Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn double compte "Help"
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un double compte "Help"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous :excited: . Je ne sais pas si c'est la bonne partie pour demander ça mais je tente quand même.

Comme l'indique mon titre, je vais créé un double compte masculin, je n'ai pas encore de choix pour l'avatar, mais j'ai une idée du caractère de ce personnage. Il sera très sur de lui, riche et un vrai connard, j'aimerais un peu d'aide pour l'avatar et si possible des liens jouables. Comme des frères et soeurs, des coussins et le lien le plus important serait pour une femme.

Ce lien est un lien fusionnel, ils s'entendraient vraiment bien et ça serait la seule qu'il respecte parce que en réalité il en est amoureux, mais comme il a peur de lui faire du mal, il se refuse d'y penser, sauf qu'il est jaloux de tous les hommes s'approchant d'elle. De côté de la jeune femme ça serait pareil. À développer.

Merci d'avance à ceux qui répondront. Un double compte "Help" 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de la tranche d'âge que tu veux ?
Personnellement, je recherche soit le jumeau d'Arté, soit son grand frère Un double compte "Help" 1616978029

Maintenant, niveau avatar, je ne saurais vraiment pas t'aider. J'suis une quiche pour en trouver Un double compte "Help" 1881463262 Mais dans tout les cas, j'veux un lien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais entre 20 et 26 ans.
Jai peut être une idée d'avatar je cherche encore.
Ça serais quoi l'histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Un double compte "Help" 3338944726

J'ai bien mon scénario Ici si tu es intéressé Un double compte "Help" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille est grec, ils sont nés et ont grandis là bas. Leur grand-père est le président de Grèce et leurs parents possèdent une chaîne d’hôtels dans le monde entier. Autant dire qu'ils sont les héritiers de cette empire. Sinon, c'est une famille unie, pas de drame particulier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Hellooo Un double compte "Help" 3338944726

J'ai bien mon scénario Ici si tu es intéressé Un double compte "Help" 3997999705
Oui je l'avais vue mais Ed c'est pas trop mon genre d'avatar et c'est prévu qu'ils termine ensemble ou c'est assez libre? Parce que je veux vraiment un perso assez détacher qui accumule les conquêtes mais il pourrait être toujours amoureux mais il a encore peur de la faire souffrir.

S. Artémis Errington a écrit:La famille est grec, ils sont nés et ont grandis là bas. Leur grand-père est le président de Grèce et leurs parents possèdent une chaîne d’hôtels dans le monde entier. Autant dire qu'ils sont les héritiers de cette empire. Sinon, c'est une famille unie, pas de drame particulier :)

Dacc je vois, j'attends d'autre réponses avant de prendre ma décision final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi déjà ta petite idée d'avatar ? Tu préfères les acteurs, chanteurs, mannequins ? Plutôt musclé, fin ? Un double compte "Help" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Mary E. Windsor a écrit:Hellooo Un double compte "Help" 3338944726

Oui je l'avais vue mais Ed c'est pas trop mon genre d'avatar et c'est prévu qu'ils termine ensemble ou c'est assez libre? Parce que je veux vraiment un perso assez détacher qui accumule les conquêtes mais il pourrait être toujours amoureux mais il a encore peur de la faire souffrir.

Oh tu sais j'ai mis Ed parce que je l'aime beaucoup Un double compte "Help" 4205929361 mais l'avatar reste libre Vic
C'est très libre , tu peux très bien en faire accumuler les conquêtes et qu'ils reste amoureux Un double compte "Help" 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:C'est quoi déjà ta petite idée d'avatar ? Tu préfères les acteurs, chanteurs, mannequins ? Plutôt musclé, fin ? Un double compte "Help" 3997999705
Je pensais à Joe Collier ou Devin Paisley mais les ressources son minimes

Mary E. Windsor a écrit:

Oh tu sais j'ai mis Ed parce que je l'aime beaucoup Un double compte "Help" 4205929361 mais l'avatar reste libre Vic
C'est très libre , tu peux très bien en faire accumuler les conquêtes et qu'ils reste amoureux Un double compte "Help" 1365124802

Tu as des idée d'avatar? Et elle en est amoureuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tiens moi au courant Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé