Skye & Mango
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢J'avais fait l'effort de me mettre totalement dans l'ambiance pour passer crème en mode peace and love avec des lunettes trop classes, mes cheveux attachés, un tee-shirt et un short. Bref, la touriste quoi.
Mais c’est trop cool ! T’es contente d’être là ? Si t’es contente ! C’est le meilleur truc qui puisse existait ! je riais face à son enthousiasme. C'était comme ça avec Mango, on faisait jamais les choses à moitié, c'était tout ou rien. Et sa tenue le prouvait, en plus d'avoir ramené nos drapeaux elle était venue toute vêtue aux couleurs de la gay pride, telle une lesbienne assumée à cent pour cent, c'était drôle à voir. Soudain un mec en string passa devant nous et j'explosais de rire.
Héé ! A peine passé devant moi que je tirais son string vers le haut pour qu'il rentre bien dans ses fesses. J'explosais à nouveau de rire face à la scène, avec le mec qui se tournait d'un coup, bondissant presque avant de remettre son string en place et de continuer sa route. Bon au moins c'était pas un chieur qui allait me foutre une baffe.
Booon allons y ! Je pris mon drapeau en main et on se mêlait rapidement à la foule. Je faisais en sorte de rester quand même sur le côté, histoire que je puisse vite partir en courant si jamais des homophobes tarés décidaient de foutre une bombe, on sait jamais hein.
Putain j'vais vite me cacher si y'a une caméra. Ptet que ta fille va s'en taper de voir sa mère en mode soutient aux homos, mais si mon père me voit surtout accompagnée d'une meuf il va me déshériter c'est sûr ! Il allait s'imaginer que j'étais lesbienne ou un truc du genre, ce qui était faux.