Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I just got a taste for it -Margaux
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

But I just got a taste for it -Margaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été commence à se faire savoir et les températures montent tellement vite que ça en deviens étouffant. Je sort de quelque jours d'observation à l'hôpital suite au blessures de mon dernier combat remporté et donc les poches pleine d'argent. J'ai encore quelque bleus visible sur le visage mais pas de quoi faire peur, les plus grosses blessures se sont bien estompés. Je décide en sortant de l'hôpital d'aller m'acheter une glace, j'ai entendu dire que chez Christina's Ice, elles sont juste trop bonne et énorme, j'ai hâte d'en goûter une. J'arrive donc sur les lieux et m'arrête devant la carte afin de savoir ce que je vais prendre, il y a tellement de choix que j'ai du mal à faire mon choix. Je me passe la main dans les cheveux grattant mon crâne par la même occasion, signe que je réfléchis durement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été arrive, ça se voit, on crève tous de chaud. J'avais passée la majeure partie de l'après-midi à faire les magasins dans le grand centre commercial, au frais, avec la clim. Choc thermique lorsque j'ai quitté le bâtiment. J'avais besoin de quelque chose de frais, un verre de menthe peut-être ou bien... Alors que j'étais perdue dans mes réflexions, mon regard se pose sur cet homme devant la vitrine du marchant de glace, tiens, en voilà une bonne idée. Je traverse la route, les bras chargés de paquets, pour venir me poser à côté de l'homme On se connait, non? Dis-je avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. On s'était tout simplement rencontré lors d'une petite fête, passant une grande partie de la soirée à discuter.
(Invité)