Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gourmandise est un vilain défaut... ou pas [Apo]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La gourmandise est un vilain défaut... ou pas [Apo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la gourmandise est un vilain défaut... ou pas
mise en page par mad love
Après avoir passé une grande partie de la journée en cours, j’avais décidé d’aller faire un tour en ville, afin de me ressourcer un peu et puis pourquoi pas aller rendre visite à ma demi-sœur, que je connaissais à peine ? En plus, elle travaillait dans une pâtisserie, alors que demander de plus ? Quoi ? J’ai bien le droit de céder à ma gourmandise des fois, non ? Et puis ce n’est pas comme si je devais faire attention à ma ligne, si ? Bref, après avoir arpenté Inman Square pendant un moment, en regardant les diverses vitrines, me voilà enfin arriver à hauteur de la pâtisserie dans laquelle Apollinia travaillait et c’est sans traîner que j’avais fait mon entrée dans la boutique, tout en disant bonjour aux personnes déjà présente. Me mettant en retrait, pendant que ma demi-sœur servait les quelques clients déjà présents, je m’étais ensuite approchée du comptoir à mon tour, avant de prendre la parole, en souriant « Bonjour mademoiselle, je prendrai bien une part de tarte au chocolat avec de la chantilly et un peu de votre temps si c’est possible. » Balayant ensuite la pâtisserie du regard pendant quelques minutes, j’avais ensuite reprit la parole, tout en lui montrant une table encore libre « Enfin si tu peux prendre une pause maintenant, bien évidemment, sinon on peut toujours se voir plus tard, toutes les deux, ce n’est pas un souci. »
(Invité)