Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) • Margaux ♣ That's the best way of doing our homework
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Flashback) • Margaux ♣ That's the best way of doing our homework

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, le Spring Break allait commencer mais avant tout cela, cette grosse semaine de débauche totale et j'en passe, il fallait quand travailler un peu et quand bien même je n'avais pas du tout la tête dans mes cours de droit et de politique, j'étais obligé de me pencher dedans. Déjà que je faisais des putains de nuit de merde mais je me disais que je l'avais voulu, puisque j'étais aujourd'hui Père de jumeaux. J'ignorais où se trouvait leur mère puisque celle-ci ne cessait de vagabonder au loin depuis notre pseudo-rupture du mois de janvier. En somme je me trouvais actuellement célibataire. Fin bref alors que je me trouvais dans mon bureau, tout en faisant mes devoirs de droit mais aussi travaillant sur un dossier important pour le compte de mon entreprise, je recevais soudainement un message de Margaux, ma binôme de cours mais pas que… Je ne saurais décrire ma relation avec la petite sœur de mon copropriétaire d'écurie de course Marc, si ce n'est que ça a toujours été explosif et ultra sexuel si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe, elle me demandait si ça m'intéressait de venir chez elle pour faire ensemble nos devoirs de droit. Je lui répondais immédiatement que je ne serais pas long alors je sautais dans ma Pagani Huarya et hop direction chez la belle Cabot. Mais est-ce que je m'attendais à un accueil spécial ? Non du tout mais toujours est-il que dès lors que j'arrivais chez elle, je fus bouche bée en la trouvant en petite tenue… « Mmmm c'est en quel honneur mon p'tit chat ? » lui demandai-je d'une voix légèrement rauque. Putain elle était toujours aussi bonne quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt, dans la journée, j'avais passée un peu de temps en compagnie de ma meilleure amie au centre commercial et me connaissant, j'avais dévalisée les magasins. Plus tard, je me retrouvais chez moi, perdue dans mes révisions, j'eue une idée. La première personne qui me parvint en tête fut Andrew. Rien qu'en y pensant, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je l'invite alors par sms de passer chez pour 'réviser', mais j'avais en tête d'autres projets. J'en profite pour aller dans la salle de bain me préparer, j'avais un peu de temps avant qu'Andrew arrive chez moi. J'entends sa voiture, pile au moment où je suis enfin prête. Il ne tarde pas à faire son apparition, je lui lance un sourire coquin tout en m'exhibant sous ses yeux. Je venais d'enfiler des sous-vêtements sexy juste pour lui. A par ça, on devait réviser.. ce n'était qu'une excuse pour le faire venir Je viens d'acheter cet ensemble... Dis-je d'un haussement d'épaule en m'examinant Je voulais ton avis... Ajoutai-je d'une douce voix en relevant mes yeux vers lui, petit sourire coquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait connaissant mieux que personne la jolie Cabot, je savais bien quand dans son invitation à venir travailler chez elle, il y avait des sous-entendus très évocateurs. Il fallait être particulièrement aveugle ou pas du tout observateur pour ne pas comprendre les intentions de la jeune femme et puisque j'étais dans une période d'abstinence donc de manque total, je me rendais rapidement chez Margaux. Et comment dire, je m'arrêtais aussitôt en découvrant sa tenue… Du moins ce qui lui servait de tenue puisqu'elle était à moitié nue. Elle portait des sous-vêtements très sexy, j'en bavais d'envie tellement elle était bonne. Elle me disait qu'elle venait d'acheter son ensemble pour avoir mon avis. « Hum… Je suis amoureux ! Mais je crois que je préférerais te l'enlever de suite même si c'est parfait sur toi ! » lui dis-je en lui rendant son sourire coquin avant de m'approcher d'elle doucement. « Avoues que tu avais prévu ce moment… Je te manque ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me connait trop bien, il s'était douté qu'il y avait anguille sous roche, ce n'est pas la première fois que je lui fais ce coup-là. J'avais entendu dire qu'il n'était plus avec cette fille, alors, pourquoi ne pas profiter à nouveau de sa liberté? Je ne m'en prive pas dans tous les cas étant donné que je venais d'enfiler cette tenue dans le but de le faire baver. J'ai peut-être réussie mon coup, ce qui me fait encore plus sourire. Il aime ma tenue, le contraire m'aurait étonné.. Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve dans ce genre de situation, on s'est très souvent retrouvés dans le dos de Marc, connaissant mon frère, il serait bien capable de péter un câble s'il venait à l'apprendre. Mon regard planté dans le sien, ce sourire coquin toujours présent sur mes lèvres, je l'observe s'avancer. Ai-je prévu ce moment? Oui Peut-être bien.. Dis-je d'une douce voix. Me manque-t-il? Ça se pourrait Ça fait tellement longtemps... Je viens directement me coller contre son corps. Ça fait trop longtemps à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité