Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI COULD BE YOUR PERSONNAL CUPIDON の CHARLIE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I COULD BE YOUR PERSONNAL CUPIDON の CHARLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une petite soirée comme il les aimait, verre à la main, sourire aux lèvres, clope coincé entre ses dents, il naviguait d'un petit groupe à l'autre avec aisance, échangeant une danse avec une amie par-là, une tape dans le dos bien virile avec un pote par-ci. Il ignorait vaguement les sourires aguicheurs de ses conquêtes habituelles, Leo avait un tout autre objectif en tête. Qu'elle ne cherche pas à fuir, le jeune homme avait très bien vu Charlie traîner dans le coin, plusieurs fois il l'avait vu passer pas loin et il cherchait le moment opportun pour se lancer dans sa mission perso du jour : faire de Charlie une madame Tom Halberstam. Bah oui, elle s'était présentée trop tard au recrutement de madame Leo Halberstam, tant pis pour elle, elle s'était ratée de peu. Il lâcha sa clope, termina son verre pour le poser, il garda néanmoins son sourire pour lui avant de décider que c'était le moment. This is it. Il se sentait un peu comme le présentateur du Bachelor mais en plus sexy, vous voyez le genre ? Les candidates tombent amoureuses de l'animateur pas du candidat.  Enfin pour le coup il n'espérait pas que ce soit le cas, ce serait fort dommage pour Charlie, il serait dans l'incapacité de la combler. Puis il avait confiance en son poulain, Tom était un vrai beau gosse, un peu dispersé mais on peut pas lui en vouloir et avec une fille comme Charlie, il était presque sur que ce serait bon, réglé. PAF. Le grand amour. Il s'approcha de la blonde avec un sourire de commercial – le genre qui vend des produits de luxe pas le genre vendeur d'aspirateurs révolutionnaires – avant de l'entraîner à l'écart. Ouais un peu suspect tout ça j'avoue. « Et si je t'aidais à devenir Charlie Halberstam, épouse de Tom Halberstam, maman de mini-Halberstam ? Ce soir c'est ton soir, je suis d'humeur à jouer les Cupidon et je sais qu'il est en manque d'amour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ce genre de fête qui me faisait me demander pourquoi je n'avais pas rejoins la Mather House. Ça n'avait rien à voir avec les autres fêtes étudiantes du campus. L'amiance était génial, il y avait toujours des mélanges chelou d'alcool et de la bonne musique : le paradis. Enfin l'unique défaut de ces fêtes, selon moi, était ce perpétuel nuage de fumée non-identifié qui planait un peu partout dans la maison... Le fait que j'ai l'impression de suffoquer dans ce fameux nuage, devait certainement être la raison qui m'avait pousser à rejoindre les orange plutôt que les vert. Après avoir salué deux, trois connaissances, je m'étais rapidement faufilée vers la cuisine pour me prendre un premier verre et une fois que j'avais mis la main sur un grand gobelet rouge, plein à ras bord : Leo me tomba dessus. C'était le frère de Tom et le gentil Mather qui hébergeait Beezus. Je ne le connaissais pas plus que ça, à mon grand regret. Il me fit un sourire un peu chelou qui me fit lever un sourcil, un peu confuse. Qu'est ce qu'il me voulait ? Puis lorsqu'il me proposa de devenir ''Charlie Halberstam'' j'échappais un soupire. J'avais oublié ce détail. Il était le frère de Tom, celui qui hébergeait Beezus ET celui qui voulait me caser avec son frère. Au fond, je n'aurais pas été contre. J’aimais beaucoup Tom, peut-être pas de là à l'épouser, mais je l'appréciais. Seulement : j'avais déjà quelqu'un. Alors oui, après quelques verres il était fort probable que Leo arrive à me faire flirter avec un autre, mais il allait falloir que je sois bien cuite pour que je fasse autre chose que flirter. « J'ai tout l'amour qu'il me faut moi ! » Dis-je avant de prendre une gorgée de ma bière. « Puis je suis sûr que t'es un très