C'est le 22 août 1989 à Athènes (Grèce), que les membres de la famille Errington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hélios Ethan. Je suis célibataire mais toujours amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales (majeur) et langues étrangères (mineur) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que PDG dans un hôtel de la famille . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Je suis un héritier et j'attends patiemment que l'on me laisse complètement les clefs de l'affaire familiale. Je suis d'une famille riche et n'ayant jamais manqué de rien je ne me vois pas autre part que chez les Eliot's. J'ai le caractère d'un Eliot, ça coule dans mes veines, je le sens, je le sais. Je veux le monde à mes pieds.
Dunster
C'est un choix par dépit, je ne me vois pas autre part que chez les Eliot, mais comme il faut expliquer pourquoi je vais le faire. Étant très bon élève je rentre dans la catégorie de la maison, je suis quelqu'un qui obtient toujours ce qu'il souhaite et lorsque j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre.
Je n'y étais pas. Ce jour j'étais en Espagne en visite dans de la famille du côté de mà mère . Evidement j'en ai entendu parler et lorsque j'ai compris ce qu'il s'est passé, j'ai tout de suite pensé à @Mary E. Windsor, la femme dont je suis gravement amoureux. J'ai pris le jet de mon grand-père pour arriver au plus vite sur les lieux et lorsque j'ai appris qu'elle était à l'hôpital, je m'y suis rendu. Ce fut le pire moment de ma vie, elle ne reconnaissait personne et elle était vraiment amochée. Je suis resté près d'elle, mais après ce drame elle a décidé de quitter Cambridge, je sais pas ce qui était la plus dure. Qu'elle parte ou qu'elle a failli perdre la vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour je le garde en mémoire à jamais, comme tout le monde d'ailleurs. J'étais au macdo avec l'un de mes potes et c'est arrivé tellement vite que je n'ai rien compris. Je me suis retrouvé avec le flingue de l'un de ces fous sur la tempe, c'était cour mais j'ai eu l'impression que ça à durée des heures entières. J'ai vu ma vie défilée et penser à tout ce dont je n'avais pas fait ou fais. Aujourd'hui j'ai gardé cela dans le coin de ma tête et je continue de vivre comme tous les autres, n'ai rien oublié et parfois j'en fais encore des cauchemars mais je n'en ai parlé à personne.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nada et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/. Ce forum est génial avec des membres top alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zed J. Amman (Winthrops). J'utilise Devin Paisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Mary E. Windsor.
Mot de la fin ? ▲J'ai hâte de commencer
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)