Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's better when we don't know. ► Nikolaï
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's better when we don't know. ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris de venir traîner à la Winthrop House, mais en tout cas j'y étais. Je me baladais dans les couloirs de la résidence de la confrérie, un peu moins fréquentée à cause du début des grandes vacances. Moi aussi j'aurais pu me la couler douce au soleil aujourd'hui, mais je cherchais mon frangin. Depuis son accident et son amnésie, je le surveillais de près. Je suis sûre qu'il en avait trop marre de m'avoir sur le dos sans arrêt. Mais bon, il était totalement déboussolé et je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose de mal. Je ne suis pas une Quincy pour rien ! Quoi qu'il en soit, je me pointais dans la salle commune, fréquentait que par des mecs cet après-midi. OK, c'est trop bizarre une confrérie composée que d'hommes, ou de femmes. Je n'arrivais pas à comprendre comment les Winthrop et les Cabots faisaient pour ne pas s'ennuyer sans la présence constante du sexe opposé. Sans dire un mot, je fis le tour de la salle pour m'assurer que mon aîné ne s'y trouvait pas, puis je sortais dans le couloir. Je suis sûre que Royce n'apprécierait pas que je sois là sans lui, il aurait trop peur que l'un de ses "camarades" me saute dessus. Cette pensée me fit sourire. De toute façon si quelqu'un osait me toucher, il aurait mon poing dans la figure. J'avais pris des cours de boxe depuis décembre, et j'étais prête à me défendre. Mais bon, j'espérais quand même ne pas devoir en arriver là. Je m'apprêtais à monter à l'étage lorsque j'aperçu une chevelure que je pourrais reconnaître entre mille. D'un autre côté je ne connaissais pas beaucoup d'homme ayant de belles boucles blondes comme celles-ci. Je redescendais les quelques marches que j'avais déjà grimpé, je m'approchais silencieusement du jeune-homme qui était dos à moi, et je posais mes mains sur ses yeux. Devine qui c'est ? Avec mon accent hongrois j'étais facilement reconnaissable, mais j'étais d'humeur joueuse, alors laissez-moi me comporter comme une gamine pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Nikolaï
   I hate your brother.
mise en page par .Stay Away
La fin de l'année scolaire approche à grands-pas et beaucoup de choses se passent dans ma vie, entre mon 'accident' qui m'a plus vexé qu'autre chose, entre l'arrivée de mon fils dans les semaines ou mois à venir, entre les vacances qui se passeront sur place pour moi, bref tout ça me perturbe, mais aussi l'année prochaine. Je songe de plus en plus à quitter les rouges, je ne m'entends pas spécialement avec les mecs de ma confrérie, encore moins avec le crétin qui me sert de président. Ouais, si je quitte les Winthrops, rien ne me manquera. J'hésite encore, j'hésite à rester encore une année ou rejoindre les lowells car ma passion me prends de plus en plus de temps, bref j'en sais absolument rien, je pourrais toujours réfléchir à ça durant les vacances, pour l'heure je suis rapidement descendu à la WH pour récupérer les affaires que j'ai laissé dans mon ancienne chambre, ça fait quelques temps que je n'habite plus ici, du coup il serait temps d'abandonner ma chambre. Je m'apprêtais à quitter le couloir jusqu'à ce que je sentes des petites mains masquer mes yeux, je souriais en reconnaissant cette belle voix. Hum .. Je dirais Andrew ?! Disais-je en souriant afin de l'embêter un peu, j'imagine que ce n'est jamais agréable pour une fille d'être comparé à un homme, mais j'avais bel et bien reconnu la voix de Tessy, je ne connaissais pas énormément de filles avec ce fort accent. Je me tournais finalement avec mes cartons pour la regarder en souriant. Et ben si je m'attendais à te voir ici .. Qu'est-ce que tu fais au milieu de tous ces hommes ? Lui demandais-je en souriant, ça me fait toujours plaisir de croiser Tessy, même si c'est étrange de la voir traîner dans ma confrérie, elle