Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée parfaite pour aller se promener ! J'étais dans mon bureau et au lieu de finir la rédaction de mon rapport sur certains dossiers sensibles de mon entreprise, j'étais en train de regarder à l'extérieur. Il faisait vraiment trop beau pour rester enfermé alors très vite, je décidais de quitter mon bureau pour rejoindre Aliénor qui jouait dans sa salle de jeux. « Mon ange, est-ce que ça te dit d'aller faire des folies avec Papa ? » lui demandai-je tendrement tout en lui tendant mes bras. La petite fille se leva aussitôt pour s'écrier un grand oui et sauter dans mes bras. « Cool ! Allons trouver maman ». Sans lâcher ma fille, nous cherchions ensemble ma future femme qui était en train de s'occuper des jumeaux. Je lui demandais si ça l'intéressait d'aller dans un parc d'attractions avec Ali et moi, j'ajoutais aussi que j'aimerais beaucoup inviter Maëlys avec nous. Aaliyah avait accepté, surtout que depuis l'arrivée des jumeaux à la maison, nous ne passions que très peu de moments avec Aliénor donc c'était le meilleur moyen de passer un super moment avec notre Aînée. J'envoyais un message à Maëlys en lui disant que nous allions bientôt la chercher devant la Cabot House pour qu'on se rende tous au parc. Les Jumeaux seraient bien gardés. Nous prîmes la Bentley mais je ne voulais pas de chauffeur encore donc j'avais pris le volant. « Alors mon amour, tu es contente de passer du temps avec Maman et Papa ? » demandai-je à ma fille qui hochait la tête en guise d'approbation avant de serrer la main de sa maman. « Et toi Maman, tu es contente? » je me tournais avec un sourire énamouré vers Aaliyah.
(Invité)