Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHODES, WE HAVE A PROBLEM の SKYE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RHODES, WE HAVE A PROBLEM の SKYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo rentra chez Skye comme si c'était chez lui. Non bien sur, il avait quand même eu la décence de frapper avant d'entrer, il était bien élevé tout de même ! Le jeune homme avait besoin de lui parler d'une affaire urgente, une affaire qui n'attend vraiment pas. Il avait déjà commis l'impair de bien s'entendre avec la demi-sœur de sa nouvelle petite amie, et il avait fini par décider de se renseigner sur les autres membres de sa famille, histoire qu'il ne commette pas d'autres fautes graves. Prévoyant le garçon. Bon il en connaissait de vue, d'autres de noms, d'autres pas du tout. Puis il y avait Skye. Leo avait souri comme un benêt, il s'entendait bien avec la jeune femme, enfin un bon point. Ouais enfin jusqu'à qu'il réfléchisse un peu plus, se questionne sur la façon comment il avait rencontré la brunette et là il vit rouge. Merde alors, c'était pas bon, pas bon du tout. Enfin l'étudiante se rendit compte de sa présence et Leo commença à paniquer. « Meuf on a un soucis, tous les deux pas que moi. Tu vois Calypso ? C'est ta sœur, ou peu importe vos liens de parenté, c'est ma copine, on a couché ensemble, tu t'en rappelles ? Ça date mais c'est arrivé, et il faut pas que ça se sache, je suis venu solennellement te demander d'oublier ça. T'en as jamais parlé à personne j'espère ? » Et désolé pour les petites politesses, Leo n'avait pas le temps pour ces conneries, il avait l'impression d'être sur écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Leo

Je me trouvais tranquillement chez moi, affalée comme une grosse sur mon canapé, les pieds sur la table, avec du popcorn sur mes genoux et un verre de soda dans les mains. C'était ça la belle vie, y'avait pas à dire. J'étais tranquillement dans le noir à regarder un dvd, il devait être 21h, et j'entendis quelqu'un taper sur ma porte. Je fronçais les sourcils et mis mon film en pause, avant de rallumer les lumières et de me diriger vers la porte, mon verre toujours en main. J'ouvris la porte et découvris Leo, cool ça faisait un moment que je l'avais pas vu celui-là. Je me demandais ce qu'il faisait là, sachant que d'abord il prévenait toujours avant de passer. Saluuuuut ça... je n'eus pas le temps de finir qu'il s'incrustait chez moi normal. Je fermais la porte derrière moi et me tournais vers lui. Il avait l'air pressé, d'accord. Il commençait à parler du fait qu'on avait un problème, ce qui m'inquiétait pas vraiment. Je bus une gorgée de mon soda, avant de recracher de suite en ayant entendu qu'il sortait avec Calypso, ma soeur. Putain, on était vraiment dans la merde sachant qu'on avait couché ensemble. Bon, c'était y'a pas mal de temps certes mais tout de même, ça se faisait pas tout ça. C'était grave bizarre comme situation. Je toussais un peu, ne m'attendant pas du tout à ça. Déjà t'aurais pas pu annoncer ça avec un peu de tact ?! Putain t'as intérêt à prendre la serpillère et nettoyer ça ! je parlais bien de mon coca. Bon fallait en revenir au sujet principal. Oh. Putain.. On est vraiment dans la merde en fait. Nan j'en ai parlé à personne.. et Calypso doit genre, JAMAIS l'apprendre. Mais putain comment tu t'es démerdé pour sortir avec ma soeur toi aussi ?! Elle t'a jamais dit qu'elle a une soeur qui s'appelle Skye ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, le jeune homme ne prenait pas des pincettes, ne prenait pas le temps de toute façon, ça pressait comme histoire on est d'accord ? À vrai dire, lui-même ne comprenait pas pourquoi il paniquait comme ça, ça datait d'il y a longtemps, c'est pas comme s'il y avait des sentiments en jeu, Skye était sympa, il l'appréciait en tant que pote, elle était rigolote, cool mais ça s'arrêtait là. Désolée pour ton égo petite Skye mais tu ne fais pas vraiment le poids face à Calypso. La brunette parut aussi inquiète que Leo à l'idée que cette fâcheuse histoire s'ébruite et cracha le soda qu'elle était en train de boire avant de lui ordonner de nettoyer. « Que dalle ! Je nettoie rien c'est ta faute tout ça ! » dit-il en pointant un doigt accusateur sur la jeune femme. Elle ne pouvait pas avoir une autre sœur ? Noooon bien sur elle avait choisi cette fille, bien celle qu'il ne fallait pas. Pour sa défense, à l'époque Caly était le cadet de ses soucis et Skye lui paraissait sacrément bonnasse. Ils étaient d'accord, c'était une catastrophe, enfin … S'ils arrivaient à garder tout ça pour eux, pas de soucis, puisqu'ils étaient d'accord ça devrait le faire, vraiment aucun soucis, ils allaient y arriver, main dans la main. « Oh bah ça va être de ma faute ! T'avais qu'à pas … avoir CETTE sœur, j'allais pas me retenir juste en souvenir d'une petite nuit il y a fort fort longtemps. T'as aucune meilleure amie indiscrète à qui tu aurais confié que tu t'es tapé le génial Halberstam ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Leo