avait peut-être un petit-ami dans le coin, j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais avoir une chance de trouver mon frère aîné à la Winthrop House, mais ce n'était pas la meilleure des idées. Après avoir fait le tour du rez-de-chaussée du bâtiment, je me disais qu'il y avait peu de chance que je le trouve dans l'une des chambres, mais je préférais quand même aller vérifier. On ne sait jamais, qu'il ait décidé de venir se réinstaller ici, ou qu'il soit juste de passage. Je m'apprêtais donc à aller checker les chambre lorsque j'aperçu l'un de mes blondinets préférés : Nikolaï. On se connaissait depuis quelques mois lui et moi, et on s'entendait plutôt bien. C'était un bon ami avec qui je rigolais souvent. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'avec lui, je n'étais pas obligée de parler de moi, de mes problèmes. En y réfléchissant, à part les trucs les plus importants, et nécessaires, il ne savait pas grand chose de moi. Mais ce genre de relation amicale m'allait parfaitement. Je ne cherchais pas à en savoir plus sur sa vie, et il n'essayait pas de me faire cracher des trucs sur ma vie. Lorsque je posais mes mains sur ses yeux pour le surprendre et que je lui demandais qui c'était, il me répondit "Andrew". Je fronçais les sourcils en le laissant se tourner vers moi, faisant semblant d'être vexée. Je ne pense pas avoir une voix aussi grave qu'un mec. Je savais qu'il plaisantais, bien sûr, alors je me radoucissait en souriant. Tu n'es pas au courant ? Je suis une nouvelle recrue de la Winthrop House. La seule femme, aussi. Parce que je pense qu'il y en a besoin. C'est vraiment le bazar par ici ! Et puis ça doit être affreusement ennuyant de vivre entre mecs, non ? Je ne m'imaginais pas la Quincy House habitée seulement par la gente féminine, ça serait vraiment nul ! Je riais doucement avant de poursuivre. En vrai, je cherche mon frère, mais je ne le trouve nulle part. Je haussais les épaules en soupirant, puis je regardais les cartons que le jeune homme portait dans ses bras. Tu fais quoi avec ces cartons ? Tu t'en vas ? Je ne savais même pas s'il vivait ici, ou s'il avait un appartement quelque part dans Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Nikolaï
   I hate your brother.
Je ne connaissais pas énormément Tessy, mais pour le peu que je connais d'elle je l'apprécie réellement. On rigole et on ne se prend pas la tête, lorsque je me retrouve avec la Quincy c'est mon côté grand gamin qui ressort et non celui du mec pas très sociable qui se cache derrière une carapace. En tout cas je n'ai pu m'empêcher de la taquiner en la confondant exprès avec un mec. Elle fit semblant de bouder avant de se payer à son tour ma tête en me faisant croire qu'elle était une prochaine recrue à la WH. Ouais je confirme c'est pas facile tous les jours, surtout lorsque tu partages ta chambre avec un abruti de première. Mais ça va, je viens plus trop souvent ici. Disais-je en soupirant, mine de rien partager ma chambre quelques mois avec Royce c'était juste affreux, c'est limite si on voulait se frapper dès que l'autre entrait dans la chambre, heureusement à présent j'habite en ville avec ma femme, sa fille, la mienne et notre garçon qui arrivera dans quelques temps. En tout cas j'étais surpris d'apprendre que mon amie avait un frère, surtout de ma confrérie. Je savais même pas que t'avais un frère .. Disais-je en souriant avant que Tessy me questionne sur mes cartons. Ouais je suis venu récupérer mes affaires que j'avais laissé ici en début d'année, maintenant je vis avec ma femme et l'année prochaine il y a de fortes chances que je change de confrérie. Lui fis-je savoir avant de tourner ma tête pour voir quelques rouges passer à côté de nous. Tu veux que je t'aide à trouver ton frère ? Je l'ai peut-être croisé en arrivant. Je ne connais pas non plus chaque rouge personnellement, mais si je connais au moins son frangin de vu je pourrais l'aider à le retrouver, il ne doit pas être