Invité
est en ligne
Invité
C'était une petite soirée comme il les aimait, verre à la main, sourire aux lèvres, clope coincé entre ses dents, il naviguait d'un petit groupe à l'autre avec aisance, échangeant une danse avec une amie par-là, une tape dans le dos bien virile avec un pote par-ci. Il ignorait vaguement les sourires aguicheurs de ses conquêtes habituelles, Leo avait un tout autre objectif en tête. Qu'elle ne cherche pas à fuir, le jeune homme avait très bien vu Charlie traîner dans le coin, plusieurs fois il l'avait vu passer pas loin et il cherchait le moment opportun pour se lancer dans sa mission perso du jour : faire de Charlie une madame Tom Halberstam. Bah oui, elle s'était présentée trop tard au recrutement de madame Leo Halberstam, tant pis pour elle, elle s'était ratée de peu. Il lâcha sa clope, termina son verre pour le poser, il garda néanmoins son sourire pour lui avant de décider que c'était le moment. This is it. Il se sentait un peu comme le présentateur du Bachelor mais en plus sexy, vous voyez le genre ? Les candidates tombent amoureuses de l'animateur pas du candidat. Enfin pour le coup il n'espérait pas que ce soit le cas, ce serait fort dommage pour Charlie, il serait dans l'incapacité de la combler. Puis il avait confiance en son poulain, Tom était un vrai beau gosse, un peu dispersé mais on peut pas lui en vouloir et avec une fille comme Charlie, il était presque sur que ce serait bon, réglé. PAF. Le grand amour. Il s'approcha de la blonde avec un sourire de commercial – le genre qui vend des produits de luxe pas le genre vendeur d'aspirateurs révolutionnaires – avant de l'entraîner à l'écart. Ouais un peu suspect tout ça j'avoue. « Et si je t'aidais à devenir Charlie Halberstam, épouse de Tom Halberstam, maman de mini-Halberstam ? Ce soir c'est ton soir, je suis d'humeur à jouer les Cupidon et je sais qu'il est en manque d'amour. »
(Invité)