Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokay, this is happening (mangskye)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

okay, this is happening (mangskye)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Mango

Aujourd'hui j'avais quitté Cambridge avec une de mes meilleures amies, Mango. Cette fille était aussi tarée et originale que son prénom, donc ça donnait une petite idée de ce qu'elle était. Je la connaissais depuis le mois de septembre, notre rencontre avait été un peu bizarre. On avait passé une soirée ensemble sans se connaître, étant totalement torchées. Puis on s'était réveillées le lendemain dans un petit hôtel de la ville super bizarre, je savais pas comment on avait atterri là. Puis on avait été amenées à se revoir parce qu'idiotes comme on était, on avait échangé nos téléphones. Je m'en étais rendue compte une fois partie et j'avais essayé mille codes. J'avais donc patiemment attendu que Mango m'appelle, si elle connaissait son numéro, enfin fallait quand même être con pour pas le connaître. Puis on avait fini par devenir amies. Et maintenant, on était arrivées dans une ville voisine, à une heure de Cambridge pour participer à la gay pride. J'étais pas lesbienne pour ma part, mais on voulait y aller puisqu'on avait rien d'autre à foutre de toute manière. Je descendais de sa voiture et j'attrapais dans le coffre les drapeaux qu'on avait acheté, on était à fond. Nous finissions par rejoindre tout le monde qu'il y avait, et y'avait vraiment des gens encore plus à fond dans le truc. J'crois que c'est le seul endroit où on pourrait s'embrasser devant tout l'monde et où on nous applaudirait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Mango

C’est une idée complètement folle. Non toi tu trouves ça trop cool. Aller au milieu de personne trop cool qui sont tous trop cool. T’es aux anges, vraiment. T’as même demandé à ta meilleure amie de la vie de venir avec toi. Tu sais qu’elle est pas lesbienne comme toi tu l’es. Après tout, t’as première fois au lit sous les draps c’était.. avec une fille. Par principe t’es encore plus lesbienne que hétéro. Pourtant t’es les deux, non ? On est arrivées à la ville ou se trouve la grande parade de gens trop cool, tu t’es habillée en circonstance d’ailleurs. Débardeur arc-en-ciel, short avec des fleurs. T’es à fond dans le délire toi ! Manquerais plus que tu te balades avec un god à la main, et t’y es. J'crois que c'est le seul endroit où on pourrait s'embrasser devant tout l'monde et où on nous applaudirait. T’as applaudis, le grand sourire sur tes lèvres, toute excitée comme une tique. Mais c’est trop cool ! T’es contente d’être là ? Si t’es contente ! C’est le meilleur truc qui puisse existait ! Un mec en string vient de passer devant vous comme ci tout était normal. Héé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Mango

J'avais fait l'effort de me mettre totalement dans l'ambiance pour passer crème en mode peace and love avec des lunettes trop classes, mes cheveux attachés, un tee-shirt et un short. Bref, la touriste quoi. Mais c’est trop cool ! T’es contente d’être là ? Si t’es contente ! C’est le meilleur truc qui puisse existait ! je riais face à son enthousiasme. C'était comme ça avec Mango, on faisait jamais les choses à moitié, c'était tout ou rien. Et sa tenue le prouvait, en plus d'avoir ramené nos drapeaux elle était venue toute vêtue aux couleurs de la gay pride, telle une lesbienne assumée à cent pour cent, c'était drôle à voir. Soudain un mec en string passa devant nous et j'explosais de rire. Héé ! A peine passé devant moi que je tirais son string vers le haut pour qu'il rentre bien dans ses fesses. J'explosais à nouveau de rire face à la scène, avec le mec qui se tournait d'un coup, bondissant presque avant de remettre son string en place et de continuer sa route. Bon au moins c'était pas un chieur qui allait me foutre une baffe. Booon allons y ! Je pris mon drapeau en main et on se mêlait rapidement à la foule. Je faisais en sorte de rester quand même sur le côté, histoire que je puisse vite partir en courant si jamais des homophobes tarés décidaient de foutre une bombe, on sait jamais hein. Putain j'vais vite me cacher si y'a une caméra. Ptet que ta fille va s'en taper de voir sa mère en mode soutient aux homos, mais si mon père me voit surtout accompagnée d'une meuf il va me déshériter c'est sûr ! Il allait s'imaginer que j'étais lesbienne ou un truc du genre, ce qui était faux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Mango

Un type aux allures vieux pédophile en string vient de passer devant vous et toi t’es pas choquée, t’es juste entrai de rire, toute contente, aussi bizarre soit-il. Cet à dire que dans ce genre d’évènement public on fait plus gaffe à ce qui est normal ou pas. Skye s’est rapprochée de lui pour lui remettre son string encore plus enfoncé, si c’est le bon terme. Il vous a regardé un peu étrangement avant de repartir comme ci de rien était. Il est surement bourré ! C’est surement même.. Ici c’est un peu drogue et alcool à gogo. On est rentré dans la foule, au milieu de la musique et des gens, nos drapeaux arc-en-ciel montés au dessus de nos têtes. Je chante même certaine parole de chanson qui passe super fort dans les rues de cette ville. Putain j'vais vite me cacher si y'a une caméra. Ptet que ta fille va s'en taper de voir sa mère en mode soutient aux homos, mais si mon père me voit surtout accompagnée d'une meuf il va me déshériter c'est sûr ! Ho t’inquiètes pas ! On peut se resserrer un peu plus dans les rangs si tu veux ! Les caméras peuvent pas rentrer dans la parade.. Oui toi tu t’en fous bien mal de te retrouver à la télé pour cette cause. T’es à fond dedans. Vous continuez d’avancer dans la plus grande des folies avant que tu viennes prendre la main de Skye. Non pas pour faire genre yolo on s’aime bande d’homophobe. Non juste par pure amitié, un geste symbolique presque !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Mango

C'était vraiment une bonne idée de Mango de venir ici. Au moins on allait servir à quelque chose aujourd'hui. Bon c'est pas comme si ça allait être un désastre sans nous, mais on allait faire comme si hein, ça flattait bien nos égos. A peine arrivées qu'on tombait déjà sur un mec en string, si ça commençait comme ça c'était génial. Je lui remontais bien son string quand il passait devant moi et il s'en allait sans pression. J'hochais la tête quand ma blonde me dit qu'il était sûrement bourré. On commençait maintenant à marcher avec tout le monde et on était un peu sur le côté, je voulais pas me faire écraser ou un truc du genre vous voyez. Ho t’inquiètes pas ! On peut se resserrer un peu plus dans les rangs si tu veux ! Les caméras peuvent pas rentrer dans la parade.. Bon plan. Je cherchais pas à me cacher de ma famille mais je préférais éviter au max les emmerdes avec mon père, surotut en ce moment. Mango prit ma main et on commençait à marcher tranquillement en levant nos drapeaux. Bon on s'fait chier lààà.. ça faisait à peine une minute et je me plaignais déjà. Je tirais Mango par la main et on s'enfonçait au milieu de la foule, en doublant tout le monde. Au passage je vis un mec multicolore déjà à moitié mort tellement il était bourré, alors je lui pris la bouteille à moitié remplie histoire de me mettre dans l'ambiance et pour lui rendre service aussi.. ouais bon, surtout pour moi. Je pris quelques gorgées et me mis dans l'ambiance en chantant des musiques. Puis je pris la main de Mango et la levait au ciel avec la mienne. Vive les pédééééés ! gueulais-je comme une folle, avant d'entendre des gens gueuler avec moi. Ça commençait à devenir intéressant par ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)