Moi qui squattait souvent chez les gens de base et qui n'étais pas très polie, à côté de Leo franchement je méritais une médaille. Je comptais passer une soirée tranquille et il avait tout gâché maintenant avec son annonce qui m'avait choquée. Que dalle ! Je nettoie rien c'est ta faute tout ça ! Il pointa un doigt sur moi et j'arquais un sourcil. Déjà baisse ton doigt ! je posais mon verre sur la table la plus près de moi avant de me placer en face de lui. Puis fais pas trop l'malin si tu veux pas que j'balance des dossiers à ma soeur. Ouais bon, c'était du mytho évidemment. Je comptais jamais rien dire à Calypso c'est sûr, mais fallait que je paraisse crédible histoire qu'il se calme de suite le petit. Okay j'étais totalement en flippe à l'intérieur de moi mais j'acceptais pas de me faire marcher dessus non plus, y'avait pas écrit pigeonne sur mon front. Oh bah ça va être de ma faute ! T'avais qu'à pas … avoir CETTE sœur, j'allais pas me retenir juste en souvenir d'une petite nuit il y a fort fort longtemps. T'as aucune meilleure amie indiscrète à qui tu aurais confié que tu t'es tapé le génial Halberstam ? J'ouvris grand les yeux avant d'éclater de rire. Putain mais il était vraiment sérieux, il s'y croyait trop le gars. Bon, j'allais me charger de le faire vite redescendre sur terre parce que c'était plus possible là. Alors déjà, t'en fais pas j'ai rien dit, t'es pas le genre de mec dont on va s'vanter après une partie de baise mon gars. Bon, ça c'était fait au moins. Il avait été un bon coup, c'était sympathique mais fallait pas exagérer non plus hein. Et tu t'entends sérieux ? J'avais pas qu'à avoir cette soeur ?! J'te signale que les liens du sang sont plus fort qu'une p'tite amourette de merde ! C'était pas du tout le moment de s'embrouiller mais plutôt de mettre quelque chose au point. C'est ce qu'on allait faire si Leo faisait pas le gamin, mais en attendant je me devais de le remettre à sa place parce qu'il se permettait de débarquer sans pression chez moi pour m'agresser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo devint tout blanc et dans un moment d'emportement prit les mains de Skye entre les siennes, la suppliant du regard. « Non je t'en prie je ferai tout ce que tu veux mais ne lui dis rien je t'en prie ! » S'il s'énervait c'est avant tout parce qu'il savait qu'il avait fait une bêtise, Leo ne voulait pas en arriver au point de s'engueuler pour de bon avec la brunette, c'est pour cela qu'il ignora le fait que Skye était en train de lui balancer au visage qu'il n'avait pas été un amant mémorable. Puis après réflexion c'était mieux comme ça, ça aurait été encore pire si en plus elle était en kiff sur lui, qu'elle voulait le remettre dans son lit ou autre situation tordue qui aurait poussé Leo au suicide. « Ce n'est pas une amourette de merde comment tu te permets de juger si notre amourette comme tu dis est importante ou non ? » Il n'était vraiment pas d'accord, oh, il se mettait en couple une fois par siècle, alors c'était loin d'être une petite amourette même s'il n'allait pas l'avouer de si tôt. Il se calma ensuite, s'énerver ne mènerait à rien. « Je sais bien que la famille c'important tout ça, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle sache pour nous deux, j'ai pas envie qu'elle me plaque au bout d'un mois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Leo

