Invité
est en ligne
Invité
Leo rentra chez Skye comme si c'était chez lui. Non bien sur, il avait quand même eu la décence de frapper avant d'entrer, il était bien élevé tout de même ! Le jeune homme avait besoin de lui parler d'une affaire urgente, une affaire qui n'attend vraiment pas. Il avait déjà commis l'impair de bien s'entendre avec la demi-sœur de sa nouvelle petite amie, et il avait fini par décider de se renseigner sur les autres membres de sa famille, histoire qu'il ne commette pas d'autres fautes graves. Prévoyant le garçon. Bon il en connaissait de vue, d'autres de noms, d'autres pas du tout. Puis il y avait Skye. Leo avait souri comme un benêt, il s'entendait bien avec la jeune femme, enfin un bon point. Ouais enfin jusqu'à qu'il réfléchisse un peu plus, se questionne sur la façon comment il avait rencontré la brunette et là il vit rouge. Merde alors, c'était pas bon, pas bon du tout. Enfin l'étudiante se rendit compte de sa présence et Leo commença à paniquer. « Meuf on a un soucis, tous les deux pas que moi. Tu vois Calypso ? C'est ta sœur, ou peu importe vos liens de parenté, c'est ma copine, on a couché ensemble, tu t'en rappelles ? Ça date mais c'est arrivé, et il faut pas que ça se sache, je suis venu solennellement te demander d'oublier ça. T'en as jamais parlé à personne j'espère ? » Et désolé pour les petites politesses, Leo n'avait pas le temps pour ces conneries, il avait l'impression d'être sur écoute.
(Invité)