Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're not Sherlock Holmes. (ft. Maxym)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you're not Sherlock Holmes. (ft. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not Sherlock Holmes. (ft. Maxym) Tumblr_mtu6bhsOb91qfco6go5_250
feat maxym & bird ✖ Je reste allongée, les yeux fermés tandis que la masseuse termine mon massage. Cela fait une heure que je suis ici et j’ai l’impression que je viens de m’allonger. Cela fait deux heures que je me fais chouchouter et je ne veux pas que cela se termine. Je veux rester ici tout le temps, encore heureux, il nous reste quelques jours dans ce merveilleux endroit et je compte bien revenir me faire masser.  Tous les jours s’il le faut, il faudra que je dise à Alaska que ce SPA est merveilleux, faut-il encore que je la croise, je ne l’ai pas vu beaucoup depuis notre atterrissage en Afrique du Sud, elle doit être occupée ailleurs, mais bon, tant pis. Lorsque la brune qui me masse m’annonce que c’est terminé, je souris en m’asseyant après l’avoir remercié, puis je chausse les chaussons réservé aux clients du SPA, qu’est-ce que j’aime cette sensation de bien-être. Je me lève alors, puis je m’étire pour réveiller mes muscles encore endormis par le massage. J’attrape mon téléphone et regarde si je n’ai pas de messages d’Alaska, visiblement non. Tant pis. Il fait déjà trop chaud et j’ai envie d’aller piquer une tête dans la piscine mais je n’ai pas la tenue adéquate. Soupirant, je rebrousse chemin jusque ma chambre, puis je vois que ma porte est entrouverte. J’hausse un sourcil avant de voir la lumière allumée, pourtant je n’ai invité personne et je suis sûre d’avoir fermé la porte en partant. Je pousse alors doucement la porte pour voir une brunette de dos, entrain de toucher à mon traitement. Mais qu’est-ce qu’elle fout celle-là ? « Je peux t’aider peut-être ? »Surtout reste calme Bird J’ai juste envie de la foutre dehors, je ne supporte pas que quelqu’un touche à mon traitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not Sherlock Holmes. (ft. Maxym) Tumblr_nbr470l9kV1sqx0u8o1_500
feat bird & maxym ✖ Pendant que ça se prélasse au SPA, Maxym est allée courir. Forcément, faut que madame fasse l'inverse de ce que le reste de la confrérie s'évertue à profiter. Mais ils étaient dans un pays tellement différent du leur, dans une culture opposée au niveau des valeurs, avec des paysages sublimes. Même si demoiselle aime son confort, les séances à l'intérieur lui semblaient une vraie perte de temps. Elle était donc partie courir une bonne heure, profitant du fait d'être loin de l'environnement d'Harvard. Etonnament, ces vacances se déroulaient parfaitement bien, malgré qu'elle ai invité un ennemi dans le camp bleu. A croire que les mentalités avaient vraiment évoluées. Du moins, en majorité. Et puis, Ricardo n'était pas du genre à faire des vagues. De retour vers les chambres, prend sa douche, et une fois rafraîchie, part à la recherche de la chambre d'une de ses amies Eliot. Voit une porte entre-ouverte, y passe la tête. Après tout, nous sommes une « famille » non ? On a le droit de s'incruster à l'intérieur, surtout en voyant des cachets posés sur la table de nuit. D'aller jusqu'à cette dernière, tenir les précieux entre ses doigts, et les examiner d'un air suspicieux. Elle appartient à qui cette chambre, au juste ? Quel bleu se permettrait de ramener ses merdes dans un event de sa confrérie ? Loin de Maxym l'idée qu'il puisse y avoir une raison logique. Non, son esprit la mène jusqu'à des réflexions poussées. Trop loin la fille. Peut-être influencée par le fait que son propre petit-ami soit porté sur la déviance drogu-esque. Que ses parents soient avocats, et que ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas fait sa fouine. Ouvre les tiroirs, fouille. Retourne vers les cachets quand elle sursaute à