Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Coup d'un soir + curiosité sur sa forte conso d'alcool.
Oksa : Hébergement en Russie. Retrouvaille à Harvard, sortie cinéma, discussion cinéma et musique.
Palmyr : Connaissance par le biais de son frère aîné décédé lors des attentats.
Sepharina : Ils étudient ensemble et son en TP ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3850463188
Ou je peux aussi faire venir Echo à Jared à la Mather party I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 152426858
On pourra partir de là si tu le veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire les deux moi ça me va :P On peut déjà voir si on trouve une idée et sinon faire via le sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey !
Bon alors je te donne un résumé de mon perso puis si t'as besoin d'un lien particulier, tu me dis I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3850463188

Echo est une jeune fille de 19 ans. Elle peint depuis très longtemps et a un style bien à elle qui peut être qualifié de totalement what the fuck. Elle peint selon son humeur et ses envies. Elle est plutôt délurée et je m'en foutiste. Elle se décrit comme une enveloppe vide se laissant aller et guider par la vague de son existence. Elle a subit des attouchements incestueux pendant un an de la part de son demi-frère, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Elle n'a plus aucun contact avec sa mère à qui elle en veut de n'avoir rien remarqué pendant un an (injustement, bien sûr) et est très proche de ses grandes sœurs qui vivent toujours à Dublin, ville natale d'Echo. Elle sera, à la rentrée prochaine, au sein des Mather. Côté personnalité, Echo est une âme torturée qui le cache assez bien sans pour autant se la jouer courageuse, ce qu'elle n'est pas selon elle. Elle préfère juste laissé son passé derrière elle et tenter de vivre car d'autres qui ont vécu ce qu'elle a vécu ont survécus; Pourquoi pas elle? Echo c'est juste le genre de fille bordélique, fumant des joints à répétitions et buvant pour s'oublier.
Elle taff aussi dans une boîte de nuit comme serveuse et est à Harvard depuis deux ans !

Du coup, je suis ouverte un peu à tout. Ils peuvent se détester comme s'apprécier pour diverses raisons. Comme je connais pas trop la personnalité de Jared xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'Australie, Darwin plus précisément. Il y est resté jusqu'à ses 16 ans à peu près. Il est parti vivre avec sa mère c'est pour ça qu'il débarque aux USA. Elle est professeur à Julliard. Il aurait put rejoindre cette université, après tout l'art ne le dérange pas. Mais l'ambition d'être dans la médecine a prit le dessus et Harvard était plus approprié. Après il ne laisse pas l'art derrière lui, il en fait à côté.
Il est en septième année de médecine pour être kiné. Il fait du football américain.
Il voudrait un bébé chien et il en a vu un dernièrement, c'est sa dernière folie. Un bébé husky. Il n'est pas très animaux enfin pas très chien en général mais cette race le fait rêver. Il adore le sport, le cinéma, la médecine du coup, la lecture, la musique. Il a un tatouage dans le haut du dos, un sur le poignet et il aimerait n faire un autre mais il cherche encore une idée.
Il aime bien voyager alors dès que cela fut possible i l'a fait par le biais de sa mère. Il a apprit l'italien, français et espagnol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey ! Echo est pas du tout sportive donc voilà I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1881463262
Il pratique comme art ? I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1616978029 la musique? Parce qu'Echo est peintre mais dlle adore toutes les autres façon d'exprimer son art. Sinon, elle dessine des tatouages (c'est elle qui a dessinée le sien. Des sortes de fleurs aux couleurs printanières allant de son flanc jusqu'au bas ventre. Ce sui impressione parfois les gens car il se voit énormément. BREF) donnc si jamais Jared aurait pu soit voir un dessin d'Echo ou son tatouage et lui aurait proposé de faire son prochain tatouage ? C'est une idée à la con mais qui peut dériver sur un tas de trucs. Ca pourrait en gros partir du "j'aime bien ton art" et à suivre ... xD
Sinooon, si tout ça te botte pas, tu recherches des liens en particulier ? I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3850463188

Il est tard donc si c'est pas clair ou merdique faut pas m'en vouloir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais l'art comme partage je dis oui et pour le tatouage encore plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Génial alors I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 3850463188 Je te note dans mes liens alors I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)