeune fille de 19 ans. Elle peint depuis très longtemps et a un style bien à elle qui peut être qualifié de totalement what the fuck. Elle peint selon son humeur et ses envies. Elle est plutôt délurée et je m'en foutiste. Elle se décrit comme une enveloppe vide se laissant aller et guider par la vague de son existence. Elle a subit des attouchements incestueux pendant un an de la part de son demi-frère, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Elle n'a plus aucun contact avec sa mère à qui elle en veut de n'avoir rien remarqué pendant un an (injustement, bien sûr) et est très proche de ses grandes sœurs qui vivent toujours à Dublin, ville natale d'Echo. Elle sera, à la rentrée prochaine, au sein des Mather. Côté personnalité, Echo est une âme torturée qui le cache assez bien sans pour autant se la jouer courageuse, ce qu'elle n'est pas selon elle. Elle préfère juste laissé son passé derrière elle et tenter de vivre car d'autres qui ont vécu ce qu'elle a vécu ont survécus; Pourquoi pas elle? Echo c'est juste le genre de fille bordélique, fumant des joints à répétitions et buvant pour s'oublier.
Elle taff aussi dans une boîte de nuit comme serveuse et est à Harvard depuis deux ans !
Du coup, je suis ouverte un peu à tout. Ils peuvent se détester comme s'apprécier pour diverses raisons. Comme je connais pas trop la personnalité de Jared xD