mauvais cupidon. » Ajoutais-je avant de lui rire au nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne lui laissait même pas le temps de s'amuser que déjà elle refusait ses services. Oh plus rabat-joie il n'y a pas. N'y avait-il que Leo pour voir que Charlie était l'âme sœur de Tom ? Déjà physiquement ils étaient super bien assortis. Ok toutes les jolies filles sont bien assorties à son frère, mais la blonde particulièrement. De plus, il connaissait le penchant de son petit frère pour les blondes, et même Leo admettait que la Quincy avait de sacré atouts – et on ne parle pas de ses boobs il ne se permettrait pas. Il secoua la tête, nananananan, tant qu'elle ne serait pas avec Tom elle ne recevrait en aucun cas l'amour nécessaire au bon fonctionnement de son cœur, Leo en était sur et certain, pas de doute possible. « Ah ouais et de la part de qui vas-y je t'écoute ! » Elle buvait sa bière avant de se moquer de ses capacités à jouer les cupidons, non mais en plus elle était insultante. Il y avait fort à parier qu'elle avait quelque chose contre les Halberstam … Mais le jeune homme se ferait un plaisir de lui prouver tout ce qu'elle ratait en refusant de devenir une madame Halberstam, enfin Tom Halberstam on précise, non Leo n'était pas en train de faire les courses pour lui, pas assez égoïste pour ça. « Tss tss tss ! Je suis un excellent Cupidon, d'ici quelques jours tu quitteras ton petit copain au cas où tu en aurais un et tu déclareras ta flamme éternelle pour mon petit frère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo secouait presque frénétiquement la tête, visiblement pas vraiment convaincu par mes dires. « Kol. » Répondis-je simplement avant d'ajouter un sourire débile sur les lèvres : « Un beau français, membre de la Winthrop House. » C'est vrai que j'avais beau craquer un peu sur Tom, Kol restait le mec pour lequel j'avais le béguin et ce depuis un bon bout de temps. Me dire que je sortais avec lui me semblait franchement surréaliste. J'avais d'ailleurs encore beaucoup de mal à y croire. En plus, avec toutes les relations qu'avait eu Kol, j'avais du mal à savoir s'il était vraiment totalement à moi, ou si je devais encore le partager avec Lizie et/ou Kacey. C'est que le beau frenchy était tout de même vachement mystérieux et qu'il ne parlait pas vraiment de ses relations passées. Du coup j'avais tout le temps pour me faire des films, et l'imaginer entrain de me faire des infidélités avec ses anciennes copines. Leo, m'assura ensuite être un excellent cupidon, et je manquais de m'étouffer avec ma bière lorsqu'il expliquait que dans quelques jours je larguerais mon copain et déclarerais ma flamme à son frère. « N'en soit pas si sûr. » Dis-je à mi-voix, le nez dans mon verre. Si toute fois je déclarais ma flamme à Tom dans les jours à venir, je n'allais certainement pas finir la bague au doigt six mois après. Non j'allais plutôt me prendre directement un râteau phénoménal ! « Tom n'est pas intéressé par une relation longue durée avec moi de toute façon. Tout ce qu'il veut c'est terminé ce qu'il a commencé au Spring Break. » lâchais-je. Je regrettais presque aussitôt d'avoir dit ça. Ce qui c'était passé entre lui et moi durant ce voyage était un secret qui devait rester entre nous. Je pris une grosse gorgée de bière comme pour noyer ma gaffe. Espérant que Leo ne me questionne pas à ce sujet. J'avais honnêtement du mal à comprendre pourquoi il voulait tant me voir avec son frangin. Tom était génial, là n'était pas le problème. Bien qu'il n'ai clairement pas eu une super influence sur moi durant le Spring Break, mais de là à vouloir absolument me caser avec lui... C'était étrange. « Admettons que ça arrive, et que je finisse avec Tom. Je suis certaine que tu ne me supporteras pas comme belle-sœur et que tu regretteras d'avoir jouer au cupidon. » Je disais surtout ça pour l'emmerder et pour