Après l'avoir menacé, je vis Leo devenir soudainement pale et il commençait à paniquer par mes mots, ça se voyait. Il attrapait mes mains dans les siennes et je le regardais bizarrement en arquant un sourcil. Non je t'en prie je ferai tout ce que tu veux mais ne lui dis rien je t'en prie ! Je me mordais l'intérieur de la joue afin de me retenir d'exploser de rire. Mon dieu, il y avait vraiment cru en plus. D'accord, j'étais légèrement tarée sur les bords. Mais je tenais à ma vie et à ma relation avec ma soeur tout de même, alors pour mon intérêt je préférais éviter de tout balancer. Et pour celui de Leo aussi, parce qu'il me faisait un peu de peine et au fond je l'appréciais bien ce gars. Tout ce que je veux hm ? Tu peux commencer par nettoyer ce que tu m'as fait faire et je pense pouvoir fermer ma bouche. dis-je en retirant mes mains des siennes avant de croiser les bras, un sourire sur les lèvres. Bah ouais j'avais vraiment pas envie de faire le ménage maintenant alors si il pouvait passer un coup de serpillère rapidos, ça m'arrangeait. Ce n'est pas une amourette de merde comment tu te permets de juger si notre amourette comme tu dis est importante ou non ? Je levais les yeux au ciel. Me dites pas qu'il allait se vexer quand même ? Puis j'avais des raisons de penser ça. Parce que.. Leo, en couple, c'est pas compatible tu vois. Au premier coup d'bite que tu pourras tirer chez une autre meuf tu vas la lâcher comme une merde et si ça arrive tu vois, assures toi que j'débarquerai chez toi avec un couteau. répondis-je tout naturellement. Ouais j'allais le laisser faire sa vie mais il avait pas intérêt à faire une connerie avec Caly. Je sais bien que la famille c'important tout ça, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle sache pour nous deux, j'ai pas envie qu'elle me plaque au bout d'un mois. Je m'immobilisais un instant.. Attendez il était sérieux là ? Je pouvais voir de l'émotion dans ses yeux et un brin de sincérité mais.. non, j'étais pas aussi conne. Putain j'ai failli croire l'espace d'un instant que t'étais amoureux d'elle ou au moins attaché.. j'suis vraiment bête des fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on fait des concessions, c'était un deal plus qu'important, Leo ne voulait pas tout foutre en l'air, alors il finit par contourner Skye. Les serpillières ça se range où bordel ? Il chercha dans la cuisine, puis finit par en trouver une dans un placard dans le couloir, il prit le seau correspondant et mit de l'eau dedans au robinet de la cuisine avant de retourner dans le salon. Il passa un rapide coup par terre, c'est pas une femme de ménage professionnelle non plus ! « J'ai fais de mon mieux j'te jure ! Mais bon maintenant que tu diras rien, tu peux me payer un Coca s'teuplait j'ai soif ! » Il allait se faire remballer il le sentait. La brune prenait la défense de sa sœur et accusait Leo de la tromper prochainement. Le Mather fronça les sourcils. Pourquoi tout le monde voulait-il qu'il trompe Caly ? C'était pas dans ses plans pour l'instant, elle lui suffisait amplement jusque là. « Je vais pas trompé ta sœur, je vais pas la planter, j'ai longuement réfléchi avant de me mettre avec elle, toutes les conneries que j'aurais pu faire pendant je les ai faites avant et je les ferai après, je vais pas la tromper. » répéta-t-il pour bien qu'elle l'intègre dans sa petite tête. Puis il se vexa un peu. Ah parce que ça lui semblait impossible qu'il soit attaché, PIRE, amoureux de Caly ? C'était nul, elle était nulle. « Vous les filles vous entendez que ce qui vous arrange, vous voyez pas plus loin que votre nez. » ragea-t-il avant de rajouter plus pour lui-même que pour elle. « Bien sur que je suis attaché pauvre fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Leo

Après ma menace pas crédible, je le vis aller dans la cuisine. J'arquais un sourcil et restais immobile, en me demandant ce qu'il était entrain de foutre. Jusqu'à ce que je le vois revenir dans le couloir et chercher je ne sais quoi derrière une porte. Il avait l'air satisfait en sortant un seau et une serpillère. J'ouvris grand les yeux et il repartait dans la cuisine, en faisant comme chez lui avant de revenir, le seau rempli. Je me retenais d'exploser de rire et le regardais faire. Okay, il voulait vraiment pas que je le balance lui. Intéressant, j'allais pouvoir le menacer de pas mal de choses maintenant. J'ai fais de mon mieux j'te jure ! Mais bon maintenant que tu diras rien, tu peux me payer un Coca s'teuplait j'ai soif ! Ça avait l'air propre, pas mal. Je levais les yeux au ciel et pris le seau avec la serpillère pour les déposer dans la cuisine. Je revenais avec une canette de coca. Tiens, tu m'fais d'la peine quand même j'voudrai pas que tu te désèche. Pauvre enfant fragile. Je vais pas trompé ta sœur, je vais pas la