très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï confirmait ce que je pensais : ce n'était pas évident de vivre dans une confrérie entièrement composée de mecs. Surtout qu'il ne s'entendait apparemment pas du tout avec son colocataire de chambre. C'était un peu le risque quand on choisissait de s'installer dans une chambre de la confrérie, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Jusque là j'avais toujours eu de la chance, ma coloc de cette année était même devenue ma meilleure amie. Et puis à partir de la rentrée de septembre je n'aurai plus à me soucier de ce genre de chose puisque j'envisage d'emménager dans un appartement. Je crois qu'à un certain moment, les étudiants ayant vécu un certains nombre d'années sur le campus ont juste besoin de liberté et de tranquillité, d'avoir un "chez soi". Le Winthrop été apparemment surpris que je puisse avoir un frère, on ne connaissait rien l'un de l'autre, même pas ce genre de banalité. Nous n'avions pas besoin de ça pour être amis, aussi étrange que cela puisse paraître. Comme quoi le monde est petit... Disons qu'on a une relation assez particulière lui et moi. Il m'a ignoré pendant les vingt premières années de ma vie, et maintenant que ça allait mieux on pouvait s'aimer et se détester la minute d'après. Au final, je me demandais presque si on arrivera à avoir une relation fraternelle "normale" un jour. Je questionnait le blond sur le carton qu'il portait, et il m'expliquait qu'il avait emménagé chez sa femme, et qu'il comptait peut-être changer de confrérie l'année prochaine. Je ne savais pas que tu es marié. J'aurais dû m'en douter en vue de l'alliance qu'il porte au doigt. Tu voudrais rejoindre quelle confrérie du coup ? Je ne le voyais pas trop chez les Mathers. Restaient donc les Quincy et les Lowell, et honnêtement j'étais quasiment sûre que c'était la deuxième option. Nikolaï me proposait de m'aider à trouver mon frère, et ce n'était pas de refus. Il s'appelle Royce. Royce Magyar. C'est le président des Winthrops, tu dois le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Nikolaï
   I hate your brother.
J'étais vraiment surpris d'apprendre qu'elle avait un frère et quand plus de ça ce dernier se trouvait dans ma confrérie, d'ailleurs à l'entendre parler elle semblait avoir été en froid quelques temps avec son frangin. Je connais ça, c'était pas non plus la joie entre ma sœur et moi ces dernières années, même si ça s'arrange petit à petit. Lui disais-je en souriant, avec Apo on ne s'est pas adressé la parole pendant au moins cinq ans, depuis qu'on a rejoint Harvard mais peu à peu ça s'arrange, depuis que j'arrête les conneries, que j'arrête la drogue, on se rapproche et mine de rien c'est pas plus mal. En tout cas c'est vrai qu'avec Tessy même si on s'entend vraiment bien, on ne se connaît pas tant que ça, si bien que je n'étais pas au courant pour son frère et qu'elle ne savait pas pour mon mariage. Ça fait à peine quelques mois qu'on s'est mariés .. Et je pense rejoindre les lowells, je me vois non part ailleurs. Lui disais-je en souriant, puis à la Lowell House je me sentirais moins seul qu'à la WH où je ne côtoie que des idiots, à commencer par le président de ma confrérie, je me sentirais largement mieux en compagnie de ma femme et de ma meilleure amie. Bref, j'étais finalement décidé à aider mon amie à retrouver son frangin, mais pour cela elle devait déjà me dire comment est-ce qu'il s'appelle et son prénom me laissa clairement sur le cul .. Royce, comme Royce l'abruti que je hais plus que n'importe qui dans ce foutu campus ? Je fronçais les sourcils, pensant tout d'abord à une mauvaise blague. Tu te fous de moi ? C'est ce connard ton frère ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, certes je n'étais pas commode lorsque je parlais de Royce, mais c'est plus fort que moi. Non je sais pas où est-ce qu'il se trouve et très franchement, j'en ai rien à faire de cet enfoiré. Si avec ça elle ne comprend pas que je hais son frère, je comprends plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de famille c'est toujours un peu compliqué. La mienne a été un désastre jusqu'au divorce de mes parents, et jusqu'à ce qu'on emménage aux Etats-Unis. Apparemment, Nikolaï avait eu quelques petits problème avec sa frangine. Je ne savais même pas qu'il avait une sœur, tiens ! On venait chacun d'apprendre quelque chose à propos de l'autre. Un point commun. Et pour nous deux, la situation semblait s'arranger vis à vis de nos frère et sœur. Et puis je fut informer d'une seconde chose : le blondinet était marié depuis quelques mois. Franchement je ne m'y attendait pas du tout, mais j'étais contente pour lui. Toutes mes félicitations alors, avec un peu de retard. Je grimaçais légèrement, ouais j'étais carrément en retard de plusieurs mois, mais ce n'est pas de ma faute puisque je l'ignorais. Nikolaï voulait rejoindre la Lowell House, parce que c'est ce qui lui conviendrait le mieux. Je me souviens que moi aussi j'avais hésité à la rejoindre lorsque je suis arrivée avant de finalement opter pour les Quincy. Si tu penses que tu t'y sentiras mieux, tu devrais vraiment y aller alors. dis-je en souriant. C'est important de se sentir bien dans sa confrérie, en tout cas moi je n'hésiterais pas à changer dans son cas, même si ça doit faire bizarre de quitter une maison dans laquelle on a passé plusieurs années. Il me propose de m'aider à chercher mon frère, et lorsque je lui révèle son prénom, le Winthrop change d'expression. Il se met même limite en colère, et je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Tu connais Royce ? Question inutile parce qu'apparemment c'est le cas. Et ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre eux. Je croise les bras en fronçant moi aussi mes sourcils. Je veux bien qu'il le déteste, mais pas besoin de l'insulter comme ça. Déjà tu vas baisser d'un ton. C'est de mon frère que tu parles là.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Nikolaï
   I hate your brother.
Je souriais lorsque Tessy me félicita pour mon mariage, voyant bien sur son visage que ça l'embêtait d'être en retard mais je ne lui en voulais absolument pas. Merci c'est gentil et ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute. Lui disais-je en souriant, non ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas au courant pour mon mariage. J'aurais bien aimé l'inviter mais faut dire que c'est surtout Maggie qui s'est occupé des invités, moi j'étais trop occupé à stresser, enfin bref. En tout cas ça me faisait plaisir de parler avec elle, du moins jusqu'à ce que je comprenne enfin qui est son frère .. Royce. Qui aurait cru qu'une fille aussi gentille qu'elle puisse être la sœur d'un enfoiré comme Royce ? Décidément on ne peut pas se voir en peinture mais on a pas mal de personnes en communs, je suis ami avec sa sœur, je travail et je suis un bon pote à Leevy et surtout je suis l'ex de sa meilleure amie. Bref, autant être franc, je hais Royce et si ça ne tenait qu'à moi j'aurais depuis longtemps pointé mon flingue sur son front mais qu'importe j'essaie de faire abstraction de ma haine pour lui, mais c'est plus fort que moi je suis obligé de m'énerver lorsque je parle de cet idiot de première. Tessy me fit comprendre de me calmer car j'insultais son frère, mais pour être franc je m'en moquais royalement. Ouais bah excuse-moi si ton frère est le roi des connards. À cause de cet abruti ça a cassé avec mon ex, j'ai terminé la gueule contre un mur et j'ai dû me le coltiner pendant de longues soirées parce que je partageais ma chambre à la Winthrop House avec ce gros con ! Au moins maintenant elle est au courant de l'amour que je porte pour son frère .. Haha. Enfin bref, mine de rien je suis choqué d'apprendre qu'ils sont frère et sœur mais j'aurais dû faire le rapprochement depuis longtemps, ne serait-ce qu'à cause de leur nationalité, il n'y a pas 36 Hongrois à Harvard. J'aurais dû m'en douter .. Chuchotais-je blasé par ce qui se passe. En tout cas si tu le trouves, dis-lui que je l'emmerde. Car même si j'aime beaucoup Tessy, qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider à retrouver son frère.