Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, le Spring Break allait commencer mais avant tout cela, cette grosse semaine de débauche totale et j'en passe, il fallait quand travailler un peu et quand bien même je n'avais pas du tout la tête dans mes cours de droit et de politique, j'étais obligé de me pencher dedans. Déjà que je faisais des putains de nuit de merde mais je me disais que je l'avais voulu, puisque j'étais aujourd'hui Père de jumeaux. J'ignorais où se trouvait leur mère puisque celle-ci ne cessait de vagabonder au loin depuis notre pseudo-rupture du mois de janvier. En somme je me trouvais actuellement célibataire. Fin bref alors que je me trouvais dans mon bureau, tout en faisant mes devoirs de droit mais aussi travaillant sur un dossier important pour le compte de mon entreprise, je recevais soudainement un message de Margaux, ma binôme de cours mais pas que… Je ne saurais décrire ma relation avec la petite sœur de mon copropriétaire d'écurie de course Marc, si ce n'est que ça a toujours été explosif et ultra sexuel si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe, elle me demandait si ça m'intéressait de venir chez elle pour faire ensemble nos devoirs de droit. Je lui répondais immédiatement que je ne serais pas long alors je sautais dans ma Pagani Huarya et hop direction chez la belle Cabot. Mais est-ce que je m'attendais à un accueil spécial ? Non du tout mais toujours est-il que dès lors que j'arrivais chez elle, je fus bouche bée en la trouvant en petite tenue… « Mmmm c'est en quel honneur mon p'tit chat ? » lui demandai-je d'une voix légèrement rauque. Putain elle était toujours aussi bonne quand même.
(Invité)