planter, j'ai longuement réfléchi avant de me mettre avec elle, toutes les conneries que j'aurais pu faire pendant je les ai faites avant et je les ferai après, je vais pas la tromper. Bon ça va, il avait l'air convaincant quand même. Mais bon, je le croyais pas à 100%. Eh ça va hein, fais pas ta victime hein, si tu trempais pas ta queue partout ptet que je serais pas là à me poser des questions. Bientôt ça allait être de ma faute, et puis quoi encore. Il avait qu'à assumer au lieu de m'agresser. Vous les filles vous entendez que ce qui vous arrange, vous voyez pas plus loin que votre nez. je levais les yeux au ciel, préférant ne pas répondre à ça. Bien sur que je suis attaché pauvre fille. Je fronçais automatiquement les sourcils, sentant la colère monter en moi. PAUVRE QUOI ? gueulais-je soudainement. J'acceptais pas de me faire insulter. Putain tu fais trop le malin toi, j'sens que tu vas vite redescendre quand j'aurais appelé ma soeur. D'ailleurs j'vais le faire tout d'suite. je sortais mon téléphone dans ma poche. Ouais fallait bien que je lui lance un coup de flippe, ça lui apprendra à m'insulter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait fini par céder et bien oui lorsqu'on sort les gros arguments, le jeune homme finit par obéir. Il n'était pas faible, juste assez intelligent pour savoir qu'il faut parfois mettre sa fierté de côté si on veut pas voir toute notre petite vie tranquille voler en éclat à cause d'un dérapage datant de plusieurs années. Puis la jeune femme lui apporte un Coca que le jeune homme boit avec délectation, finalement il n'était pas perdant de lui avoir nettoyé son sol. « Merci tu es adorable. » dit-il sur un ton mielleux, oh les sœurs Thomspers marchent toutes pareilles de toute façon, ça joue les gros bras et ça fond au moindre petit compliment. Le brunet fronça les sourcils, non mais ça c'était une légende, Leo était parfaitement sage depuis que sa sœur était entrée dans sa vie de Mather, il ne voyait pas de quoi elle se plaignait Skye, il avait toujours répondu à toutes les exigences de madame et encore il passait pour le méchant garçon qui va lui briser le cœur. « Tu sais pas de quoi tu parles, puis essaye pas de t'incruster dans la vie amoureuse de ta sœur elle est assez grande pour se débrouiller. » Traduction : arrête de dire que je suis pas un mec pour elle. C'est bon, à croire que le monde entier s'était donné le mot. Il leva les yeux au ciel, sortez les violons, Skye allait appeler Calypso, bien entendu, ça paraissait évident ! Néanmoins par pure mesure de précaution il prit son téléphone des mains. « Tu appelles personne on a dit que ça restait entre nous joue le jeu bon sang ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skye & Leo

Putain le pauvre, j'avais envie d'exploser de rire mais je me retenais. Je pensais qu'il allait me remballer sec, mais non, il avait accepté de faire le ménage. Bon au moins ça prouvait« Merci tu es adorable. » J'arquais un sourcil, il jouait à quoi là ? Déjà si on m'avait presque forcé à passer le balai en mode chantage, j'aurais même pas attendu qu'on me serve un coca je serais allée dévaliser le frigo toute seule, mais en plus il me remerciait et il ajoutait un compliment. Légèrement lunatique sur les bords, ou peut-être sado. Intéressant ça, fallait que j'en parle à ma sœur un jour, ça pourrait lui servir. « Tu sais pas de quoi tu parles, puis essaye pas de t'incruster dans la vie amoureuse de ta sœur elle est assez grande pour se débrouiller. » Bon fallait pas qu'il commence à m'énerve déjà. J'me mêlais de ce dont j'avais envie, spécialement quand ça concernait ma soeur que j'aimais plus que tout. Ouais elle s'débrouille seule vu qu'évidemment je compte pas me mêler de cette relation vouée à l'échec, mais j'ai bien le droit d'me méfier d'un queutard. Puis soyons honnête, c'que t'as fais avec moi t'as du faire avec plein d'autres personnes, déjà que t'as insisté pour qu'on couche ensemble.. répondis-je en levant les yeux au ciel. Ouais c'était totalement de sa faute. Puis il me traitait de pauvre fille et c'était le truc de trop. je sortais mon téléphone pour appeler ma soeur et il me l'arrachait des mains. « Tu appelles personne on a dit que ça restait entre nous joue le jeu bon sang ! » j'haussais les épaules. J'vois pas pourquoi je passerai un deal avec un mec qui me respecte pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)