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je me rends compte que je ne connais absolument pas Nikolaï que je considère pourtant comme un ami. Le feeling était passé dès notre première rencontre, et depuis on aimait bien passer des soirées ensemble à boire et à faire d'autres trucs entre amis, sans aucune ambiguïté. À la limite, nous sommes la preuve qu'un mec et une femme peuvent être ami sans chercher à coucher ensemble. Sauf que maintenant que j'y réfléchis, notre amitié n'est fondée sur absolument rien du tout. Je ne savais même pas qu'il était marié ! Et même si je le félicitais en retard, et qu'il n'avait pas l'air de m'en vouloir, je me sentais quand même un peu gênée. Quand on est ensemble, on parle de la pluie et du beau temps, mais pas de nos vies personnelles, c'est un peu bizarre. Du coup je ne savais pas non plus qu'il avait une sœur, et lui ignorait que j'avais un frère. Un frère qu'il à l'air de connaître et de détester. Je ne comprenais pas trop son excès de colère. Je veux bien qu'il n'apprécie pas Royce, après tout ce dernier est un véritable crétin parfois. Mais de là à dire ça devant moi, fallait pas abuser non plus. Bon c'est vrai que Royce avait l'air d'avoir pourri la vie du blond en le faisant rompre avec son ex et tout ce qui s'en suit. Je comprends que tu puisses lui en vouloir, il agit comme un idiot la plupart du temps, mais c'est pas une raison de l'insulter de tout les noms devant moi. J'aime pas trop qu'on parle comme ça de mon frère. Je croise les bras en regardant le Winthrop avec mécontentement. Moi j'ai le droit de traiter mon frère de connard, mais de la part des autres, j'ai du mal à l'accepter. Peut-être qu'il a raison, il aurait dû s'en douter. Après tout, j'ai le même accent que mon frère, les mêmes yeux bleus et les mêmes fossettes. Bref, il paraît qu'on se ressemble un peu. Je suppose donc que tu ne m'aideras pas à le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy & Nikolaï
   I hate your brother.
C'est clair qu'entre Royce et moi ce n'est pas l'amour fou, je ne le porte pas dans mon estime et je pense que ça se voit facilement. Je déteste ce mec, à vrai dire je peux pas le voir en peinture depuis le dernier Summer Camp quand cet idiot m'a pris la tête et m'a en quelques sortes fait rompre avec Manu. Bon je m'en suis remis de l'échec de mon couple, depuis le temps j'ai trouvé la bonne, celle que j'aime vraiment mais ça me reste en travers la gorge et je peux absolument plus le voir en peinture. Alors lorsque Tessy me demanda si je comptais la laisser se débrouiller toute seule, je me suis mis à lui tourner le dos. Non en effet, compte pas sur moi. Lui disais-je en soupirant avant de quitter les lieux sans rien dire de plus. Elle n'a rien fait de mal, je sais que j'ai pas le droit de m'en prendre à elle simplement parce qu'elle est la sœur d'un mec que je déteste, mais c'est débile de ma part de m'emporter de cette façon contre une amie. Je sortais donc dehors, me posant sur les marches de ma confrérie en posant mes cartons à côté de moi, sortant mes cigarettes de ma poche pour fumer une clope. Après quelques minutes je fis la jeune femme sortir à son tour .. Bon ok je dois m'excuser. Je regardais le sol lorsqu'elle passa à côté de moi pour s'en aller. Hey .. Je .. Je suis désolé de m'être énervé contre toi .. J'aurais pas dû, c'est juste que ce mec me passe vraiment par les yeux .. Enfin bref désolé. lui disais-je bien plus calmement que tout à l'heure, espérant qu'elle ne m'en veut pas à mourir à présent. T'as réussi à le trouver ? Sinon essaye d'appeler Leevy, elle sait peut-être. Bon aux dernières nouvelles mon amie et patronne m'a dit qu'ils n'étaient en très bons termes depuis l'accident de son copain, mais bon sait-on jamais, elle sait peut-être où le trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)