changer de sujet. J'étais adorable comme belle-sœur ... enfin en général les parents m'appréciaient, après, les grand-frères.... c'était une autre histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne reconnaissait-elle pas la vérité ? Il s'en moquait un peu beaucoup énormément de son Kol – déjà ce mec ne peut pas être pris au sérieux avec ce prénom-ci. Être en couple n'avait jamais était un obstacle à l'amour, alors si Tom et Charlie devaient être ensemble comme il le pensait, il s'en foutait pas mal qu'un Frenchie – beau ou pas d'ailleurs – fasse les yeux doux à la blonde. Si lui-même avait réussi à se caser, beaucoup pas son cadet ? Il fit une grimace quand elle parla de son Winthrop avec les yeux de l'amour avant de ricaner. Décidément, la Quincy n'avait aucune confiance ne lui. Puisqu'il lui disait qu'il était bon Cupidon, pourquoi ne se contentait-elle pas de le croire simplement ? Mais alors qu'il s'apprêtait à lui expliquer la vie, Leo resta sur les fesses. Alors comme ça il s'était passé un truc entre Halberstam Junior et Charlie au Spring Break ? Ça ne l'étonnait pas en fait, c'était obligé, il l'avait senti ! Il tapa dans ses mains comme il put sans renverser son verre. « Bon sang de bonsoir tu pouvais pas le dire avant ? Il s'est passé quoi là-bas exactement ? Dis tout à tonton Leo ! » Pour dissuader le jeune homme d'aller au bout de la mission qu'il s'était lui-même donné, la blonde lui lança une menace à la noix. Elle, belle-sœur insupportable ? C'était une Quincy, il était sur qu'elle était du genre à avoir cent chats tout mignons, à faire des gâteaux tout le temps et aider les papys et mamies à travers la rue. « Nan aucune chance que tu me fasses changer d'avis ! Au pire c'est pas moi que t'épouses c'est mon frère ! Ah moins que … OH tu es amoureuse de MOI c'est ça ? Pas de mon frère ? » dit-il très sérieusement avant d'exploser de rire. « T'inquiète pas soeurette, je te supporterai, si mon frère t'aime, je t'accueillerai évidemment à bras ouverts dans la famille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo grimaça en m'entendant parler de Kol, il n'avait pas vraiment l'air enchanté de me voir sourire bêtement en évoquant mon copain. Puis évidemment ma remarque sur le Spring Break ne lui échappa pas : « Bon sang de bonsoir tu pouvais pas le dire avant ? Il s'est passé quoi là-bas exactement ? Dis tout à tonton Leo ! » Je me noyais dans mon verre de bière, en prenant deux grosses gorgées, n'en laissant que très peu au font de mon gobelet en plastique. Puis je me raclais bruyamment la gorge. « Rien. » Je me doutais bien qu'il n'allait pas en rester là alors je pris les devants, décidant de n'évoquer qu'une seule chose sur les deux événements majeurs de ma soirée passé avec Tom. « On a volé un maillot de bain dans une petite boutique... » Dis-je honteuse. Ça répondrait à la question de Leo... Mais bon, vu ce que j'avais dis plus tôt, c'était évidant que ce n'était pas ce que Tom avait commencé et voulait terminer. Ce qu'il voulait terminé c'était notre session make out dans le lagon. Mais ça, c'était un secret, sachant que lorsque c'était arrivé je n'étais pas vraiment avec Kol, mais pas vraiment célibataire non plus... Et j'avais un peu honte de l'admettre. Donc si Leo voulait en savoir plus à ce sujet, il allait devoir me droguer ou simplement demander à son frère. Évidemment Leo ne marcha pas quand je lui dis être un belle-sœur insupportable, il me soupçonna même d'avoir un faible pour lui et je secouais aussitôt la tête. « Non ! » lâchais-je immédiatement. « T'es beau mais ça s'arrête là. » Je terminais enfin mon verre, jouant avec mon gobelet presque agacée lorsqu'il m'appela ''soeurette''. « Oh t'es trop gentil ... » Dis-je d'un air sarcastique. « Tu vas m'appeler soeurette maintenant, c'est ça ? Faut que je m'y habitue... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)