la suite d'un : « Je peux t’aider peut-être ? » Se redresse, ouvre grand les yeux. Ca s'appelle être prise en flag ça, Max. Deux secondes de silence, puis se retourne, le sourire de la fille encore sûre d'elle sur les lèvres. « Visiblement, c'est toi qui a besoin d'aide. » C'est toi qui est complètement paumée. « J'cherchais quelqu'un. » Dans le tiroir, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat maxym & bird ✖ La seule chose que je ne supporte pas c’est le jugement hâtif. Comment est-ce qu’une personne peut juger les autres alors qu’elle ne les connait pas ? C’est n’importe quoi. Mais je n’ai pas que ça a penser alors  que je suis Afrique loin de tous les hypocrites qui peuplent mon entourage. J’aurais aimé que Théo soit là. Mais il n’a pas pu venir. Tant pis. Je ne me lasserais jamais de la sensation que procure un massage dans un SPA digne de ce nom, les massages de personnes moins expérimentées sont tout aussi bien mais j’aime cette sensation de bien-être quand tu sors d’un massage. J’étais de bonne humeur jusqu’à ce que je voie que ma porte de chambre était entrouverte alors que j’étais persuadée de la voir fermer. Quand je vois cette fille de dos, avec mes pilules dans les mains, je manque de voir rouge mais je reste calme, sûrement grâce au massage. Je lui demande si elle a un souci, après tout ça peut impressionner quelqu’un toutes mes pilules, mais je ne supporte pas qu’on y touche. Je la vois qui se tourne avec un sourire que je déteste et je croise les bras sur ma poitrine, tapant alors frénétiquement du pied et attend une réponse. Sa réponse me donne envie de lui en mettre une, mais non c’est une Eliot. « Tu cherchais quelqu’un dans un tiroir ? T’as cru que j’hébergeais un Pokémon ou quoi ? » Je soupire avant de la regarder de haut en bas « Et non, merci je n’ai pas besoin d’aide. Pas de toi en tout cas, tu peux lâcher mes cachets s’il te plait ? » Reste courtoise Bird, et surtout reste calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat bird & maxym ✖ Vla qu'elle tape du pied. Tu crois que ça va impressionner quelqu'un ? Surtout pas moi, demoiselle. Parce que c'est moi qui ai les cartes en main, vois-tu. C'est moi qui ai tes conneries entre les doigts, et toi qui me doit des explications. Oui, Maxym fonctionne comme ça. Le monde qui tourne autour d'elle. Le monde qui doit se plier à ses idées. Même ses collègues bleus. Y a qu'à voir ce qu'elle répond à ceux qui ont des convictions trop prononcées sur le fait de sortir avec un mather. « Tu cherchais quelqu’un dans un tiroir ? T’as cru que j’hébergeais un Pokémon ou quoi ? » Grimace, son regard se faisant hautain, ce regard qui la vise du bas vers le haut. S'arrêtant quand ses billes se perdent dans celles d'en face. « Tu vois des Pokémons ? J'suis sûre que ça t'arrive, vu.. » Ses deux prunelles foncées dévient sur les cachets reposant au creux de sa main. Vu les merdes que tu prends, petite fille perdue. « Et non, merci je n’ai pas besoin d’aide. Pas de toi en tout cas, tu peux lâcher mes cachets s’il te plait ? » Vas-y, rit McAllister, laisse ce doux rire moqueur sortir d'entre tes lèvres. « T'aimerais bien hein ? Tu crois quand même pas que je vais lâcher la preuve qu'on a une accro aux médocs dans nos rangs ? » Parce que c'est ce dont il s'agit, Maxym en est persuadée. Ouais, même si elle a tord. Impossible d'évoquer cette possibilité pour l'egocentrique. S'avance vers la paumée. « Ca va directement aller sur la table de Tate. » Ca aurait été autre-chose, croit bien que j'aurais gardé le secret, je suis pas comme ça. Mais... avec la drogue, toussa, j'ai aucune tolérance. « J'espère que t'as bien profité du spa. » Qu'elle lui glisse en passant à côté d'elle, pour sortir de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat maxym & bird ✖Je ne supporte pas que l'on touche a mes médicaments et encore moins quand on pense