Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL HALES - #(456) 884-5792 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARIEL HALES - #(456) 884-5792

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM
OK va pour maintenant, tout de suite, immédiatement! Je passe te prendre ou pour une fois tu es galant et tu viens me chercher? ARIEL HALES - #(456) 884-5792 - Page 3 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM
Ouais je me suis fait toute belle pour toi en plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM
Owi je t'attends, vite! vite!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Laisse tomber Ariel, vraiment, c'est gentil mais je ne veux plus rencontrer d'autres filles... Je suis allé la chercher en Ukraine, et je sais que tu ne vas pas approuver mais on s'est remis ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ariel, parle pas d'elle comme ça s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tout Harvard ? Sérieusement Ariel ? T'exagères pas un peu ? Elle a couché avec les mêmes mecs que toi non ? Ca fait de toi une trainée aussi alors ?

Bref je m'énerve, oublie ce que j'ai dit... Et t'inquiète pas pour moi, on se redonne une chance, j'suis pas en train de te dire qu'on va emménager ensemble ou se marier ou quoi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu sais très bien que je ne pense pas ça de toi, ni d'elle d'ailleurs. Je ne m'attendais pas à tes sincères félicitations de toute manière... Je trouve ça dommage qu'on s'engueule pour ça quand même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Salut ! Cette petite guerre entre nous ne peut pas durer, je n'ai aucune envie que ça se passe mal alors que tu apprécies Priape et que j'apprécie Joachim, est ce qu'on pourrait se retrouver et parler ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
On a beaucoup de connaissances communes Ariel. Tu penses réellement que je t'enverrai un gentil message pour te demander qu'on se voit si je voulais t'incendier ? Si c'était le cas, le message aurait été assassin et la personne qui m'a donné ton numéro ne l'aurait surement pas fait. Je t'attends pour un café au starbucks sur le campus mercredi à 14h.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
Ariel ! Comment vas tu ma belle ? Ca fait un baille ? Une petite soirée ça te dit ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)