Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys + Andryah ♦ It's time to have fun in family
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maëlys + Andryah ♦ It's time to have fun in family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée parfaite pour aller se promener ! J'étais dans mon bureau et au lieu de finir la rédaction de mon rapport sur certains dossiers sensibles de mon entreprise, j'étais en train de regarder à l'extérieur. Il faisait vraiment trop beau pour rester enfermé alors très vite, je décidais de quitter mon bureau pour rejoindre Aliénor qui jouait dans sa salle de jeux. « Mon ange, est-ce que ça te dit d'aller faire des folies avec Papa ? » lui demandai-je tendrement tout en lui tendant mes bras. La petite fille se leva aussitôt pour s'écrier un grand oui et sauter dans mes bras. « Cool ! Allons trouver maman ». Sans lâcher ma fille, nous cherchions ensemble ma future femme qui était en train de s'occuper des jumeaux. Je lui demandais si ça l'intéressait d'aller dans un parc d'attractions avec Ali et moi, j'ajoutais aussi que j'aimerais beaucoup inviter Maëlys avec nous. Aaliyah avait accepté, surtout que depuis l'arrivée des jumeaux à la maison, nous ne passions que très peu de moments avec Aliénor donc c'était le meilleur moyen de passer un super moment avec notre Aînée. J'envoyais un message à Maëlys en lui disant que nous allions bientôt la chercher devant la Cabot House pour qu'on se rende tous au parc. Les Jumeaux seraient bien gardés. Nous prîmes la Bentley mais je ne voulais pas de chauffeur encore donc j'avais pris le volant. « Alors mon amour, tu es contente de passer du temps avec Maman et Papa ? » demandai-je à ma fille qui hochait la tête en guise d'approbation avant de serrer la main de sa maman. « Et toi Maman, tu es contente? » je me tournais avec un sourire énamouré vers Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais en fin d’article. Celui de fin d’année qui allait résumer toute cette extrêmement intense et riche en émotions mais qui allait également clore ce chapitre de notre vie universitaire. On allait très bientôt s’en aller pour vivre un Summer Camp bien différent des années précédentes et j’avais hâte, vraiment. Je sauvegardais le tout pour la énième fois avant que Drew ne vienne me chercher dans notre chambre, où les jumeaux dormaient paisiblement depuis seulement 10 minutes, pour me proposer de sortir avec Aliénor, Maëlys et lui. Au départ, je n’avais qu’une envie, c’était de l’étrangler pour avoir osé entrer dans la chambre en parlant, ce que pourrait grandement les réveiller mais en entendant ce qu’il avait à me dire, je fermais rapidement mon ordinateur pour me précipiter hors de la chambre et accepter son invitation, ou du moins, celle de Maëlys. La dernière fois que je l’avais vu, c’était au bal, au moment de recevoir le prix de la meilleure Cabot que j’avais remporté avec elle. Je trouvais vraiment beau à dire. Je pourrai me répéter sans arrêt. Meilleures Cabots. Au final, on y était depuis tellement de temps qu’on le méritait. Mais passons. Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, nous nous étions préparés et rendus jusqu’à la voiture. Andrew se mettait au volant de celle-ci avant de demander à Ali si elle était contente de passer du temps avec nous. Sa réaction me décrochait un grand sourire qui pourrait limite me bloquer la mâchoire. Ce fut à mon tour de répondre à cette question. Très contente ! J’étais assise à l’arrière avec Aliénor alors je me contentais de poser ma main sur son épaule avant de le laisser conduire tranquillement. N’empêche qu’on devrait se faire ça plus souvent. C’est bientôt le Summer Camp en plus donc ce sera parfait pour faire ce genre de sortie je trouve ! Ce Summer Camp était omniprésent dans ma tête ces derniers jours et il le serait bien plus une fois sur place. J’avais tellement hâte d’y être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau, les oiseaux chantaient puis j'allais juste bien. Que de bonnes nouvelles, les cours étaient terminés pour la plupart, on allait aller au summercamp cet été en Arizona et j'avais tellement hâte de faire du camping. Puis Ezio mon frère biologique était revenu, ma cousine aussi mais j'étais pas sûre qu'elle reste, mais bon, fallait que je vous raconte. Vous étiez des amis importants à mes yeux, des amis d'enfance tous les deux de Londres et maintenant vous étiez en couples et parents, c'était juste dingue ce que le destin pouvait nous réserver. J'arrivais en première à ce parc d'attraction, il y aurait Aliénor cette petite princesse dont j'étais la nounou quelques heures par semaines. J'adorais cette gamine. J'allais m'asseoir sur un banc de côté, en sortant mon portable pour vous envoyez le même texto "Vous êtes où les coupains?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de jouer avec mon aînée m'avait donné cette envie d'aller faire un petit tour dans un parc d'attractions avec elle et en famille donc il fallait qu'il y ait aussi Maman. Je savais qu'il ne fallait pas trop la déranger quand elle était en pleine activité d'écriture – n'était-elle pas la rédactrice en chef mais aussi la présidente du club de journal – j'étais fier de ma fiancée, un jour elle deviendrait une grande journaliste. Qu'importe, je la rejoignais rapidement dans la chambre des jumeaux qui étaient en train de dormir tels deux anges blonds alors qu'en réalité c'étaient deux petits diables surtout ma Chrysta ! Elle faisait bien moins de caprices avec sa mère alors qu'avec moi c'était une petite furie surtout qu'elle savait bien qu'elle obtiendrait tout avec moi… J'étais bien trop papa poule en fin de compte ! Comment ne pas l'être alors que mes enfants étaient les plus parfaits du monde ? Liyah avait accepté de passer la journée avec Aliénor et Maëlys alors rapidement nous nous étions retrouvés dans la voiture et aux deux femmes de ma vie, je demandais si elles étaient contentes de notre future activité. « Oui je suis d'accord. On peut faire ça plus souvent. D'ailleurs tu veux qu'on emmène les enfants au Summer Camp ? ». Je conduisais prudemment parce qu'il y avait ma fille alors que d'ordinaire, je serais déjà en pleine vitesse à ce stade. « Mon coeur tu sais que les zoos, les parcs d'attraction et tout, ça a été créés pour les jeunes parents. Parce qu'on regrette souvent le stade où on atteint l'âge de ne plus pouvoir aller là-bas parce qu'on se trouve trop vieux surtout à l'adolescence. Alors que quand on a des enfants, on s'y rend aussitôt… Tu ne trouves pas ça drôle ? » Je disais vraiment n'importe quoi des fois, mais je décochais un joli sourire à ma future femme avant de reporter mon attention sur la route. Nous arrivions finalement au parc d'attraction. Je sortis mes femmes et aussitôt Ali se mit entre nous deux tout en tendant ses petites mimines. Avec l'image d'une famille unie, nous nous dirigions vers Maëlys qui nous attendait. « Coucou Maë, comment vas-tu ? » dis-je avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)