Invité
est en ligne
Invité
feat maxym & bird ✖ Je reste allongée, les yeux fermés tandis que la masseuse termine mon massage. Cela fait une heure que je suis ici et j’ai l’impression que je viens de m’allonger. Cela fait deux heures que je me fais chouchouter et je ne veux pas que cela se termine. Je veux rester ici tout le temps, encore heureux, il nous reste quelques jours dans ce merveilleux endroit et je compte bien revenir me faire masser. Tous les jours s’il le faut, il faudra que je dise à Alaska que ce SPA est merveilleux, faut-il encore que je la croise, je ne l’ai pas vu beaucoup depuis notre atterrissage en Afrique du Sud, elle doit être occupée ailleurs, mais bon, tant pis. Lorsque la brune qui me masse m’annonce que c’est terminé, je souris en m’asseyant après l’avoir remercié, puis je chausse les chaussons réservé aux clients du SPA, qu’est-ce que j’aime cette sensation de bien-être. Je me lève alors, puis je m’étire pour réveiller mes muscles encore endormis par le massage. J’attrape mon téléphone et regarde si je n’ai pas de messages d’Alaska, visiblement non. Tant pis. Il fait déjà trop chaud et j’ai envie d’aller piquer une tête dans la piscine mais je n’ai pas la tenue adéquate. Soupirant, je rebrousse chemin jusque ma chambre, puis je vois que ma porte est entrouverte. J’hausse un sourcil avant de voir la lumière allumée, pourtant je n’ai invité personne et je suis sûre d’avoir fermé la porte en partant. Je pousse alors doucement la porte pour voir une brunette de dos, entrain de toucher à mon traitement. Mais qu’est-ce qu’elle fout celle-là ? « Je peux t’aider peut-être ? »Surtout reste calme Bird J’ai juste envie de la foutre dehors, je ne supporte pas que quelqu’un touche à mon traitement.
(Invité)