Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie

(f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume ★

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)F/M
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Je cherches des colocataires, Matthew a une grande maison super grande, avec des chambre de libres. Il cherche des colocataires pour les remplire
F/M: Tu n'as pas forcement les moyens de tout financé avec l'université a payé. MAtthew te propose de t'occupé de sa fille avec lui la semaine, en échange de la chambre.
F/M: Un maniaque qui range tout partout, qui fait le ménage tout le temps Matthew est pas du genre organisé :sifle:
F/M: Celui qui est fou de cuisine Matthew a une maxi cuisine mais il la fait jamais :TT: Il a horreur de sa (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705 je suis ouvertt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien, Emy serait la maniaque si tu acceptes (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je t'acceptes avec grand plaisir (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours de la place ? (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 152426858

EDIT: Surtout que t'as petite soeur Ruby est ma protégé (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705 Elle est hyper souvent al a maison (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705 C'est la prunelle de ses yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon moyen alors (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3850463188 . T'as toujours besoin d'une fille qui aime la cuisine ? (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui apprendre à cuisiner (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 1881463262 (f/m) Des colocs! De la folie dans ma vie 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui fau qui nourrise sa fille autre avec des petit pot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)