que je suis une droguée même si elle ne le dit pas. Si elle pense que je vais me laisser faire , elle se met le doigt dans l'oeil sérieusement. Bird Roth-Spiegelman ne se laisse pas faire. « Vu quoi ? Précise le fond de ta pensée. » mon ton est sec, cassant. Et j'ai envie de lui coller ma main la figure. Encore plus quand elle se met a rire alors que je lui demande de lâcher mes cachets. Reste calme Bird des menaces encore des menaces toujours des menaces. J'eclate de rire quand elle me dit qu'elle va informer Tate. J'imagine bien sa réaction. Oh et puis qu'elle le fasse. « Vas y fais toi plaisir. » Je ris en lui ouvrant la porte  « Tate est deja au courant de tout, du fait que j'ai le cancer mais vas y fais toi plaisir. » Un sourire victorieux  sur les lèvres et je me tiens près de la porte pour lui laisser le passage « Allez va te taper la honte, tu veux que je vienne t'applaudir ? » Je suis encore trop polie. Mais il faut que je me contienne. Comme une bonne Eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat bird & maxym « Vu quoi ? Précise le fond de ta pensée. »  Sérieusement, elle a le cerveau déjà à ce point ralenti qu'on doit tout lui expliquer ? Maxym soupire, levant les yeux aux ciel exagérément. Vas-y, insiste, prend-la pour plus stupide qu'elle ne l'est. Pense que la sélection des Eliots de cette année est vraiment mauvaise. Enfonce-toi dans tes principes idiots, McAllister. Fait bien ta Eliot de base, fait ce que tu critiques, ce que tu détestes chez les autres. « Faut vraiment t'expliquer ? Ca me semble clair.. » Soupire. Et s'prépare à tout balancer au chef des bleus. Comme un moyen de se rattraper du fait qu'elle n'est pas la membre la plus en adéquation avec les valeurs de leur couleur. « Vas y fais toi plaisir. » Ca, elle ne s'y attendait pas la brune.  « Tate est deja au courant de tout, du fait que j'ai le cancer mais vas y fais toi plaisir. » What ? Ouvre les yeux en grand, l'air idiot stagnant sur ses traits. Elle s'arrête dans son tracé, restant planté face à la demoiselle.  « Allez va te taper la honte, tu veux que je vienne t'applaudir ? » Relève la tête, fierté oblige. « Fait gaffe à ce que tu dis, n'oublie pas que tu n'es qu'une bizut. » Rappelle-toi de ta condition, et de la mienne. Mais moi, j'oublie pas tes mots. « C'est quoi ces conneries de cancer ? T'es malade ? » Le tact et Maxym, ça fait 40. Au moins, pas de faux semblants. Et puis, elle n'est pas d'un naturel à plaindre les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]feat maxym & bird ✖ Elle pensait vraiment que j'étais à la Eliot House en étant une droguée ? Non mais franchement, je sais les valeurs qu'inculquent ma maison alors non, je ne suis pas droguée et si je pouvais me passer de mes médicaments, je le ferais volontiers. Et si je pouvais les donner à quelqu'un d'autre, je le ferais aussi. J'en ai assez de devoir me réguler à un traitement. « Visiblement, tes doutes ne sont pas clairs non. » Je lui fais un clin d'oeil pour la tester, la provoquer. Le pire dans cette histoire, c'est que mademoiselle fait la fière et je ne supporte pas ça, c'est digne des Eliots ça, mais je ne suis pas comme ça, à part quand j'ai des crises de snobismes, mais ça ne me prend pas assez souvent pour que je devienne comme cela. « Oui je suis bizut et alors ? Toi tu n'es pas grand chose chérie. A part être une Eliot, et à mon avis, si tu cherches à faire quelque chose, tu ne parviendras pas à grand chose, j'ai mes propres cartes. » Je lui souris, victorieuse. « Ba non  ! J'suis pas malade ! J'prend des pilules parce que je suis droguée, c'est pas ça que tu pensais ? Bien sûr que oui, je suis malade. Sinon, je ne les prendrais pas. Enfin, je suis en rémission c'est pas la même chose. » Je lui souris avant de lui tendre la main, calmant mes nerfs. « Tu me les rend maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)