Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Lizzie) Maybe we could be friends...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(+Lizzie) Maybe we could be friends...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Lizzie & Norah
Maybe we could be friends...
mise en page par mad love
Cela faisait déjà deux heures maintenant qu’elle était assise sur ce canapé, le regard perdue dans le vide. Sa valise était encore dans l’entrée de son appartement, à la même place où elle l’avait laissé en arrivant. Norah était atterrie sur le territoire américain quelques heures auparavant, revenant d’un an de stage en France, ce pays où elle avait rêvé de retourner depuis son expatriation, mais qu’elle avait inconsciemment évité plus que tout, redoutant les fantômes de son passé qui ne cessaient de la hanter. Elle était atterrie à Harvard, mais son esprit était encore là-bas, dans ce cimetière où elle s’était rendue d’abord à reculons, puis régulièrement, essayant de faire le deuil de cet amour enterré à jamais. Le temps filait sans qu’elle ne s’en rende compte, tant elle était perdue dans ses pensées. Elle finit par se lever, et se dirigea dans la salle de bain de cet appartement provisoire, où elle n’avait pas encore ses marques, pour se rafraichir. Le fait de s’asperger le visage d’eau fraîche sembla la faire soudainement reprendre contact avec la réalité. Elle fixa son reflet dans le miroir l’espace d’un instant, le reflet de cette fille emprisonnée dans un passé contre lequel elle se battait sans relâche, mais avec cette désagréable sensation que la bataille était perdue d’avance. Elle promena son regard sur le reste de la pièce, de l’appartement, et se sentie prise d’une irrépressible envie de fuir ce lieu qui lui était tout sauf familier. Si elle voulait pouvoir se remettre dans le bain et se fondre à nouveau dans la masse Harvardienne, il lui fallait à tout prix reprendre ses marques. Elle attrapa donc ses clés, ses lunettes de soleils et claqua la porte, se précipitant sous le soleil qui baignait la rue. Elle marcha au hasard, appréciant la douce caresse de la brise sur sa peau. Elle finit par arriver dans un parc déjà bien peuplé. Sentant la fatigue du voyage et le décalage horaire, elle chercha un banc disponible, et finit par en trouver un à l’ombre d’un arbre. Elle se laissa tomber là, sortie une cigarette, et attendit que la nicotine vienne doucement embuer ses idées et sa peine pour un temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment tu t'étais remise au sport. Un besoin de prendre l'air, de te changer les idées, d'évacuer toutes ses pensées négatives qui encombraient ton esprit. En fait, depuis ton retour du voyage Eliot, rien n'allait plus avec ton petit ami et tu avais la fâcheuse tendance de l'éviter. Tu ne sais pas si c'était la bonne chose à faire, mais tu le faisais quand même. Tu avais ce besoin au fond de toi de prendre du recul, de te remettre en question. Car tu avais agis un peu violemment sous l'effet de la colère lors de votre dernière dispute. L'amour mélangé a de la jalousie ne faisait jamais bon ménage, c'était bien connu. Ecouteurs dans les oreilles, tu cours à un rythme régulier. Le paysage défile devant tes yeux. Tu avais oublié à quel point les choses simples pouvaient être agréables. Etre étudiant à Harvard et vous ajoutez à cela le rôle de présidente n'était pas de tout repos. Tu n'avais plus aussi de temps-libre comme avant. Au bout d'une bonne demi heure de course tu décides de prendre une pause, reprenant ta respiration par la même occasion. Tu t'arrêtes donc, regardant autour de toi les alentours du parc. Quand soudainement tu vois une brunette que tu aurais reconnu entre mille assise sur son banc. Norah. Ta respiration se bloque un instant. T'as l'impression de voir un fantôme ou quelqu'un qui lui ressemblait très fortement. Nan tu devais sans doute rêver, Norah n'était plus ici.

Hj: excuse moi vraiment du retard, j'étais en absence (+Lizzie) Maybe we could be friends... 1365124802 je reprends du service doucement mais surement !!
(Invité)